Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Jul

vamos a la playa!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

Photo1454

 

Le soleil est là, et les premières chaleurs synonyme d'étè, de plage, de solaires, de magazines, de farniente, de décompression totale avec un grand D. j'ai la grande chance, surtout quand il fait beau,  d'habiter au bord de l'ocèan et à moi les longues plages de sable blanc, de plages pas très loin de la maison mais avec quelques galets.  le plaisir de voir quelques surfeurs! voiliers  sortis et tous les sports plein air! un grand bol d'air, cela n'a pas de prix....
en route donc pour la plage avec mon sac de chez clarins que j'avais eu il y a quelques temps. un grand fourre tout , ou je peux caser pas mal de produits et 3 petites poches extérieures en plus.

 

serviette.jpg  ma grand serviette de plage, inusable et indispensable!

 

maillot h&mmon maillot à perles acheté en solde l'année dernière 3E! de chez h &m, je ne suis pas adepte des hauts, je préfère le topless, je déteste les maillots! mais je reste discrète !

 

Photo0983-copie-1 chouette maillot avec des pompons de chez h&m l'année dernière pour 3E aussi,!

Photo1456.jpg

 

pour être top à la plage, les solaires sont de mise! un peu de tout, des produits que j'achète le plus souvent chez le discounter saga, car c'est quand même un peu chers quand on dispose de plusieurs  indices.

°je commence par le bioderma indice 50 pour le visage et corps


° un soin solaire visage de dior, indice 15 


°  biotherm aux agrumes qui est quasi vide, il faudra que je l'éventre pour le fond!!! visage et corps que j'utilise que pour le corps avec un SPF de 30


° le spray de bergasol , pratique, grand format SPF 50, pour le corps

° les deux soins après solaires , rafraichissants de chez CLARINS et de BERGASOL à l'extrait d'eau de rose

° une huile à la fleur de tiaré que je mets après la plage ou douche, se fluidifie à partir d'une certaine température

et comme tu sues comme un boeuf à la plage , un peu de fraicheur avec des déos, que je n'ai pas franchement appréciés au quotidien mais qui servent pour ces moments!

Photo1459.jpg

 

déos weleda et à bille d'intermarché

 

 

En route pour la plage!

Commenter cet article
B
hannnnnnnnnn tu connais pas ton bonheur d'habiter en bordure d'océan, moi en pleine capitale j'en rêverais !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh que si je connais mon bonheur, quand je suis allongée telle une otarie sur la plage et que je regarde les planches à voile et les bombardiers sur l'eau, le soleil qui brille, je me dis "whaou<br /> quel bol" quand il fait beau et que le soleil donne comme ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> car quand il a flotté durant ces derniers mois, sans discontinué, t'a juste envie de dire, c'est le jsute retour des choses, na!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie de la chaleur et un souffle marin, des solaires et du bronzage sur mon corps de déeesse<br /> <br /> <br /> <br />
T
Chanceuse ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que lorsqu'il fait beau et chaud, c'est agréable de vivre içi mais quand ça flotte comme tout l'hiver et après , on frôle la dépression!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!