Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

30 Jan

produits finis du mois

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits finis

produits-fins-janv.jpg

 

c'était moins une,  en effet mon sac avec les flacons vides allait partir à la benne ! faut que je planque!

un mois plutôt calme , beaucoup de produits divers que j'utilise et de de fait mettent beaucoup de temps à se finir


-  shampoing le petit marseillais à l'abricot que j'ai apprécié, je rachéterais

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-jardin-d-hiver-shampoing-a-l-abricot-le-petit-marseillais-114051071.html

 

- gommage corps aux huiles essentielles de clarins , mon stock est fini de cette gamme

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-quand-vient-le-fin-de-l-ete-gommages-corps-109903523.html

 

- lait démaquillant  2 en 1  brume d'ouessant , de nividiskin, un bon basique 

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-fraicheur-du-large-demaquillant-2-en-1-nividiskin-109905993.html

 

-  stick lèvre d'yves rocher noix de coco, que je n'ai pas aimé, hydratation insuffisante

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-flop-de-saison-jamais-plus-sans-ces-baumes-levres-112066284.html

 

- gel douche bambou et fleur d'oranger de nivea, un bon moment  sous la douche! à racheter

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-duos-gagnants-gels-douche-et-lait-corps-81611852.html

 

- le fluide galateis de lancôme , un fluide démaquillant très frais pour les yeux et le visage , dont je ferais une revue 

 

- shampoing rené furterer de la gamme naturia pour usage fréquent, un gel doux pour les cheveux, une revue bientôt sur les shampoings furterer

 

- le must by terry ,ma marque chouchou un sérum malin , revue bientôt 

Commenter cet article
T
J'utilise le shampooing le petit marseillais mais au miel, mais pas tout le temps, je le supporte pas très bien.<br /> Moi aussi aujourd'hui c'était article sur les produits finis.<br /> BIses
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le petit marseillais est une gamme que j'aime bien , accessible et ça sent bon! le shampoing sentait hyper bon, mais le flacon un peu balaize faut avoir une sacré main, maisen format familial<br /> c'est parfait.<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu que tu avais fais un article sur les produits finis , pour un peu ils partaient tous à la poubelle, remarque c'est de ma faute , le sac trainait dans la salle de bain!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le gel douche Nivéa me fait bien envie! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu aurais raison de l'acheter! il sent bon , il mousse et il ne coûte pas cher, pourquoi s'en priver!<br /> <br /> <br /> bonne journée au quèbec<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!