Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

29 Jul

coconut island! the body shop

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

coconut island! the body shop

Vous connaissez ma passion pour les odeurs d'agrumes, mais aussi pour celles délicieuses , exotiques de noix de coco qui rappellent les îles paradisiaques.....

avec cette chaleur, ce soleil , j'ai envie de ressortir mes pots de noix de coco de "the body shop" dont cette créme exfoliante et le beurre corporel, un pure moment d'évasion...de rêves....

tout le monde connait cette enseigne anglaise qui fourmille de senteurs d'agrumes, mais aussi de vanille, de lys, de gardénia....un site regroupe les références de la marque mais aussi vous pouvez retrouver vos favoris dans leurs magasins....

coconut island! the body shop
BEURRE CORPOREL NOIX DE COCO " THE BODY SHOP"

° un petit pot tout rond que j'avais acheté dans un kit en format 50Ml

° une ouverture facile qui nous ouvre les portes des îles!!!! rien que ça!

° une odeur de noix de coco, pas chimique mais exotique , dépaysante....

° un beurre blanc, pas trop épais et qui s'étale sur le corps avec un côté hydratant qui suffit à ma peau normale

° une effluve qui reste sur les vêtements longtemps, après tout dépend de l'acidité de votre peau

un beurre noix de coco que j'adore qui me transporte tout droit sur les îles de ce monde....il suffit juste de fermer les yeux

kit découverte noix de coco 15E

coconut island! the body shop
CREME EXFOLIANTE  CORPORELLE NOIX DE COCO "THE BODY SHOP"

° pot rond de 50Ml

° à l'ouverture de petits grains parséme cette créme exfoliante noix de coco

° toujours cette odeur de noix de coco, si estivale.....si gourmande, mais moins présente que le beurre

° sur la peau, on sent ses petits grains qui chatouillent gentiment la couenne!!! un peu comme du sable, ça gomme et rend la peau toute douce

° un délice ce gommage noix de coco, pour les baroudeuses des voyages et pour les autres!!!!

le coupler au beurre corporel de la marque qui renforce l'odeur de noix de coco

5,50E les 50Ml et en promo sur le site pour 1,65E

Et, vous , connaissez-vous cette gamme noix de coco?

Commenter cet article
A
J'adore The Body Shop ! Leurs produits sont fantastiques !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> body shop offre des produits sympas avec des odeurs délicieuses
D
Sympa!<br /> Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui sympa ce parfum de coco! ça sent les vacances

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!