Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 May

tentations avec les semaines de la beauté!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage, #soins corps, #lifestyle, #skincare, #boites beauté, #semaine de la beauté, #beauty temptation

tentations beauté! et les semaines de la beauté leclerc!

tentations beauté! et les semaines de la beauté leclerc!

Comme tous les ans, j'attends les semaines de la beauté pour tester des nouveautés , comme la marque "énergie fruit" sans paraben, sans silicone , non testée sur les animaux....

 

la dernière création beauté du célèbre groupe allemand beiersdorf avec sa marque "nivéa" et son sérum jour/nuit dans la gamme "cellular éclat" malheureusement pas en promo mais j 'ai réussi à l'acheter avec un bon de réduction malgré tout....

 

pas de lot de gels douche, excepté celui de "cottage "avec son odeur exotique à base d'ananas et de coco, je l'adore, et j'ai du mal à en trouver, c'est le seul gel douche que j'achète en lot....

 

les rouges à lèvres , dont toutes les nouveautés!! la seule qui me faisait de l'oeil, est "rimmel" et sa couleur estivale, pleine de pep's!! 

la douche soin corps et toilette intime de "cadum" ce 2 en 1 aux huiles d'amandes douces bio me plait beaucoup, je l'avais eu dans ma salle de bain et un plaisir de le trouver à petits prix,le gel douche de cottage est mon amour des odeurs exotiques , celui-çi est à l'ananas et à la coco, un orgasme sensoriel, à recommander,la crème douche , une mousse au monoï et à l'huile d'argan bio, un régal, ça mousse et sent divinement bon, le dernier né de nivéa et son lait huile à la vanille, lèger et nourissant.....

la douche soin corps et toilette intime de "cadum" ce 2 en 1 aux huiles d'amandes douces bio me plait beaucoup, je l'avais eu dans ma salle de bain et un plaisir de le trouver à petits prix,le gel douche de cottage est mon amour des odeurs exotiques , celui-çi est à l'ananas et à la coco, un orgasme sensoriel, à recommander,la crème douche , une mousse au monoï et à l'huile d'argan bio, un régal, ça mousse et sent divinement bon, le dernier né de nivéa et son lait huile à la vanille, lèger et nourissant.....

les duos de cadum en roll-on , sans sels d 'alu, au micro talc, le format mini et facile à caser , sans alcool et sans paraben, encore une nouveauté, le parfum est très léger et ne vient pas perturber mon eau de toilette....

les duos de cadum en roll-on , sans sels d 'alu, au micro talc, le format mini et facile à caser , sans alcool et sans paraben, encore une nouveauté, le parfum est très léger et ne vient pas perturber mon eau de toilette....

la dernière nouveauté du groupe beiersdorf, nivéa et son sérum jour/nuit anti-âge de la gamme cellular éclat

la dernière nouveauté du groupe beiersdorf, nivéa et son sérum jour/nuit anti-âge de la gamme cellular éclat

un produit indispensable (pour moi) avant l'été, le perfect slim laser, gel crème gainant effet ventre plat, à 7,95 E  ! à voir!!!

un produit indispensable (pour moi) avant l'été, le perfect slim laser, gel crème gainant effet ventre plat, à 7,95 E ! à voir!!!

le lait huile à la vanille et huile d'amande douce,il est lèger hydrate ma peau normale, encore une nouveauté nivéa! à 2,30E

le lait huile à la vanille et huile d'amande douce,il est lèger hydrate ma peau normale, encore une nouveauté nivéa! à 2,30E

regardez-moi ce ral, de la marque rimmel,en teinte rossetto 600, sublime, un joli corail

regardez-moi ce ral, de la marque rimmel,en teinte rossetto 600, sublime, un joli corail

N°600 lipstick un joli corail

N°600 lipstick un joli corail

Commenter cet article
N
Coucou ma belle, tu vas bien? Je n'ai pas fait de craquage chez Leclerc cette fois-çi... tu as pris pas mal de bons produits, le sérum de Nivéa me plaît beaucoup .<br /> Je file voir la suite de tes craquages (lol)
Répondre
E
Hello!<br /> Ici le Leclerc est en plein travaux d'agrandissement. Du coup, c'est le souk et je ne prends aucun plaisir à trainer au rayon beauté (s'il reste comme ça, je n'y mettrai plus les pieds).<br /> Alors, les semaines de la beauté, je ne les vois pas : aucune promo, rien!<br /> Bref, je ne testerai pas les mousses de douche qui ont l'air top!<br /> Bises.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> le leclerc içi , le plus grand est en aménagement, gros travaux, mais il y a de quoi profiter des promos et heureusement!!<br /> c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter , notamment la marque énergie fruit qui te plairait.....c'est la première fois que je vois autant de références sur cette marque!<br /> bisous du bord de mer...

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!