Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

10 Feb

"dans la roseraie" masque purifiant de nuxe

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

Photo1269.jpg

 

je ne suis pas très fan de marques de para c 'est vrai , mais les marques Nuxe, caudalie et erborian ont toute ma confiance.


Nuxe me plait particulièrement de par  ses textures et son efficacite ainsi que des prix très corrects, des soins jour/nuit , des masques , des soins corps,tout un monde d'évasion quant aux odeurs ..... le soucis étant que quelquefois des produits sont discontinués et l'on peut les trouver que sur des ventes privées.aussi si vous trouvez ce masque dans votre para ou sur le net , n'hésitez pas si vous n'êtes pas sujette aux problèmes d'irritations ou rougeurs par rapport aux huiles essentielles.


 

- le masque doux aromatique, pour tous types de peaux de chez  Nuxe , est un soin clarifiant et purifiant .je l'avais commencé il y a 1 an , et en allant à la para , je me suis aperçue que sur les linéaires il y avait la nouvelle formule sortie l'étè dernier, aux pétales de  roses également mais sans les huiles essentielles. vous pouvez donc trouver l'ancienne formule dans certaines para  qui est juste un vrai bonheur.

 


° celui-çi est présenté dans un pot lourd  en verre à double parois, pas très pratique pour le coup, la nouvelle formule idem.sa contenance est de 50Ml . une ouverture facile et une odeur divine d'huiles essentielles et de roses.

Photo1262

° sa texture est blanche , crémeuse et volupteuse ,est  un vrai plaisir à l'application et olfactivement. je le laisse poser environ 15MN sur la zone T, le rincer,au final ,  une peau douce et veloutée, qui limite les vilains  points noirs et éradique les brillances de cette fameuse zone T.


 

° la formule citée avec du kaolin, extrait de bouleau et pamplemousse ajout d'huiles essentielles et de 3 roses, pour tous types de peaux., masque doux aromatique de NUXE

remplacée par la formule aux pétales de roses,eau de romarin et kaolin, pour peaux sensibles sous l'appelation masque purifiant doux de NUXE

 

BILAN:

 

un excellent masque , pas cher et efficace 

50Ml environ 18E. 

 

Et vous, avez-vous utiliser ce masque?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!