Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 Dec

En panne d idée cadeau!,50% de reduc sur ton coffret GLOSSYBOX

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

glossybox-fete.jpg

 

merefille.jpg

 

En panne d idées?

 

pas le temps de boucler ces derniers jours de folie?

 

ou tout simplement la grosse femme de piétiner dans les magasins bondés?

 

alors cette idée cadeau est pour toi,  cliques sur le site de GLOSSYBOX qui t offre une idée cadeau sympa ,et sans bouger de chez toi!

 

http://www.glossybox.fr/

 

 en plus t as une réduc en prime de 50% !!!!! avec le code glossy, alors n hésite pas, c est pas beau!!!!!!

 

JOYEUSES FETES 

Commenter cet article
L
coucou<br /> <br /> c'est sympa ton message, merci:)))) rare je ne sais pas car je n'ai pas le temps de voir ce que font les autres !mais si tu le dis....et puis les petites phares avec de l'humour c'est aussi mon métier!
Répondre
C
je vais faire ton blog sur mes favoris parce que c'est rare de trouver un blog pareil aussi intéressant,merci a la prochaine …
Répondre

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!