Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

20 Jan

"fermeté et douceur bio" Ylaé et son lait corps

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

ylae lait bio

J'ai gagné il y a quelques temps , un coffret avec différents produits ,sur le site de MELIBIONATURE, dont le lait corps bio de la gamme française YLAE.


YLAE est une gamme bio qui nous vient tout droit de franche comté. et une particularité,   avec une concentration 5 fois supérieures aux organismes certifiés . respectueuse de l'environnement avec des étuis cartonnés , de l'encre végétale entièrement recyclable, elle a tout bon.

formulée à base d'huile essentielle concoctée par les grands parfumeurs de grassse, font d'YLAE une gamme performante et exigeante.

17 produits pour le visage et 5 pour le corps, ainsi qu'une gamme solaire complète la marque YLAE

 

- le lait corps YLAE est présenté dans un  flacon en plastique de 200ML. facile à saisir.l'ouverture clapet est simple et dépose la juste quantité de produit désiré.

lait ylae

 

° ce lait hydratant est blanc , laiteux, fluide est pénètre assez rapidement après quelques massages.

à base de beurre de karité , d'aloe vera, d'huile d'amande douce,connus pour leurs propriétés hydratantes et adoucissantes,  il est parfumé d'une légère odeur sucrée qui font parties de mes favorites, coco monoï.


° frais à l'application , hydratant malgré sa fluidité, il ne laisse pas de film gras sur le corps .de plus , à la fin de l'application, un effet  tenseur se fait sentir, lèger mais bien réel.


- YLAE étant partenaire de la charte cosmebio

99% des ingrédients  sont d'origines naturelles dont 54% sont issues de l'agriculture biologique


BILAN:

un lait corps à découvrir pour son effet hydratant , frais et tenseur, l'effet frais sera particulièrement apprécié l'été!

14,90E sur le site YLAE ou dans leurs points de vente.

http://www.ylae.fr/

Commenter cet article
T
J'ai déja testé certains produits de cette marque et je n'ai pas été déçue.<br /> Le gommage visage au riz est vraiment bien.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vais regarder leurs prix et voir si je commandrais .mais j'ai des produits qui me font envie depuis longtemps green energy etpuis des odeurs gourmandes. bref faut que je planque ma cb!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!