Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

28 Jan

"plaisir du soir" eau d'alep d'oranger

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #tonique visage

bain d'alep fleur d'oranger

 

En ce moment , je suis dans ma période de senteur fleur d'oranger, une odeur que je raffole. j'avais aussi besoin, oui besoin! d'un nouveau tonique pour changer et de préférence pas trop cher!

 

au hasard de mes découvertes en gms et d'un hyper auchan , je me suis bien évidemment  attardée sur leur rayon hygiène beauté, j'ai découvert la marque BIO avril, et cette petite marque , BAIN D'ALEP , qui n'est pas bio.

 

- cette lotion tonique à la fleur d'oranger présentée dans  ce petit flacon en verre,pas pratique du tout pour le coup!  rappelle les potions  que l'on vous prépare encore dans certaines  officines.

 

° l'ouverture à bouchon à vis est simple, l'odeur de la fleur d'oranger est présente et très agréable , très fraiche, prendre un coton et la peau est tonifiée, propre.

 

afin d'éviter de faire tomber le flacon, j'ai transvasé une partie dans un flacon ato, plus pratique,

 

BILAN:

 

un petit plaisir  olfactif et faire varier sa partie démaquillage , un soin tout doux pour 2E.

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!