Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Dec

uriage prend soin de nos mains

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins des mains

uriage.jpg

 

S il y a bien un geste dont je ne peux me passer c est bien le fait de ma laver les mains, quand je vois l hygiène ou le manque d hygiène de certaines ! ou le manque d hygiène tout simplement dans les endroits publiques, manque de savon par exemple, cela ma dégoute avec un grand D. pour pallier à cela voiçi un produit dont je ne me sépare jamais , il s agit du gel anti bactérien de la marque de parapharmacie URIAGE, soins à base d eau thermale,  que j utilise quasi tous les jours hors de la maison bien sûr.

 

Ce gel à base d alcool , est transparent, sans parfum , sans colorant , il protège les mains grâce à un complexe isolant qui protège de la déshydratation . de plus après chaque utilisation il laisse un film soyeux sur les mains, non désséchant comme souvent pour ce type de produits. très doux pour les mains , il suffit d une noisette de gel sur les mains, je frotte quelques secondes et hop le tour est joué, parce que nos mains méritent le meilleur!!

 

Et vous quel est votre geste propreté en dehors de la maison? utilisez vous ce style de produit?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!