Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

04 May

mes favoris de ma salle de bain

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #mes favoris

mes favoris de ma salle de bain

Parmi la multitude de marques que j'utilise , certaines ont fait de brefs passages et d'autres sont devenues des fidéles alliées de mes rituels beauté du quotidien....

des marques à prix tout doux pour mon porte monnaie, et que l'on trouve facilement, d'autres pour le corps notamment que j'adore, en alternance , et que je shoppe souvent lors de promos comme c'est le cas avec la marque " clarins" que je trouve efficace pour le corps avec son huile....

voiçi un condensé en images des must have beauté de mon quotidien ......

mes favoris de ma salle de bain

Un grand classique pour moi, cette eau dynamisante de " clarins " qui squatte ma coiffeuse toute l'année, elle sent super bon, une envolée de senteurs qui boostent le moral et la bonne humeur!!!!!

mes favoris de ma salle de bain

si je devais choisir le number one du soin cocoon, ce serait celui de " sanoflore" je l'avais découvert grâce à un échantillon en para, et il est juste trop ( je ne trouve pas les mots!!!).....il vous enveloppe d'une douceur, d'une texture, d'un fini incomparable.....un soin que j'utilise que les soirs d'hiver.....ou lorsqu'il fait froid....

mais aussi, la marque " loren kadi" découverte aussi grâce à une boite beauté, depuis, je suis fan de l'éthique, des odeurs de l'orient......

une marque que j'ai plaisir à utiliser et à acheter, "baija" depuis que je l'ai testée dans une box, c'est un émerveillement de senteur, ma préférée litchi/rose

adoptée , la douche au savon noir qui vous rend la peau douce, polie comme un galet.....içi la marque "narjis"

sans oublier l'huile anti-eau, sublime et efficace de la marque " clarins"

"l'oréal" et son mascara vibreur qui vous fait des cils fous fous....je le trouve qu'a saga

le masque "akane" pour les matins chagrins , un masque qui repulpe la peau et donne un coup de pep's

mes favoris de ma salle de bain

L'article de mes favoris ne serait pas complet sans mes shampoings...je ne peux plus me passer de la marque bio " les délices d'azylis" et du shampoing sec " batiste" lorsque je n'ai pas le temps de me laver les cheveux ....

deux indispensables .......

mes favoris de ma salle de bain

Tous les produits de la marque de VPC " fleurance nature" je ne tarie pas d'éloges sur cette marque française, et jamais déçue des produits que j'achète, de leur bb, géniale, en passant par leurs compléments alimentaires, je vous la recommande.....

mes favoris de ma salle de bain

encore une marque de VPC " dr ricaud" j'avais rédigé des avis sur la marque ciblée anti-âge, des prix corrects et une palette de soins à la carte.....

Et vous quels sont vos favoris?

vous pouvez lire tous mes avis de ces produits listés sur le blog .....

Commenter cet article
L
Des produits que l'on pourrait retrouver dans ma salle de bain également <3. J'aime tout : l'eau dynamisante cela fait 2 ans qu'elle est absente de ma salle de bain, il me reste un fond de l'eau ressourçante... j'ai envie de tester l'eau des jardins cette année. L'huile anti eau de Clarins, je l'ai déjà testé, j'adore !!! Les délices d'Azylis également mais pas encore testé la crème sucrée, très tentant. Le miel nourricier, cela fait un moment que je lorgne dessus, cela attendra l'automne prochain et la BB crème Fleurance Nature depuis le temps que tu en parles, il faut que je la teste, la saison étant propice à l'utilisation de ce type de produit. Loren Kadi, marque coup de coeur de l'année 2015 et Baïja, un voyage olfactif merveilleux.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je vois que l on a les mêmes goûts !!!l eau dynamisante est un must!!! en revanche l eau ressourçante, je n aime pas l odeur!!! l huile anti eau c'est un produit que j 'adore aussi!!<br /> le miel nouricier est un soin à utiliser les soirs d hiver , un soin vraiment cocoon! la fleurance nature , un produit a posséder avec la cc d herborian...
J
Je suis bien tentée par la crème au miel Et, le shampoing "sucré… Oui, j'aime la douceur!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> la creme sanoflore au miel est divine! le shampoing sucré si tu ne le connais pas , à acheter d'urgence....
T
Moi je suis fachée avec l'eau dynamisante, elle me gratouille !! <br /> Sanoflore est une marque qui me tente énormément.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est dommage car c'est une eau agréable, odorante, fraiche, je l utilise depuis longtemps.;sanoflore, demande des échantillons à ton pharmacien<br /> belle journée a toi aussi
L
Il faut à tout prix que je teste le baume Corps Sanoflore mais ce week end, j'ai acheté celui de Qiriness alors ça attendra ;-) (un peu!)<br /> bisou
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ah oui faut que tu lee teste, c'est un soin cocoon que j'utilise lorsque il fait froid, l hier mais pas l'été, je l'ai quasi fini, je l'ai gardé au frigo tout l'été....demande un échantillon
E
Bonjour Lynne.<br /> Je suis intriguée par le miel nourricier : est-ce un baume, une crème? Un produit à laisser poser la nuit,<br /> Merci de satisfaire ma curiosité!<br /> ;-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le miel nourricier est un mix entre baume et creme.un soin réussi....il s'étale bien , pas de film gras, mais un parfum apaisant....
F
La gamme au miel de Sanoflore est fantastique.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> la gamme au miel de sanoflore est réussie, je vais tester d autres produits de la marque, j'ai quelques échantillons que mon pharmacien m a donné
M
Coucou je testerai bien la gamme rose litchi chez Baïja ainsi que les produits capillaires les délices d'azylis
Répondre
L
coucou<br /> <br /> baija est un marque qui n est pas si facile que ça à trouver,....en institut tu peux la trouver, mais j y pense sur maboite a beauté aussi, rose /litchi est une odeur fruitée, un délice;le shampoing est vraiment aussi

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!