Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

09 Feb

carnet de voyages, baïja

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

carnet de voyages, baïja

C'est un fait, j'adore les marques qui ont ce petit plus d'exotisme, qui me font voyager, me font rêver, avec des odeurs inédites et la marque " BAIJA" donne ce petit côté carnet de voyages à chacune d'entre nous....

je ne suis pas au premier produit de marque, mon soin fétiche,étant son beurre léger et tellement tropical, au litchi et rose qui est un délice tant au niveau de la texture que de l'odeur...

il existe un univers spécial maison avec leur diffuseur lotus gingembre qui est un bonheur....

la marque orientale " BAIJA" accorde une place privilégiée aux commerces équitables. des cosmétiques naturels sans peg, sans parabene, sans phénoxyéthanol,...

des soins beauté authentiques, allant du lait corps, aux huiles en passant par les gommages, tout un monde d'évasion pour celles qui aiment les odeurs envoûtantes des parfums de l'orient....

carnet de voyages, baïja
gommage corporel grains de sucre & fleur d'oranger " BAIJA"

( ce lot a eu un probléme d'étiquetage , mais reste bien un gommage corps)

si vous aimez les odeurs tenaces cette marque est faite pour vous.....

- la présentation des gommages comme des soins corps se fait sous forme de petites boites rondes originales en format 50ML ou 212Ml

- içi pas d'odeur chimique mais l'odeur puissante de la fleur d'oranger que j'adore et ce dès l'ouverture et perdure sur votre corps et dans la salle de bain

- une texture assez compacte agrémentée de petits grains qui gomment et éradiquent nos cellules mortes, à base de sucre, ce gommage rend la peau douce et qui sent délicieusement bon

- sur peau humide, je prends une petite dose pour les bras, les jambes, le torse , il exfolie parfaitement et glisse sur le peau, en la laissant parfumée....

carnet de voyages, baïja

un gommage à base de sucre & fleur d"oranger pour un voyage exotique sous votre douche,

lové dans une petite boite ronde, un mariage réussi du parfum de la fleur d'oranger et d'un gommage efficace

bilan:

addictive à ces marques d'orient, le parfum de le rose /litchi que je vous recommande et d'autres qui n'attendent que ça, dont lotus gingembre!

en vente en institut 23,90

Et vous amoureuses des marques comme" BAIJA"?

une texture à base de sucre & fleur d'oranger pour ce gommage qui vous fera voyager, de la marque "baija"

une texture à base de sucre & fleur d'oranger pour ce gommage qui vous fera voyager, de la marque "baija"

l'univers " baija" c'est aussi des diffuseurs pour la maison....

l'univers " baija" c'est aussi des diffuseurs pour la maison....

Commenter cet article
L
coucou, pour moi également cette marque est un coup de coeur. Je viens juste de tester le gommage à la fleur d'oranger qui est fabuleux. J'ai également le baume lotus gingembre qui est très agréable. Le parfum rose litchi me tente énormément, le problème réside dans le choix des produits que je voudrais tous balancer dans mon panier mais ce n'est pas possible au vue des prix pratiqués malheureusement. Les produits que j'ai à la maison, ont été achetés moitié prix sur le site Ma Boite à Beauté qui proposait une réduction de 20 € à partir de 40 € dépensés.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> la marque baija est une marque originale de par ses parfums....les odeurs sont vraiment réussies , sans arrière goût de chimie....il faut bien sur aimer la fleur d'oranger et toutes les autres de la gamme....de plus les odeurs sont puissantes et restent sur le corps et ça j'aime..<br /> j'achete la litchi rose, ma préférée surtout l&quot;été avec des filles que je connais sur fb, à 5E c'est imbattable niveau prix....
N
Bonjour<br /> Je n'ai qu'un produit de cette marque le gommage corps à la fleur d'oranger que j'adore et qui est d'ailleurs presque terminé! Une super marque!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je suis d'accord avec toi cette marque est sublime avec ses odeurs! pas facile non plus de la trouver partout

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!