Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Aug

pas un pas sans mascara,benefit

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

pas un pas sans mascara,benefit

Je n'oublie jamais de sortir, sans au moins un peu de mascara, ayant peu de cils, ne pas en mettre, revient à voir un poisson mort en mouvement dans la rue!!!!

"benefit" est une marque que j'adore, je posséde quelques pallettes de chez eux, gel démaquillant, rouge, et un univers cocoon ou j'aime me perdre dans leurs corners....les filles sont sympas....et des packagings qui invitent à la zénitude

les mascaras que je vous propose en test aujourd'hui sont de leur collection :le célèbre "BADGAL lash "et le "they're real, deux mascaras, deux brosses différentes et deux résultats distincts

pas un pas sans mascara,benefit

mascara " THEY'RE REAL" BENEFIT

° un mascara avec une brosse à picots, plutôt sympa à l'oeil, j'avais hâte de le tester et suis un peu déçue

° sur les cils, c'est un peu le combat pour les galber , il faut s'y prendre à plusieurs fois et perso, je trouve que les picots font mal, ce n'est clairement pas un mascara confort contrairement à son jumeau , hormis la brosse qui fait toute la différence

° s'y prendre à plusieurs fois réduit mon temps de préparation make-up du matin, dommage.....

et vous , êtes-vous une fan de sa brosse?

en vente 25E

pas un pas sans mascara,benefit

mascara BADGAL LASH BENEFIT

° celui que j'avais beaucoup aimé,et il me le rend bien!

° un mascara avec une brosse classique, qui enrobe bien les cils et les met en valeur avec une brosse facile d'utilisation

° il donne du volume à mes cils épars en un tour de main, sans forcer

° dans les deux cas, ces mascaras n'ont pas besoin de retouches , ils restent parfaitement toute une journée,

environ 22E

Et vous , avez -vous essayé ces mascaras de benefit?

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> J'en connais aucun des deux ^_^ D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de tester les mascara de cette marque.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'en ai un autre que j'aime aussi, c'est un mascara vibreur, il faudra que j'en parle. les corners benefit sont sympas, tu devrais y faire un tour, et puis on ne peut pas tout connaitre
C
coucou<br /> j'ai eu le mascara they're real dans une box beauté et j'en suis contente<br /> il ne m'irrite pas les yeux et je trouve qu'il s'applique facilement avec sa brosse<br /> bizoux, cindy
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je pense que cela dépend de la fragilité des yeux. je préfére de loin l 'autre, comme quoi , avec toi l'effet est différent, merci de ton avis

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!