Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

30 Jun

pauze zen , les délices d'azylis

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #cheveux

pauze zen , les délices d'azylis

je vous avais parlé il y a quelques semaines de la marque ayurvédique conçue pour les cheveux "les délices d'azylis" que mes cheveux avaient beaucoup apprécié

"les délices d'azylis" propose une gamme courte mais ciblée pour les cheveux selon vos dosha. l'ayurvéda qui signifie "science de la vie " est largement utilisé dans la vie quotidienne indienne en intégrant le corps et l'esprit .

il existe ainsi trois profils dosha , qui ressemble à un profil adn;vous trouverez facilement le votre:

- VATA entre terre et éther

- PITTA entre feu et eau

- KAPPHA entre terre et eau

j'avais essayé l'huile que j'utilise 2 fois par semaine, je la pose une nuit et une journée entière le week-end, quand je sais que je n'aurais pas de rendez-vous, elle rend le cheveu sublime...j'ai malheureusement fini le shampoing "crème sucrée" que je reprendrai très vite...j'ai voulu compléter les bienfaits de la gamme "les délices d'azylis" avec son élixir fleuri

pauze zen , les délices d'azylis

L'élixir fleuri des" délices d'azylis "

° l'élixir a été choisi selon mon dosha, ainsi il permet d'ajuster mon excès de VATA qui s'invite chez moi de temps en temps et perturbe mes bonnes ondes, amenant un cuir chevelu stressé avec les désagréments s'y référant ( sébum en excès, pellicules...)

° se présente sous forme d'un flacon transparent en verre de 50ML.

° le côté pratique de ce spray qui délivre la juste dose de produit, facile à emporter dans son sac lorsque le besoin se fait sentir....

° il s'utilise de façon ponctuelle de la même manière que les fleurs de bach, ce spray réèquilibre les cuirs chevelus stressés car oui les cheveux peuvent aussi se venger avec un excès de pellicules comme c'est mon cas, un excès de sébum....

°il permet une meilleure oxygénation du cuir chevelu, une meilleure circulation , en apportant un apaisement grâce à ses plantes notamment son extrait de thym que l'on sent tout de suite sans que cela soit entêtant....mais aussi du romarin

° un réel effet de plénitude qui ne se mesure pas comme un médicament mais un pansement de l'esprit, un apaisement, une zénitude.....

BILAN:

un soin qui vient compléter les autres produits de la gamme 'les délices d'azylis" que j'apprécie pour son effet zen et que je vous recommande

à utiliser pour ceux qui sont adeptes des soins ayurvédiques et des médecines douces en général...

ne fait pas effet placebo

comptez 28 E selon les sites

vous pouvez le trouver sur

http://www.cosmetozen.com/

http://www.rosenadine.com/

http//www.univeda.fr

Commenter cet article
L
Ça a l'air vraiment sympa comme produit, vous me donnez envie d'essayer ! Par contre, je n’ai pas très bien compris c'est quoi le dosha. Est-ce que c'est une analyse du cheveu ?
Répondre
L
Ah d'accord, je comprends mieux, merci :-)
L
coucou linda et bienvenue!<br /> <br /> <br /> on va dire que le dosha est l'adn personnalisé de votre cheveu, qui une fois déterminé, vous orientera sur une gamme ciblée des délices d'azylis.<br /> merci de me le lire ....
H
bonjour,<br /> Merci pour cette jolie présentation , je ne connaissais pas ce produit qu il m a l air vraiment sympa.<br /> Bisous ma belle!
Répondre
L
coucou helena!<br /> <br /> des cartes postales vont arrivées aussi! les galettes étaient bonnes j'espère, gourmande va!!!!<br /> oui il est trsè bien, la gamme est performante, les produits ayurvédiques sont fait pour moi...j'ai testé toute la gamma adaptée à mes dosha qui changent selon mon état de stress...

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!