Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

30 Jan

le mois de l'amour, in love with love, glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

le mois de l'amour, in love with love, glossybox

Glossybox nous rappelle que dans quelques jours, les amoureux seront à l'honneur avec la st valentin....à l'occasion du mois de l'amour, la start-up n'oublie pas ce rendez-vous annuel en nous offrant une ôde à l'amour avec son coffret " in love with love"

un coffret avec un visuel différent, sur fond blanc et son imprimé glacé.....

5 découvertes dans ce coffret " in love with love" des full size pour certains, avec des marques connues, d'autres , qui ne demandent qu'à l'être....des basiques pour le visage, les cheveux, les ongles........

si vous voulez conserver la surprise, n'allez pas plus loin.....

le mois de l'amour, in love with love, glossybox

un contenu utile pour ce coffret " in love with love "

- pour les cheveux avec un spray coiffant de "l'oréal"

- nettoyant visage & yeux" dr brandt"

- les superbes packagings de " royal apothic" et son baume à lèvres

- un vernis vermillon de" sephora"

- une base lissante de" make up for ever"

spray coiffant " l'oréal "qui donne du volume aux racines

spray coiffant " l'oréal "qui donne du volume aux racines

un nettoyant visage & yeux " dr brandt," utile toute l'année

un nettoyant visage & yeux " dr brandt," utile toute l'année

un superbe écrin pour ce baume à lèvres teinté, de "royal apothic"

un superbe écrin pour ce baume à lèvres teinté, de "royal apothic"

un baume rosé  pour les lèvres, qui hydrate et donne bonne mine ,tout en douceur de "royal apothic"

un baume rosé pour les lèvres, qui hydrate et donne bonne mine ,tout en douceur de "royal apothic"

ôde à l'amour avec un vernis " sephora "color hit -cross the line, un joli rouge vermillon

ôde à l'amour avec un vernis " sephora "color hit -cross the line, un joli rouge vermillon

une base lissante "make up for ever "

une base lissante "make up for ever "

le mois de l'amour, in love with love
le mois de l'amour, in love with love

le magazine est revenu dans ce coffret " in love with love"

le mois de l'amour, in love with love
le mois de l'amour, in love with love

des étiquettes sympas à échanger avec son amoureux pour un ou plusieurs programmes:)))))

une box beauté avec des produits utiles qui reste l'essentiel dans un coffret

et vous , vous tente t-elle cette boite" in love with love"?

http://www.glossybox.fr/

http://campaigns.glossybox.fr/fr/zanox?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Banner.Beauty.Sommer120x600&utm_source=Zanox&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Banner_Beauty&utm_content=Sommer120x600&zanpid=1866851083880924160

Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
T
Dans le thème pour la St Valentin ;) <br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> pour ma part le théme est respecté, après bien sur, il y aura tjrs des mécontents mais bon c'est le jeu de prendre des risques !
A
pas mal manque un truc coquin ^ ^.bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> un gadget coquin, quel genre???!!!!
L
Elle est sympa cette box, entre le spray coiffant et la nouveauté MUFE... elle est rentabilisée!<br /> tu nous diras comment est la base?
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'aime bcp le baume à lèvres, il est trop chou, je vais tester dès la semaine prochaine l'eau micellaire du dr brandt. je te dirais pour la base

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!