Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 Dec

briller de mille feux!!!!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage

fetes.jpg

 

faux-cils.jpg

 

eyeliner.jpg

 

fard-paillete.jpg

 

Pour moi les fëtes, c est l occasion de sortir son attirail de femme fatale! allez que j te sors la panoplie de diva c est à qui brilleras le plus!!!!!!!!! mais attention pas briller de sébum , non,  içi je te parle de glamour ,  de paillettes, d or, d argent, de trucs sublimissimes que tu ne portes qu une fois par an!!!! et que déballes le jour J, voiçi mes trucs qui me rendent irrésistible 

 

- des faux cils incrustés de petits perles achetés à RESERVE NATURELLE , pas facile à poser , il te faut une main secourable, mais alors ça jette !!!!! regard de diva assuré!!!! pour 5,00E pour quoi s en priver!!!!!

 

- eye liner argenté avec un pinceau très fin ,acheté à nocibé pour 4,95E

 

- un fard blanc pailleté de chez NIVEA , qui en jette pour 3,00E

 

une petite panoplie certes, mais qui fait son effet!!!!

 

ET c est parti pour le show!!!!!!!!!!!!

 

Et toi c est quoi tes trucs glamour pour les fëtes?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!