Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

15 Jul

allons voir la rose,eau extraordinaire de melvita

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

allons voir la  rose,eau extraordinaire de melvita

J'ai pour habitude avant tout achat en format vente, de visiter le site marchand ebay et faire mon shopping sur celui-çi pour peu que la marque y soit présente...il m'arrive ainsi d'avoir des miniatures qui se transforment vite en full size

j'apprécie beaucoup la marque" MELVITA" je vous en avais parlé sur différentes revues.

"MELVITA" est une enseigne de cosmétiques bios depuis plus de 30 ans et française. elle propose via son site des soins pour le visage, des eaux florales, pour les cheveux, des produits bien-être dont du miel qui est excellent , du thé....

vous pouvez aussi retrouver la marque dans les biocoop mais pas la gamme aussi compléte que sur leur site ou des magasins bios

EAU EXTRAORDINAIRE A LA ROSE REVITALISANTE 

  MELVITA

° une eau à la rose qui est conditionnée dans le full size en 100ML, présente aussi dans un format miniature qui m'a fait pas mal d'usages, d'autant que je l'utilisais que le soir

° un format plastique dans un conditionnement bleuté qui rappelle les flacons des anciennes officines

° une odeur de rose vous titille les narines dès l'ouverture, une odeur de rose que l'on peut sentir dans les jardins

° une fraicheur qui parfait le démaquillage du soir, elle hydrate, grâce à son extrait d'acide hyaluronique. je l'ai trouvée légérement grasse sur le visage , cette sensation s'estompe très vite en laissant une peau nette et hydratée.

BILAN:

satisfaite de cette eau de melvita, qui laisse une sensation de fraicheur sur le visage, pour celles qui aiment la rose

en format vente de 100ML , comptez 14E , selon les promos

ET vous, des chouchous chez MELVITA?

Commenter cet article
N
Bonjour<br /> J'en ai pas encore testé de cette marque. Elle se vend en grandes surfaces cette marque? Il ne me semble pas l'avoir vu.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> non elle se vend sur le site de la marque avec des promos ou biocoop et magasins bios. j'ai goûté leur miel et leur thé, très bien aussi, il me reste que le thé!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!