Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Jul

embarquement pour la bretagne!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #voyage, #paradis, #bretagne, #plage, #sable blanc, #beauté du paysage, #découverte, #travel, #brittany, #océan, #mer d'iroise, #iode, #beach, #sun, #the life, #paradise, #france, #living in brittany, #la plage, #the beach

La bretagne est une région magnifique, de beaux endroits isolés, peu de monde, des havres de paix ou j'ai quelques adresses sympathiques et confidentielles que je garde pour moi!!!

mais aujourd'hui et à l'initiative de DJAHANN, je participe avec plaisir à ce projet de vacances et vous faire découvrir un endroit éloigné, confidentiel, de toute beauté, sans passer par 11H de vol, et à seulement 20KM de brest!!!

http://eugeniefister.wordpress.com/2014/06/21/partons-ensemble-en-vacances-projet-participatif/

si vous avez vu le film "la plage" cette plage s'en rapproche, sauf la température! une eau claire, turquoise et bleue selon les jours et les heures...

une étendue de sable blanc, fin, il glisse sur la main tel de la soie....un plaisir sensoriel de marcher sur cette langue de sable....

des goêlands comme seuls amis, et quelques bâteaux au loin....pas de bruit....le calme absolu

au détour d'une anse, en route pour la découverte, prévoyez votre sac de plage, serviettes , lunette et solaires!

Difficile de se frayer un chemin parmi cette végétation mais en bas le paradis!

Entre ciel et terre , une mer turquoise, un sable digne de martinique, nous sommes en bretagne.....

bienvenues (s)

Une mer calme, transparente......

en face, une maison ,vestige d'un passé et jamais habitée.....

Du sable blanc, le ciel bleu.....

Marée basse.....

Quelques algues sur la plage qui ne gâchent pas le plaisir de la vue....

Une eau claire.....

La farniente sur la serviette!

Alors conquises!

Commenter cet article
H
Bonjur,<br /> C est magnifique!<br /> De tres beaux clichés!<br /> Bisous!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> oui héléna, nous sommes en bretagne!
F
Coucou Linne<br /> Magnifiques photos et paysage!<br /> La Bretagne est un beau pays, j'y suis allé en Janvier, du coté de Dinard et justement je comptais également le partager dans le cadre du projet participatif de Djahann
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci beaucoup, pourtant ce n'est pas gagné car c'est mon mobile et la qualité laisse à désirer parfois.....<br /> la bretagne est très belle avec des paysages à couper le souffle, dinard je connais et trouve cette station vieille époque , c'est rafraichissant de se retrouver quelques années en arrière, en tout cas c'est mon resssenti sur dinard...<br /> je vais suivre ton blog car j'apprécie ce que tu fais...<br /> bon week-end
C
c'est quelle plage, je suis du coin mais je ne reconnais absolument pas ;)
Répondre
C
Merci ! je connais de nom mais c'est une belle découverte :)
L
coucou<br /> <br /> <br /> c'est sur la commune de portsall kersaint!!! tu as le magasin d'antiquité sur ta droite quand tu viens de ploudalmézeau puis, tu fais quelques metres
M
Coucou !<br /> <br /> Tes photos sont superbes ! Merci de nous faire voyager ! ^_^<br /> <br /> Bises et très bonne journée !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci pour les photos, j'essaie de faire avec mon mobile, ça ne vaut pas celles d'un photographe mais ça laisse une belle impression je pense de ce magnifique endroit!<br /> <br /> bonne journée aussi!
D
Je n'ai qu'une envie : plonger dans cette eau parfaite !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu m'étonnes!!! un peu froide quand même, mais qu'importe!
L
coucou<br /> <br /> tu m'étonnes!!! un peu froide quand même, mais qu'importe!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!