Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 May

garden party , glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

garden party glossybox
garden party glossybox

La start -up " GLOSSYBOX" a choisi un théme qui est en accord avec les beaux jours que nous avons , le green, pique-niquer sur l'herbe, envie de liberté, de farniente, de soleil, "GARDEN PARTY" tombe à pic, et avec cette box beauté , le retour de produits qui sont de saison, de la couleur et des basiques et satisfaire ainsi toutes nos envies.....

alors, prêtes pour la découverte?!

glossybox nous met l'eau à la bouche avec un mag estival qui sent les prémices des vacances....

glossybox nous met l'eau à la bouche avec un mag estival qui sent les prémices des vacances....

glossybox garden party
glossybox garden party

GLOSSYBOX nous livre à travers cette box beauté et fleurie la définition de leur théme intitulé " GARDEN PARTY"

5 produits composent ce coffret beauté " GARDEN PARTY"

4 full size

1 sample

garden party glossybox
garden party glossybox
POUDRE HYDRA BRONZANTE " TOPICREM"

"THE " must have que nous devons avoir dans nos trousses make-up ou à acheter de toute urgence!!

un boitier ultra pratique, avec deux couleurs et moduler ainsi l'intensité selon votre carnation...s'utilise aussi en blush, un rendu ultra naturel que je mixe avec mon kakubi

en vente en parapharmacie 16,50E

full size

garden party glossybox
garden party glossybox
IDC INSTITUTE GEL DOUCHE ROSE MUSQUEE

parce que nous, les femmes, aimons découvrir d'autres marques et odeurs, que la start-up a glissé un gel douche à la rose musquée, dans un flacon tout en transparence à la couleur rose nacré , qui dès l'ouverture exhale une odeur subtile mais bien présente .....

facile à caser dans une valise pour ces longs week-end de mai!!!!!!

un format généreux de 100ML

garden party glossybox
garden party glossybox
GEL ANTIBACTERIEN " HANDY"

parce qu'une garden party sans se laver les mains, ce n'est pas top car pas facile d'avoir accés à un robinet à proximité...

la marque " HANDY" a développé, une gamme pour l'hygiène des mains sans passer par le point d'eau , une nécessité en gel que j'ai toujours dans mon sac ....

cette marque je la connaissais que de nom , je l'ai utilisée dès réception et j'en suis satisfaite

un flacon transparent de 30ML, une texture gel qui fond très vite dans les mains, une odeur estivale et fraiche se dégage du flacon, un gel qui ne désséche pas nos menottes et ne laisse pas de film poisseux, des mains clean en quelques secondes, comme un vrai savon ( ceçi étant mon avis personnel)

un geste d'hygiène approuvé

en vente en para et sephora

3E

garden party glossybox
garden party glossybox
LINGETTES AUTO BRONZANTES de " COMODYNES"

un must lorsque l'on est pâle et que le soleil ne s'est pas encore montré dans vos régions ou que l'on veut avoir une mine comme après un long week-end, en plein air, les lingettes auto -bronzantes sont faites pour vous

c'est un produit que je connais pour avoir testé ces lingettes que j'utilise durant l'année, de façon ponctuelle, lorsque j'ai envie de me donner bonne mine sans mettre une tonne de fond de teint et alléger ainsi ma routine teint, très souvent en cette saison

dans ce sachet une lingette toute blanche, vous l'appliquez sur le visage, en quelques heures, apparait un hâle naturel , pas orange du tout ,qui reste deux à trois jours, parole de testeuse

un super produit

en vente en parapharmacie

les 8 lingettes 8,90E

glossybox garden party
glossybox garden party
CRAYON LIPSTICK EXTRA MATTE" LORD & BERRY

être à une garden party signifie aussi être maquillée:))) nous avons la poudre topicréme et sublimer votre visage, et ce dernier produit visage et mettre l'accent sur la couleur avec ce crayon crémeux

la marque italienne met l'accent sur la formule pigmentée, longue tenue, un rouge framboise qui ira parfaitement avec le théme et la saison

en vente sur asos

13,70E

http://www.asos.com/Beauty/A-To-Z-Of-Brands/Lord-Berry/Cat/pgecategory.aspx?cid=7627&r=2

garden party glossybox
garden party glossybox

2 BONS ZALANDO de 10% , valables jusqu'au 31 juillet

UN coffret " GARDEN PARTY " ou le théme est respecté, avec des produits de saison....

ET vous tentées pour une gardent party?!

https://www.glossybox.fr/

http://campaigns.glossybox.fr/fr/zanox?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Banner.Beauty.Sommer120x600&utm_source=Zanox&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Banner_Beauty&utm_content=Sommer120x600&zanpid=1866851083880924160

Commenter cet article
K
Très jolies photos :) et comme tu as dit :tu as réussi de mettre "les produits en valeur comme dans un jardin qui rappelle les pique nique et la saison" !!! <br /> Je viens de m'abonner à BirchBox et je voulais aussi m'abonner à la Glossy : du coup je sais maintenant où je pourrai découvrir les produits... Merci <3
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci pour les photos, qui ont été prises dans le jardin de mes parents entre fleurs et fruits!!! je touvais que cela collait au théme de cette box<br /> pour la glossybox, ce sera la prochaine fois!!!<br /> merci de ta visite
K
Très jolies photos :) et comme tu as dit :tu as réussi de mettre "les produits en valeur comme dans un jardin qui rappelle les pique nique et la saison" !!! <br /> Je viens de m'abonner à BirchBox et je voulais aussi m'abonner à la Glossy : du coup je sais maintenant où je pourrai découvrir les produits... Merci <3
Répondre
H
Bonjour,<br /> Merci pour cette belle présentation, des produits sympas!<br /> le gel pour les mains c est top pour l arrivee de la chaleur..<br /> Bisous ma belle!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j 'ai essayé de mettre les produits en valeur dans un jardin qui rappelle les pique nique et la saison! le gel est fabuleux pour avoir les mains propres, je crois le meilleur que j ai pu trouver, adepte de ce genre de produit....<br /> à bientôt ma tunisienne!
E
je veux la topicreme dans la mienne, commandé aussi.bizous ma belle ^ ^
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j espère que tu l auras dans la tienne aussi!
F
Je vais la recevoir aussi, mais elle ne m'enchante pas trop...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu auras peut-être une autre version, j ai vu qu il y avait une marque allemande aussi, donc des surprises!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!