Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

01 May

belle à croquer , une marque de GMS à découvrir

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

belle-a-croquer-1.jpg

Désolée les filles, j étais en déplacement professionel,  comme vous le savais ,enfin pour celles qui me lisent!!!  je suis addict aux news ,et je peux vous dire que  nos hypers regorgent de petites merveilles dans le domaine des soins, aussi me revoilà pour vous parler de cette marque de soins vendue en GMS "belle à croquer", très prometteuse, je vous avais fais découvrir son masque à la framboise que j ai adooorééééé, aujourd hui un post sur le gommage aux kiwis et le sérum regard aux concombres

gommage au kiwi

Envolées gourmandes de kiwis, ce masque est un régal pour les sens d une part , sans odeur chimique , non, juste l odeur du kiwi. dès l ouverture on aperçoit la pulpe du kiwi sous forme de gel qu on en mangerait!! à l application ,le gommage est frais, on sent les petits grains de kiwis qui décollent les cellules mortes en douceur sans effet décapant

un gommage frais  à la texture gourmande et à un petit prix,ma peau ne tire pas et je l utilise 1/semaine pourquoi s en priver!!! d ailleurs ça me fait penser qu il faut que je me le fasse mon soin aux kiwis, c est dimanche non!!!!

environ 12,50E au leclerc

creme-au-concombre.jpg

 Envolées gourmandes de fruits et .....de légumes avec ce sérum pour les yeux aux concombres, ben oui,  il faut aimer ces odeurs et moi c est mon dada!!! d abord l odeur!!! miam miam, ce sérum nacré , de couleur verte because of concombre!!! est très frais et  se fond rapidement , hydrate parfaitement le contour des yeux (pour ma part)  pas de problème pour se maquiller  juste après. le petit bémol c est le pot, pas facile,et pas hygiénique, un flacon pompe aurait étè plus facile;le soir je n hésite pas à en mettre un peu plus et à masser plus longuement , je l utilise aussi en masque 1/semaine pour son effet décongestionnant , impossible à faire le matin par manque de temps.

de plus cette marque est sans PEG, sans phénoxyéthanol et sans parabens et à un prix plus qu abordable 12E environ au leclerc.

Commenter cet article
S
<br /> Leurs produits me tentent beaucoup, surtout la mousse à la guimauve ! On les trouve dans quels magasins à par Leclerc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te donne le lien du site ou tu peux trouver la marque , j avoue que jusqu içi, je n ai pu trouver cette marque qu au lecler <br /> <br /> <br /> http://www.maboutiquesante.com/belle-a-croquer<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!