Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

20 Jan

douceur marine,et son soin des mains, corymer

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins des mains

douceur marine,et son soin des  mains, corymer

Nos mains subissent des agressions quotidiennes avec le froid, mais aussi les lavages répétés avec l'eau, rendant nos menottes très sèches, et nos mains sont aussi un capital beauté, c'est l'une des premières choses qu'un interlocuteur regardera ......

j'ai eu le plaisir de gagner une crème main via le blog d'alessak, de la marque marine "corymer" inconnue pour moi, après quelques semaines , un bilan positif pour cette marque belge

la mer source de vie, c'est par cette phrase riche de sens au propre comme au figuré que "corymer ", marque marine et belge, naquit. fondée par Stéphane Cador.

en effet les algues et les minéraux constituent une palette non négligeable d'hydratation mais aussi purifient et régénèrent.

de plus" corymer" milite pour le respect de l'environnement en limitant les suremballages inutiles, proposant des recharges pour les soins, et concentre sa pub sur des réseaux sociaux sans passer par des supports papiers tels les flyers.

"corymer" c 'est aussi, une gamme marine pour le visage, le corps,

douceur marine,et son soin des  mains, corymer

le packaging est sobre, blanc avec un rappel bleu au niveau du bouchon qui nous rappelle l'océan....

un flacon pompe de 50Ml, pour le côté hygiènique, une texture blanche, crèmeuse bien hydratante, qui demande quelques secondes pour la faire pénétrer;

une odeur intéressante , de propre, les personnes qui auraient des problèmes avec des odeurs marines peuvent l'acheter les yeux fermés

un soin main à base d'huiles de germes de céréales pour ses effets de régénération, et d'extraits d'algues pour son côté hydratant et antiradicalaire, se rajoute l'extrait de chlorella pour la régénération cellulaire et qui active la circulation sanguine.

BILAN:

une marque marine qui m'a séduite, une texture délicate, fraiche, et une bonne hydratation pour un prix de 15E

en ce moment le site propose des soldes pour vous faire découvrir cette gamme marine belge

http://www.corymer.com/promotions.html

Et vous , êtes -vous adeptes des produits marins? connaissez-vous les produits corymer

Commenter cet article
G
Jolies photos ^^
Répondre
T
Coucou, <br /> je ne connais que de nom. <br /> Niveau prix c'est correct, a tester à l'occasion pour le moment en crèmes mains j'ai de quoi faire ;)<br /> Merci pour ton avis.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vrai que les soins mains c,'est plusieurs fois /jour mais j'avoue que cette crème m'a séduite par sa texture et son odeur de propre, et son efficacité
N
Bonjour<br /> J'en ai entendu parler mais pas encore tester.ça fait parti des marques que je tenterai car il y a de très bons avis ;)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> les gammes marines me plaisent beaucoup mais c'est vrai que les odeurs peuvent incommoder, mais dans ce soin main, pas d'odeur

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!