Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

08 Nov

produits finis dans ma salle de bain

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits finis

produits finis de ma salle de bain
produits finis de ma salle de bain

Le dernier article de cette saga de produits finis remonte à fin septembre, ou ce fut le grand vide poubelle.....içi c'est nettement plus calme avec quelques produits que j'ai terminé cet été et jusqu'à aujourd 'hui , je ne pense pas qu'il y en aura avant 2 mois maintenant......

pas mal de soin cheveux et shampoings , quelques déos, des laits corps et les dernières lingettes pour les yeux ........

des soucis de photos qui apparaissent et disparaissent, j'espère que vous pourrez lire cet article sans probléme.....

vous retrouverez certaines revues sur le blog également.....

produits finis de ma salle de bain
produits finis de ma salle de bain

L'essentiel de produits finis se concentre sur les cheveux......

-Céline" des délices d'azylis" m'avait fait découvrir sa gamme de shampoings et soins ayurvédique, adhérant parfaitement à la philosophie de l'ayuverda, médecine indienne associant le corps et l'esprit pour un meilleur équillibre.......

une gamme qui convient parfaitement à mes cheveux, à choisir selon ses doshas, c'est des produits concentrés et qui durent longtemps.....

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/08/beaute-du-cheveux-et-les-delices-d-azylis.html

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/06/pauze-zen-les-delices-d-azylis.html

- le shampoing sec " batiste" qui reste le must en matière de rapidité, efficacité et de volume , ne laisse pas de résidus gris, existe en version originale et d'autres senteurs comme la coco que j'adore!

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-le-geste-fraicheur-shampoing-batiste-120449004.html

- le soin à kératine naturelle de" phyto" , pour cheveux secs , cassants, abîmés, un produit qui m'a bluffé par son action sur mon cuir chevelu, dans sa fonction anti casse....un produit dont je vais regarder si il n'est pas en vente dans ma para

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2015/10/une-criniere-soignee-signee-phyto.html

- la CC cream " d'alterna haircare" à base de caviar et pas moins de 10 actions pour les cheveux dont je n'ai pas eu le temps de faire une revue, je l'avais découverte dans une boite beauté, comme quoi certains produits servent!!!! et je dois dire que j'aime beaucoup, une créme sérum qui redessine mes boucles et ne graisse pas mes cheveux

le lait 2 en 1 "dr pierre ricaud" j'en avais parlé la semaine dernière, pratique et frais surtout l'été que je rachète sans probléme.les lingettes démaquillantes pour les yeux de chez "tarte cosmetics" efficaces et douces pour les mirettes (revue rédigée la semaine dernière) le stylo combleur "dr ricaud" je n'avais pas été emballée par ce stylo ( revue faite sur le blog) la créme de jour hydratante "herborist" que j'ai utilisé cet été et notamment les mini week-end , elle n'est pas grasse et très agréable à utiliser. la poudre libre de "laura mercier " dont je vous avais parlé, elle matifie parfaitement la zone T et est très fine

le lait 2 en 1 "dr pierre ricaud" j'en avais parlé la semaine dernière, pratique et frais surtout l'été que je rachète sans probléme.les lingettes démaquillantes pour les yeux de chez "tarte cosmetics" efficaces et douces pour les mirettes (revue rédigée la semaine dernière) le stylo combleur "dr ricaud" je n'avais pas été emballée par ce stylo ( revue faite sur le blog) la créme de jour hydratante "herborist" que j'ai utilisé cet été et notamment les mini week-end , elle n'est pas grasse et très agréable à utiliser. la poudre libre de "laura mercier " dont je vous avais parlé, elle matifie parfaitement la zone T et est très fine

mon déo préféré de la marque "monsavon" revues sur le blog , à la pierre d'alun, il est efficace, ne laisse pas de traces, un sans faute que je rachète , avec une nette préférence pour le roll-on à l'amande douce.le second déo fini " le couvent des minimes" très contente, un roll-on à la pierre d'alun, facile à transporter dans un sac, revue faite sur le blog, un produit que je rachète malgré qu'il soit un poil cher, 10E

mon déo préféré de la marque "monsavon" revues sur le blog , à la pierre d'alun, il est efficace, ne laisse pas de traces, un sans faute que je rachète , avec une nette préférence pour le roll-on à l'amande douce.le second déo fini " le couvent des minimes" très contente, un roll-on à la pierre d'alun, facile à transporter dans un sac, revue faite sur le blog, un produit que je rachète malgré qu'il soit un poil cher, 10E

un soin intime , pour la douche "saforelle" pas eu le temps de faire une revue, mais ce gel est hyper doux pour les muqueuses, et son design m'avait donné envie de l'acheter avec ses lingettes assorties, excellent produit à racheter malgré qu'il reste cher par rapport à ses concurrents

un soin intime , pour la douche "saforelle" pas eu le temps de faire une revue, mais ce gel est hyper doux pour les muqueuses, et son design m'avait donné envie de l'acheter avec ses lingettes assorties, excellent produit à racheter malgré qu'il reste cher par rapport à ses concurrents

le masque duo "herborist" que vous trouverez en revue sur le blog, un duo blanc et noir hyper efficace pour les peaux grasses ou mixtes, le lavabo s'en souvient aussi!!!! l'après soleil que j'ai utilisé en lait après la douche au monoï, "angéle paris" un produit qui a été fini très vite, mais que je rachete rien que pour son odeur dépaysante....le gel douche de "nocibé" rose et framboise, une gamme que j'adore que je rachete sans probléme, je vais voir si l'enseigne vend la bougie, une odeur que j'adore!!!

le masque duo "herborist" que vous trouverez en revue sur le blog, un duo blanc et noir hyper efficace pour les peaux grasses ou mixtes, le lavabo s'en souvient aussi!!!! l'après soleil que j'ai utilisé en lait après la douche au monoï, "angéle paris" un produit qui a été fini très vite, mais que je rachete rien que pour son odeur dépaysante....le gel douche de "nocibé" rose et framboise, une gamme que j'adore que je rachete sans probléme, je vais voir si l'enseigne vend la bougie, une odeur que j'adore!!!

Commenter cet article
T
Sympa le nom du gel douche, il met directe de bonne humeur :) <br /> LEs délices d'Azylis, leur gamme me tente depuis un petit moment.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> nocibé fait des gammes parfumées , je ne la vois pas encore ne magasin....surement pour l'été....<br /> les délices d'azylis sont un délice pour les cheveux, essaie la gamme, sur paris , tu devrais la trouver facilement
E
Bonjour Lise.<br /> Je n'ai pas encore utilisé la CC cream " d'alterna haircare", mais je me demande si je vais le vu, étant donné que tu dis que cela redessine bien les boucles. Parce que je cherche à avoir les cheveux lisses en tous temps...<br /> Comme toi, je suis fan de la phythokératine : c'est le meilleur produit que je connaisse pour réparer les cheveux!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> elle n'est pas grasse mais si c'est raidir tes cheveux essaie l'autre produit, anti frissotis qui était dans la boite de look fantastic.....<br /> le sérum de phyto est franchement bien, une vraie découverte.....<br /> bonne soirée!
F
Cette "Crème sucrée" ayurvédique me fait espérer avoir le même tempérament que toi afin de pouvoir l'utiliser !<br /> Bises, chère Lise.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> cette créme sucrée est un vrai pansement ....tu devrais essayer le kit , ils ne vendent avec divers partenaires sur des sites internet<br /> moi j'en suis vraiment satisfaite, c'est une autre façon de concevoir la beauté du cheveu et d'adhérer au concept avant tout...<br /> bisous iodés adeline!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!