Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

30 Jul

démaquillage par benefit

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

Photo1497.jpg

 

Comme vous le savez , j'ai une grande passion pour l'univers BENEFIT, des palettes colorées, pratiques, des fards à paupières qui tiennent, des couleurs , et des packagings originals.


j'ai voulu tester la gamme" soin du visage"  dont ce démaquillant pour tous types de peaux, que j'avais eu avec une réduction en janvier.


un visuel rétro, un démaquillant  conditionné dans un tube bleu gris, de 127 GR. un bouchon qui ressemble à du liège,  un tube plastique,  packaging  et couleur qui invitent à la détente, au plaisir de se chouchouter dans sa salle de bain....

 

 

 

Photo1498.jpg

 

 

une odeur fleurie vous chatouille les narines, agrèable. une crème blanche ,rien à redire sur le fait que ça mousse, et c'est surtout ce que je demande pour un démaquillant. je ne le trouve en revanche  pas trop pratique quand il faut sortir la matière du tube, il ne faut pas avoir la main trop lourde. il suffit de presser légérement le tube.


une crème moussante, fleurie, toute douce qui enlève en une fois maquillage, sébum.
un petit bémol pour le maquillage des yeux , il faut au préalable un démaquillant spécial des yeux.
BILAN:
mitigé pour le démaquillage intégral surtout pour les yeux
en vente à sephora pour 21E

 

 

Et vous ,  avez - vous déjà testé la gamme soin de benefit?
Commenter cet article
N
Je ne connaissais pas ce soin de Benefit!!! Merci pour ton article
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> benefit recèle bien des trésors!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime les démquillant qui font tout, donc si il faut deux démaquillant, autant en prendre un simple qui démaquille bien les yeux, puis une solution moussante qui nettoie derrière
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi , j'aime un démaquillant qui puisse tout faire, hors celui-çi me laisse un peu sur ma faim...dommage car j'aime bcp benefit <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu m'apprends quelque chose ! je ne savais pas que Benefit possédait une gamme de soins. Merci pour cet article ma belle.<br /> Et je ne t'oublie pas, j'ai eu ton MP sur Facebook. Je m'en occupe dans la journée ;-)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui benefit fait aussi une belle gamme soins, on ne peut pas savoir!<br /> <br /> <br /> pas de pb pour le swap breton!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!