Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

23 May

Seasonly, le soin personnalisé

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage, #soin personnalisé, #soin sur mesure, #seasonly, #naturel, #concept, #concept novateur, #saison, #vegan, #ingrédients naturels, #linneagotbeauty, #hydratation, #éclat, #lait de riz, #vitamine C, #vitamine E, #anti oxydant, #juste pour vous

Qui n'a jamais rêvé d'un soin sur mesure,naturel et  spécialement conçu pour les besoins de votre peau, selon les changements de saisons, qui affectent elles aussi l'état de notre épiderme, ses besoins....Seasonly , le nouveau concept beauté de soin, a crée rien que pour vous , pour nous, les femmes, une création unique, car une femme c'est vous, c'est moi, c'est une vie, et 4 saisons qui composent le refrain d'une année....

Qui n'a jamais rêvé d'un soin sur mesure,naturel et spécialement conçu pour les besoins de votre peau, selon les changements de saisons, qui affectent elles aussi l'état de notre épiderme, ses besoins....Seasonly , le nouveau concept beauté de soin, a crée rien que pour vous , pour nous, les femmes, une création unique, car une femme c'est vous, c'est moi, c'est une vie, et 4 saisons qui composent le refrain d'une année....

plusieurs acteurs du monde de la beauté ont participé aux formulations du concept sur mesure "Seasonly " dont Michel Sabadie, connu dans les milieux des circuits de distribution haut de gamme, notamment sur les gammes shiseido et yves st laurent....Seasonly est livré dans son colis trop mignon, à l'image de votre peau, tout en douceur et en efficacité .....

plusieurs acteurs du monde de la beauté ont participé aux formulations du concept sur mesure "Seasonly " dont Michel Sabadie, connu dans les milieux des circuits de distribution haut de gamme, notamment sur les gammes shiseido et yves st laurent....Seasonly est livré dans son colis trop mignon, à l'image de votre peau, tout en douceur et en efficacité .....

Seasonly est basé sur des principes naturels et actifs qui varient selon les saisons, en ce printemps, l'ingrédient phare sélectionné est le lait de riz, riche en omega 3 connu pour ses effets hydratants , réparateurs , ajout de polyphénol redoutable anti- vieillissement.ainsi sur la base d'un actif phare viennent se compléter des ingrédients, selon l'état de votre peau, votre façon de consommer, votre mode de vie....grâce au diagnostic personnalisé, vous avez ainsi un soin de beauté unique complet, avec un spf pour ceux crées pour la saison d'étè.....

Seasonly est basé sur des principes naturels et actifs qui varient selon les saisons, en ce printemps, l'ingrédient phare sélectionné est le lait de riz, riche en omega 3 connu pour ses effets hydratants , réparateurs , ajout de polyphénol redoutable anti- vieillissement.ainsi sur la base d'un actif phare viennent se compléter des ingrédients, selon l'état de votre peau, votre façon de consommer, votre mode de vie....grâce au diagnostic personnalisé, vous avez ainsi un soin de beauté unique complet, avec un spf pour ceux crées pour la saison d'étè.....

chaque femme a la possibilité , selon son diagnostic personnalité, de créer un soin juste pour elle, avec des ingrédients naturels à plus de 97%,alliés comme la vitamine C puissant booster,et révélateur anti-âge et anti-viellissement, de l'algue brune,protecteur et accélérateur d'acide hyaluronique qui repulpe l'épiderme,de la vitamie B5 ré énergisante, du fenouil marin, il purifie et possède une action anti-pollution,de la vitamine E anti radicalaire et neutralise les toxines, de la racine botanique, neutraliseur de toxines et booster de collagène.....

chaque femme a la possibilité , selon son diagnostic personnalité, de créer un soin juste pour elle, avec des ingrédients naturels à plus de 97%,alliés comme la vitamine C puissant booster,et révélateur anti-âge et anti-viellissement, de l'algue brune,protecteur et accélérateur d'acide hyaluronique qui repulpe l'épiderme,de la vitamie B5 ré énergisante, du fenouil marin, il purifie et possède une action anti-pollution,de la vitamine E anti radicalaire et neutralise les toxines, de la racine botanique, neutraliseur de toxines et booster de collagène.....

Seasonly , c'est un packaging fin, élégant, une texture légère ou riche, au léger parfum pour hydratée et rebooster votre peau et révéler son 'éclat

Seasonly , c'est un packaging fin, élégant, une texture légère ou riche, au léger parfum pour hydratée et rebooster votre peau et révéler son 'éclat

Seasonly a eu la gentillesse de collaborer avec le blog et vous offrir,un code promo de 10 EUROS sur un soin à 34 EUROS à vous, lectrices, un soin unique à s'offrir ou à offrir....https://seasonly.fr/  valable avec le code LISE

Seasonly a eu la gentillesse de collaborer avec le blog et vous offrir,un code promo de 10 EUROS sur un soin à 34 EUROS à vous, lectrices, un soin unique à s'offrir ou à offrir....https://seasonly.fr/ valable avec le code LISE

Commenter cet article
F
Le voilà, ce fameux soin !<br /> Je m'attendais à ce qu'il soit bien plus cher que ça. Avec ta réduction, c'est presque un cadeau.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> voilà ce fameux soin de Seasonly! et avec la réduction c'est cadeau d'autant que c'est un soin personnalisé et sur mesure...<br /> <br /> bisous
E
Bonjour.<br /> J'aime le concept d'avoir un soin sur mesure. Le packaging est très beau.J'adore l'association du carton avec le flacon de verre immaculé. La composition me va! Tu parles, j'en ai marre des marques qui te vendent des produits irritants à prix d'or ; suivez mon regard en parfumerie!<br /> Le flacon-pompe, c'est aussi la meilleure proposition. J'utilise actuellement un gel en pot, je hais mettre les doigts dedans.<br /> Bref, a priori, cette marque a tout bon pour moi : il ne me reste plus qu'à la tester, hein,<br /> ;-)<br /> Bon week-end Lise!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le concept est innovant, est surtout à moindre coût! surtout lorsque l'on connait le prix d'un soin sur mesure.....<br /> tout est bien pensé, du flacon, à la composition....<br /> comme tu dis , il ne te reste plus qu'à la tester, aussi!!!!!!<br /> <br /> bon weekend à toi!
N
Coucou<br /> Un soin personnalisé, qui correspond à la fois à nos besoins et notre façon de vivre, c'est l'idéal . J'ai presque été étonnée par son prix très accessible. Il a tout bon ce soin cosmétique !<br /> Passe une belle journée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le concept est imaginé selon nos besoins, qui varient d'une femme à l'autre, d'une saison à l'autre en respectant les différences des unes et des autres....<br /> son prix est accessible, lorsque l'on sait le coût exorbitant d'un soin sur mesure, contente de t'avoir fait connaitre cette marque<br /> <br /> bon weekend
S
CC copine,<br /> <br /> super cette crème, elle m'a l'air top et donne envie de la tester!<br /> Bonne journée,<br /> bises
Répondre
L
coucou Solange, <br /> <br /> bienvenue sur le blog!<br /> n'est-ce pas, ce soin est innovant et surtout très accessible....<br /> <br /> bizous iodés
E
c'est super intéressant!!! Là je vais finir mes soins entamés,mais je garde en tete pour mon prochain achat,j'adore le concept.Je mets un marque page ;) Merci pour cette découverte
Répondre
L
bienvenue sur le blog Elodie!<br /> <br /> une superbe initiative d'une marque française qui pense aux femmes, et se module selon un protocole individuel....<br /> je suis contente que j'ai pu te faire connaitre cette marque innovante et à un prix accessible....
N
Coucou Lise, un joli concept de confectionner son soin sur mesure et le colis est si soigné et joliment présenté. La Classe ! je dis Madame !!!<br /> Bisous ma douce,
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui un concept que les femmes en recherche de soins personnalisés trouveront innovant et accessible.<br /> le soin sur mesure, si coûteux dans la plupart des marques reste chez seasonly, un atout....<br /> contente que cet article t'ait plu....<br /> <br /> bisous oiseau des îles!
H
Bonsoir ma bretonne,<br /> Sympa comme concept!<br /> Merci pour cette belle présentation.<br /> Des soins qui ont l air vraiment au top.<br /> Gros bisous de la Tunisie.<br /> N hésites pas à venir faire un coucouc<br /> http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/05/etoilez-moi-concours-international-star-me-international-giveaway.html
Répondre
L
coucou ma tunisienne<br /> <br /> ce concept est novateur, et surtout le soin personnalisé suite au diagnostic,est vraiment bien fait....<br /> de plus, seasonly, reste accessible, pour 34E! le seul que je connaisse à ce prix<br /> désolée ma tunisienne, je n'ai pas été très présente, la fatigue et le travail....<br /> je vais bien sur aller sur ton blog<br /> <br /> bisous ma tunisienne du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!