Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Jul

my mystibox dans ma boite!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

my mystibox dans ma boite!

Cette semaine my mystibox était enfin dans mon relais après un délai plus long cette fois....

une boite beauté avec des produits que j'ai toujours autant de plaisir à découvrir....

une box qui respire l'été, les envies de solaire, de couleurs fun....".embarquement immédiat" était le théme de ce mois, avec des pays qui font rêver......ainsi le maroc était à l'honneur , l'île maurice, l'inde et tahiti!!!

my mystibox dans ma boite!
EMBARQUEMENT IMMEDIAT

nous fait voyager avec 5 produits estivaux
my mystibox dans ma boite!
ESCAPADE AU MAROC 

LE SAVON NOIR NATUREL de la marque "NARJIS"

un pot rond , et une odeur naturelle, un geste beauté efficace que j'avais découvert avec une enseigne concurrente. laisse la peau toute douce. pour le corps et le visage

100% naturel

www.narjishop.fr

my mystibox dans ma boite!
ESCAPADE EN INDE 


une infusion silhouet bio de la marque "INDIA TCHAI"

si vous aimez les épices, le mariage de plantes et d'épices , vous apprécierez ce thé gourmand. , j'adore le goût !

les sachets sont conditionnés dans des sachets .

sans ogm, sans conservateur, 100% bio

www;destination-bio.com

my mystibox dans ma boite!
ESCAPADE AUX ÎLES MAURICES


des vernis parfumés et aux couleurs flashy! aux parfums noix de coco et vanille

de la marque" SMINK"

un rose et un jaune fun ! pour celles qui aiment ce genre de couleurs, seule la couleur rose restera dans ma salle de bain, un peu dur le jaune à assortir, mais je connais quelqu'un qui aimera!

pas de formaldéhyde, de camphre,de toluéne...

www;smink.fr

my mystibox dans ma boite!
ESCAPADE A TAHITI


et son huile séche avec" soleil des îles"

indispensable dans certaines régions!!!

depuis 20 ans , soleil des îles nous fait rêver avec sa marque à base de monoî de tahiti. ça sent l'été, et nous rend belles!

en vente en gms ou vous pourrez retrouver toute leur gamme solaire

my mystibox dans ma boite!

En bonus

une escapade provençale

PURE VERVEINE

une crème mains enrichie à l'huile d'onagre et à la verveine dont je raffole des odeurs citronnée en cette saison

www;pure-provence;net

bilan:

une boite garnie de produits qui sentent l'été!

ravie de la mienne et vous l'avez -vous commandée?

Commenter cet article
I
Coucou, non perso je ne commande plus de box et même si quelquefois je regrette en les voyant déballées sur les blogs, celle-ci ne m'aurait pas plu! Non pas que les produits ne sont pas bien mais par exemple l'huile sèche de monoï et crème à la verveine j'ai déjà dans d'autres marques, le savon noir j'en ai eu aussi quand aux vernis je n'aurais pas aimé la couleur des 2! Bref aucun regret! Il y a-t-il toujours l'illustration avec Mysti dedans car tu ne l'as pas photographié? Bizous.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je te comprends, après la folie des boites je me suis calmée aussi...je prends de temps en temps maboiteàbeauté et celle-çi de mymystibox ou je suis rarement déçue...<br /> le savon noir , j'en ai plus depuis un moment, donc c'est très bien et utile, l'huile c'est de saison, les vernis, seul le rose restera, le jaune je le donnerai, et la verveine, j'ai l'échantillon de l'occitane qui sera bientôt finie! donc tout me servira , après bien sur tout dépend de ses besoins, encore que les box beauté il faut tomber pille sur celles qui te conviendrait à 200% et cela on ne peut le prévoir, tout est dans la surprise<br /> non cette fois , aucune carte de l'illustratrice Raîssa, seul le menu<br /> <br /> bon dimanche à toi, chaud j'espère car nous alternance de nuages et soleil
M
Coucou !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette Box ! Merci pour la découverte ! Ces produits sont tous très chouettes !!!!<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui très sympa ce contenu et bien de saison...elle sort tous les deux mois et toujours emballée par de belles marques..il y a eu du loren kadi, boho, avril.....<br /> tu peux lire les différentes revues faites pour cette box beauté<br /> <br /> bonne journée chaude pour toi!
D
pas commandée, mais je la trouve très chouette ! Par contre y a un souci d'affichage avec de très grands espaces entre chaque photo
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il semble que tu es un problème avec ta page, car pour moi , ça s'affiche sans grand espace!<br /> oui je la trouve bien estivale, et j'avoue ne jamais être déçue avec cette box

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!