Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

29 Jan

"saga nectar of nature" une gamme pleine de pep's,signée carrefour

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #nectar of nature

saga-nectar-nature.jpg

 

Dans quelques mois, le groupe carrefour fêtera le lancement de sa ligne inspirée de la nature,  nommée" NECTAR OF NATURE".* ainsi qu'un nouveau packaging résolument tendance les " cosmètiques design paris."

 

 

* une gamme complète ou les prix pratiqués et les diverses senteurs vous poussent à l'achat et à toutes les testées!

des  gels douche, beurres corps,lait , gommages aux odeurs sucrées ,  figue, mangue, fruits rouges, pamplemousse , des notes plus insolites pour des références gms comme le lys blanc, bergamote citronnée, miel romarin .

 

 

mais aussi une ligne visage, solaire , des cires dépilatoires et maquillage pour satisfaire nos envies ponctuelles !

 

 

 

° pour ma part ,  les savonnettes pour le corps ou les mains,savon de marseille au  miel romarin, me plaisaient beaucoup et pour le prix , je n'ai pas hésité!

  vendues par 2. la douce odeur de miel est présente , le romarin est très discret et ne prédomine pas. une  mousse  et une hydratation correctes,  mais ce n'est pas le but d'une savonnette. bien sur , tout dépend si vous avez des mains sèches qui demanderont une crème nourrissante,  surtout en cette saison.

 

 

° les déos en ato papaye et le second fleurs de violette, sont frais et l'odeur du fruit est réussie , pétillante , pleine de pep's! une effluve papaye qui sent l'étè! un flacon que j'amène dans mon sac surtout l'étè. sa fraicheur dure toute une journée, encore une fois cela dépend si vous transpirez énormément ou pas. pour ma part je n'ai pas de problème particulier à ce niveau là et il me convient parfaitement.

 

 

° le second déos fleurs de violette est plus fleuri, il est aussi agréable, mais je préfère nettement les agrumes, l'acidité de ma peau réagissant différement selon les actifs.

 

vous trouverez aussi la fleur de vanille, odeur cologne, fleur de  freesia  pour des déos plus gais!

 

le gommage corps et le baume lèvres à l'huile de noix ne sont pas entamés! je termine certains

 

 

BILAN :

 

des petits plaisirs pour votre salle de bain, ou les consommatrices que nous sommes,  trouveront leurs bonheurs!

comptez environ 1,10E les savonnettes

déo 2,00E

gommage 5,00E

baume lèvre 3,00E

 

Et vous? avez - vous testé  nectar of nature?

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
J'ai pas réellement tester : j'ai leur gel doux rose, a l'orchidée je crois. Il sent bon mais comme je fais la guerre aux silicones, je ne l'utilise que rarement :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'avoue que je n'ai pas regardé la compo cette fois, seuls le visuel et les odeurs de nature m'ont fait achete cette fois!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai testé le gel douche melon, odeur bien agréable ;)<br /> La gamme est pas mal, va falloir que je teste d'autres produits d'ailleurs et les prix sont intéressants.<br /> BIses
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime aussi le melon, ça change des mêmes senteurs que l'on trouve habituelelment dans les gels douche; la gamme est pas mal , et des prix plus que corrects.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime assez leur gel douche à la pêche, j'ai celui au miel aussi mais pas encore essayé, pour l'instant j'aime bien ces produits, on verra si je teste autre chose !!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve que leur gamme est complète avec de superbes odeurs , il y a pas mal de choses à tester, à des prix imbattables<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!