Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

28 Jan

coup de balai dans ma salle de bain!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits finis

coup de balai dans ma salle de bain!

Une belle moisson de produits finis qui trainent sous mon bureau et dont je devais rédiger un article , c'est chose faite!

le dernier datant d'octobre, je n'ai pas grand nombre de produits se terminant tous les mois, à moins d'avoir des personnes qui se servent dans mon stock, et là je grogne!

pas mal de soins visage, un peu de soins corps, de shampoings......je crois pour la plupart en avoir parlé......

coup de balai dans ma salle de bain!
VISAGE 

un mix de soins pour le visage, de démaquillant , d'huile et eau démaquillantes, lotion, masques yeux et visage

- j'ai des must chez" dr ricaud," notamment ce fluide actif , matin radieux qui porte bien son nom, un fluide rosé , que j'utilise que le matin et qui rend la peau lumineuse.....

le fluide actif défroisseur du" dr ricaud," marque de vpc dont je rachète certains de leurs produits ciblés anti-âge dans mon cas, car il n'y a pas d'âge pour être belle!

http://www.hellocoton.fr/to/Zimg#http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/11/eclat-du-matin-du-dr-ricaud.html

- lotion tonique de " valcena" à la délicate odeur de rose

l'étape du démaquillage avec cette eau à la rose, de chez "valcena," une marque professionnelle que j'avais découverte en 2013 et dont j'apprécie les parfums légers de rose et ses textures que je rachéte sur ebay,( revue à venir)

- le gel démaquillant de "nuxe", odeur légère de rose pour les personnes qui l'apprécie....un gel qui ne mousse pas mais laisse la peau douce et démaquillée

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/12/belle-de-nuit-demaquillant-aux-petales-de-rose-nuxe.html

- "edenens "est un peu comme le jardin d'eden, des actifs à base de nénuphar, de melon, des textures douces, veloutées,des cosmétiques qui stimulent la régénération celllulaire, une huile d'été qui démaquille parfaitement

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/06/demaquillage-douceur-huile-edenens.html

- " eau efficace démaquillante de" sisley" ,elle est rafraichissante c'est vrai, je l'utilise que le matin avec un coton , elle permet d'avoir une peau nette, stimulée en quelques secondes.....de plus elle ne pique pas les yeux! légèrement fleurie, elle est idéale pour les matins ou on a envie d'aller vite, ou pour l'été quand il fait chaud.....

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/11/les-must-signes-sisley

- "sleeping mask " d'herborian " un vrai soin dopant à découvrir, à utiliser selon les besoins de la peau, mais l'effet cure est à mon avis la meilleure des utilisations pour trouver l'effet "coup de fouet"

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-fraiche-comme-une-rose-sleeping-mask-d-herborian-114398912.html

- j'avais utilisé ce soin de jour multi active hydratante de" valcena "cet hiver, et je l'avais trouvé un poil trop léger pour ma peau mixte deshydratée...je l'utilise désormais depuis le début de l'été et ma peau est belle, lumineuse, et bien hydratée, je viens tout juste de la terminer en ce mois de janvier, curieusement ma peau est différente en ce nouvel hiver, certainement les soins que j'utilise en parallèle

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/09/rose-du-matin-valcena.html

- masque anti poches, regard jeunesse "dr ricaud "la texture est celle d' un mix entre gel et créme, un soin cocoon comme sait le faire" dr ricaud"....il s'applique en couche épaisse sous les yeux, environ 10MN, et les effets sont probants pour 19E, un soin que je vous recommande

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/11/non-aux-yeux-poches-masques-sisley-dr-ricaud-lierac.html

- créme soyeuse au lait d'ânesse de" so bio etic" une texture crémeuse, onctueuse tel un yaourt. au début j'en prélevais de trop , ce qui me faisait la peau trop grasse. depuis j'ai revu ma copie, et prends juste une noisette que je pose sur les joues , front et je masse jusqu'à pénétration quelques minutes et ainsi me relaxer par la même occasion. un soin que je conseille plus pour les peaux normales à séches

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/07/telle-cleopatre-creme-soyeuse-so-bio-etic.html

coup de balai dans ma salle de bain!
CORPS & CHEVEUX

- gel intime de la gamme " doulys" celui que je rachète invariablement, et ce dès que je suis dans un leclerc, c'est celui de l'enseigne,"doulys" vendu autour des 1,50E , il se décline avec les lingettes que l'on peut transporter partout , pour un usage ponctuel, toujours pratiques de les savoir dans le sac, pour un effet fraicheur.

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/10/un-peu-de-legerete-avec-cadum-doulys.html

- pas moins de 15 palettes de senteurs dans ces gels douches "le petit marseillais" " extra doux' de l'exotisme avec la vanille, des senteurs de l'océan avec sa criste marine & pin, mais aussi senteurs du sud avec de la lavande, de mimosa.....mes préférés verveine citron et mandarine citron vert qui est en fin de vie! des odeurs dépaysantes dont je ne me lassent pas....

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/11/plaisirs-de-la-douche-le-petit-marseillais.html

- " loren kadi" est ses soins ayurvédiques , son shampoing miel & rose ,un visuel accrocheur, une couleur girly à souhait, et dès l'ouverture, une odeur sublime de rose qui embaume une salle de bain. l'odeur de miel y est moins présente olfactivement. une texture légèrement liquide à doser, des soins que vous pouvez acheter en mini formats pour vous en faire une idée...

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/06/l-inde-et-soins-ayurvediques-loren-kadi.html

- "pulpe de vie "nous vient tout de provence, formulée à base de fruits et légumes frais de producteurs locaux de méditerranée, et de bons fruits colorés et juteux qui ne manquent pas sur les étals des marchés provençaux.... un gommage corps gourmand, sauf le tube peu pratique!

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-soleil-de-provence-gommage-corps-pulpe-de-vie-120518039.html

- l'huile corps anticellulite et tonifiante " du petit marseillais " n' est pas grasse , elle fait partie de mes indispensables, et" le petit marseillais" est une marque que j'affectionne particulièrement; accessible, textures faciles à travailler et parfums réussis.

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/05/preparer-son-corps-huile-le-petit-marseillais.html

- déo à la pierre d'alun atomiseur " monsavon " c'est le terme pierre d'alun qui a été le déclencheur pour cet achat, la pierre d'alun est pour ma part, l'un des actifs qui me convient le mieux, testé en version bille

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/05/coup-de-frais-du-matin-deo-pierre-d-alun.html

- le shampoing sec de la marque anglaise " batiste" est à usage ponctuel. il en existe plusieurs versions, à choisir selon vos envies.....un nouveau parfum mais une efficacité redoutable

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-le-geste-fraicheur-shampoing-batiste-120449004.html

- baume lèvres noix de coco " yves rocher " son odeur est gourmande, pas chimique à mon goût , blanc , crémeux, il glisse facilement , sans dépôt sur les lèvres. trop juste pour l'hiver mais idéal pour les beaux jours

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-flop-de-saison-jamais-plus-sans-ces-baumes-levres-112066284.html

- ce concentré pour le bain aquamondi bretagne de" daniel jouvance "est un bonheur pour la détente, prévoir une bonne demie heure devant soi. pour les personnes allergiques aux odeurs typiques des extraits d'algues , passez votre chemin, pour les autres, ce bain aux 6 algues et éléments marins est réellement un moment de cocooning absolu....

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-vent-du-large-daniel-jouvance-116874144.html

et vous, vos produits finis!

Commenter cet article
A
Je viens de tester le shampoing sec, bien pratique quand on part en vacances ! J'étais sceptique mais je suis plutôt convaincu
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> avant j'etais un peu réticente aussi, maintenant je suis convaincue! il y a des marques que je préfére à d'autres comme je le souligne sur l'article
L
tu me fais concurrence !!! un joli lot de flacons vides avec de nombreux produits que j'ai moi-même testé. L'huile Edenens j'adore. l'huile petit Marseillais, je vais la racheter dès que j'aurai fini celle de garnier que j'utilise avec un cellu cup pour déloger ma cellulite, Pulpe de vie malheureusement j'ai raté les ventes sur le site beauté privée qui proposait des tarifs à - 50 %, Loren Kadi je viens de passer commande tellement j'adore. Je n'ai pas encore testé le fluide défroisseur ricaud, peut-être à l'occasion d'une prochaine commande mais tout comme toi j'ai adoré le masque contour des yeux. Je prépare ma moisson également pour la semaine prochaine et je crois que j'ai dépassé mon record, on peut le dire, je suis une sérial kileuse mais contrairement à toi, je laisse ma fille piocher allègrement dans mon stock.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> souvent je traine pour faire une revue , avant d'avoir ce que'il faut dans mon sac vide! je crois que l 'on a les mêmes tendance niveau produits de beauté, ce serait interessant de voir si niveau fringues c'est pareil!<br /> l'huiel d'edenens était bien, mais j'ai trouvé mieux niveau texture chez carita? une huile également, faudrait que je vois combien elle coûte.<br /> le petit marseillais en huile , je n'ai essayé que celle là, et je le préfére à celle de garnier, dont je n'ai pas encore rédigé de revue, trop grasse<br /> pulpe de vie, j'ai testé tous leurs soins sauf le sérum qui ne me tente pas, j'ai encore un lait corps que j'avais aussi acheté sur beauté privé<br /> loren kadi ,j'adore, dommage que j'ai jeté les produits vides dans la précipitation, j'ai repassé commande après avoir lu ta revue, et parce que je n'ai plus de shampoing à la rose que je te recommande<br /> eh non, chez moi, c'est pas touche à mes produits!!!! ma fille a les siens mais je sais qu'elle pioche notamment dans mes shampoings de loren kadi et des délices d'azylis et ça je déteste!!!!!<br /> j'attends de voir ta moisson de janvier, oups de février pour le coup
T
Coucou, <br /> je connais le tonique à la rose Valcena, j'ai terminé un masque visage justement ce mois-ci. L'huile le petit marseillais, elle est très bien, l'odeur est fraiche et agréable, en ce moment j'utilise l'huile sublimante, elle sent très bon. <br /> Tu dois avoir plus de place maintenant sous ton bureau ;) <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'aime bp la marque valcena, c'est une bonne découverte. je la rachete sur ebay notamment le lait tonique 2 en 1 pour l'été prochain! le lait corps j'avais adoré frais...<br /> l huile le petit marseillais, j'aime bcp je l'ai préféré à sa concurente garnier, je n'ai pas essayé celle que tu testes en version rouge<br /> oui j'ai plus de place sous le bureau mais ça reste dans un sac qui est lui aussi parti à la poubelle<br /> bonne soirée à toi
M
Coucou, belle moisson de produits finis<br /> <br /> J'ai découvert les déos Monsavon très récemment, depuis quelques mois j'évite tous ceux qui contiennent des sels d'aluminium. J'applique de la pierre d'alun (en stick) avant le déo, et je suis tranquille pour la journée <br /> Bizzz
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui une belle moisson de produits que j'avais déjà entamé cet été et que je viens de terminer. monsavon j 'aime bcp leur gamme pierre d'alun, j'avais eu leur déo bille, j'avais bien aimé, je suis au spray de la gamme maintenant, moins cher que la bille.<br /> la pierre d'alun je l'ai essayée et ça marche sur moi aussi, sauf que je suis godiche et que souvent ma pierre d'alun tombe une fois, deux fois et plus par terre et il me reste pas grand chose!
E
Bonjour.<br /> Tu as rempli une poubelle de 50 litres grâce à cet article... :-)<br /> Où as-tu acheté le gommage pulpe de vie? J'en ai entendu parler et j'avoue que je l'essaierai bien.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> 50L faudra vérifier! après ce sont aussi des produits entamés cet été et que j'ai terminé, impossible de vider ça en un mois ou alors faut se faire aider!!!<br /> pour la marque &quot;pulpe de vie&quot; tu peux l'acheter sur leur site<br /> http://www.pulpedevie.fr/<br /> <br /> ou dans certains magasins bio, nature et découverte la vendait un moment, je ne sais pas si c'est tjrs le cas. envoie un mail sur fb et ils te répondront sur un magasin proche de chez toi

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!