Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

20 Apr

prémices d'été! concours, rêve bien-être

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #concours, #odeurs, #exotic, #exotic product, #rêve bien être, #france, #marque française, #french brand

prémices d'été, concours rêve -bien-être

Ces derniers jours, n'avez -vous pas senti les prémices de l'été?! le soleil qui s'invite en terrasse, le petit rosé le soir après le travail!!! ne pas faire l'impasse sur le corps caché sous des pulls, lui aussi a besoin de soleil, d'être hâlé, le temps d'une saison.....

je vous propose aujourd 'hui de garder les bonnes vieilles habitudes de ces derniers mois, et de vous faire gagner via le partenaire "rêve bien-être" deux indispensables:

la créme main dont j'avais rédigé une revue sur le blog, ainsi que sublimer son corps avec un gommage à l'argan et karité.....

CE CONCOURS DEBUTE LE 20 AVRIL 2016 ET SE TERMINERA LE 13 MAI 2016 minuit

bonnes chances à toutes et tous!.....

LA GAGNANTE EST

CATHY59

rien de plus simple, il suffit de suivre le blog SOIT sur HELLOCOTON ou VIA FACEBOOK

- me donner les LIENS de vos partages

- me DONNER en COMMENTAIRES, quel produit de la gamme REVE BIEN- ETRE représente L'ETE POUR VOUS, (lien çi -dessous)

http://reve-bienetre.com/

- LIKER la page du partenaire "rêve bien-être"

- les politesses d'usage......

- AVOIR DEJA COMMENTE le blog AVANT CONCOURS!!!!!!

Commenter cet article
C
Bonjour ma tite Lise,<br /> Rho que je suis contente d'avoir gagner !!!!! <br /> Je ferais une revue des que j'aurais reçu les produits et surtout que je les aurais essayer !!<br /> Encore merci <br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est moi qui te remercie de suivre le blog et de commenter de temps en temps.....<br /> j'attends tes retours avec impatience concernant cette gamme super rêve bien -être...<br /> bisous iodés et bon dimanche dans le nord
L
bonjour,<br /> je ne connais pas du tout les produits Rêve bien être et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer ceux que vous nous offrez , ils ont l air vraiment bien <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> cette huile de massage me fait vraiment penser à l été: http://reve-bienetre.com/soins-corps-produit-12.htm<br /> je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Kirchner<br /> j ai partagé<br /> - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=245071022549752&id=100011405677177<br /> - https://twitter.com/gregetlaeti/status/731116406423617536<br /> un grand merci pour ce joli concours et très bonne fin de journée
Répondre
C
Coucou ma tite Lise<br /> J'ai un grand faible pour l'odeur du monoï alors le baume ou l'huile de massage au monoï .<br /> Je suis inscrite à ta news kty1340 et sur ta page FB Catherine Haese<br /> J'aime les deux pages et partager ici https://www.facebook.com/catherine.haese/posts/1328649140483981<br /> Merci ma belle pour ce superbe concours<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> le monoi a toujours le vent en poupe dès que vient l'été....
F
Coucou !<br /> Comment ne pas penser à l'été devant l'huile de massage au monoï ?<br /> Je retiens ta dernière condition du concours : je me demande toujours comment récompenser avant tout les fidèles. Si tu me permets, je te piquerai ton idée, je pense.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> afin que je valide ta participation, il me faut un partage sur fb ou hc!<br /> le monoï est une odeur que j'adore, d'ailleurs faut que j'aille en reprendre une dès que viennent les beaux jours....<br /> bisous iodés!
N
Ça me plait bien ces deux produits au karité , je crois que je n'ai jamais testé cette marque ;-)<br /> Je tente ma chance. Les baumes néroli coco et karité m'évoquent particulièrement l"été.<br /> Je te suis sous mon pseudo et voici mon partage https://www.facebook.com/Natpiment/posts/993375720758412<br /> merci de ce jeu ;-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton partage que je valide///<br /> les baumes néroli et coco sont aussi mes préférès , nettement moins l'odeur de karité....
L
Bonjour Lise !!! Chouette ce concours, Rêve de Miel est une marque que je n'ai toujours pas testée. L'été, j'aime les odeurs sensuelles qui s'épanouissent sous la chaleur de la peau, je choisis donc l'huile parfumée au monoï mais comme je voue un culte à la fleur d'oranger, je choisis également le sel gommage au néroli. <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook : nathalie boucher<br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le concours organisé est rêve bien -être!!!!! pas celui que tu m'as nommé!!!<br /> l'huile au monoï fait partie des top 5 des senteurs de l'été....<br /> afin que je valide ta participation, il me faudrait un partage soit sur fb ou hc<br /> bonne soirée
V
Bonsoir c est avec plaisir que je partiicpe a ce concours<br /> je suis Valerie Andraud sur Facebook je suis fan et partage<br /> c est super sympa de nous gater merci a vous<br /> mon coup de coeur sur le site c est http://reve-bienetre.com/soins-corps-produit-26.htm<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1666381660354197&id=100009471360190&pnref=story<br /> valandraud@yahoo.fr<br /> bonne soiree
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton partage que je valide...<br /> en revanche tu n 'as pas choisi ton produit préféré sur le site rêve bien -être! <br /> bonne soirée
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> Ce produit correspond buien : <br /> http://www.reve-bienetre.com/soins-corps-produit-15.htm<br /> je vous suis sur : <br /> FB : Germaine yvette<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1596330734019155&id=100009267325337&pnref=story<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci pour ton lien de partage....<br /> en revanche.peux-tu me dire à quelle date tu as commenté sur le blog?!
M
Bonjour,<br /> Je souhaite participer!<br /> Je te suis sur FB (Maud Avenier) et HC (mmaudmaud)<br /> Je suis fan de Rêve-Bienêtre sur FB (Maud Avenier)<br /> Le produit qui représente l'été pour moi c'est: http://www.reve-bienetre.com/soins-visage-produit-13.htm<br /> Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#<br /> Merci et bonne soirée!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ton lien de partage n 'est pas valide.....<br /> peux-tu me dire la date de commentaire sur le blog?!<br /> merci
H
Bonsoir ma belle,<br /> suer concours comme d habitude je participe avec plaisir!<br /> Et dans le site ce qui représente le plus l été est l Huile de massage parfumée au monoï :<br /> http://reve-bienetre.com/soins-corps-produit-12.htm<br /> -je te suis sur FB:Jens Ken Lundstrom<br /> -déjà fan des la page partenaire:Jens Ken Lundstrom<br /> -et sur HC:Helena10<br /> -inscrite à ta news;melodie10@gmx.fr<br /> -je partage sur fb:<br /> https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/609283722558982?pnref=story<br /> -et sur google+:<br /> https://plus.google.com/+HelenaOops/posts/EzP3o6v4N9U<br /> -voici mon tweet:<br /> https://twitter.com/irjas1/status/722896116010786816<br /> Bonne chance à toutes!<br /> Bisous et bonne soiree!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> tous tes liens de partage sont bons!et je t en remercie....<br /> je vois que tous les commentaires renvoient au monoï, ça sent l'été et ses prémices!!<br /> <br /> bonne soirée à toi!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!