Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Jan

délice d'eau, nuage de mousse, dr ricaud

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #démaquillant visage

délice d'eau, nuage de mousse, dr ricaud

Mes séances de démaquillage du matin et du soir passent invariablement par cet élément naturel "l'eau" un moment unique et vivifiant qui m'aide à me réveiller !

si vous lisez le blog, vous savez que la marque de vpc " dr ricaud " occupe une place de choix dans mes routines quotidiennes.une gamme anti-âge, des soins performants , bien moins chers que les grands noms en parfumerie. une gamme qui reste mon alliée dans mon combat contre le vieillissement, merci maman! , et les soins commencés dans mon adolescence , sans décapage ,font que je n'ai pas de rides marquées, mais des ridules autour des yeux, et une peau ferme et rebondie que j'entretiens....

aussi au gré des courriers que je reçois du" dr ricaud" et des revues lues ici ou là, j'ai eu très envie de découvrir cette mousse, de la gamme " derma ecolia" sans colorant, sans parabene, j'aime beaucoup cette texture, et je suis plus que ravie de ce produit démaquillant

délice d'eau, nuage de mousse, dr ricaud
NUAGE DE MOUSSE DR RICAUD

DE LA GAMME DERMA ECOLIA

- un flacon pompe de 150ML qui délivre une belle dose de cette mousse blanche, et délicieusement fleurie

- un soufflé de mousse qui reste ferme et qui s'étale sur le visage avec encore de la matière, geste bonne humeur du matin

- elle s'émulsionne avec de l'eau tiède, pour ma part, c'est tous les matins hiver comme été, la fraicheur vivifiante de l'eau qui m'aide à me réveiller ainsi que ma peau également!

- elle enlève sans probléme , le sébum du matin ainsi que les résidus de créme de nuit, elle laisse une peau douce et qui ne tire pas

- je l'ai essayé le soir avec bb cream et mascara, elle enlève le make -up léger mais pas trop chargé

un démaquillant que je vous recommande

dr ricaud en promo à 6,50E au lieu de 10,00E

http://www.ricaud.com/fr/?cm_mmc=sem-_-google-_-brand-_-search&shop=sem

Et vous, elle vous tente cette mousse ?

un nuage de mousse, délicieusement fleuri, pour un démaquillage en douceur et qui laisse la peau douce

un nuage de mousse, délicieusement fleuri, pour un démaquillage en douceur et qui laisse la peau douce

Commenter cet article
L
Je l'aime aussi beaucoup cette mousse pour sa douceur mais il est temps que je la termine, je commence à me lasser de son odeur.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j 'aime beaucoup sa texture et son aspect soufflé. je ne suis pas encore à me lasser de son odeur!
N
Bonjour<br /> C'est une marque que je n'ai encore jamais testé. J'aime bien les présentations sous forme de mousse ^_^ J'ai la mousse nettoyante carotte de Dr Renaud. J'aime beaucoup l'effet que cela procure sur la peau .<br /> Il faudra que je teste cette marque un jour!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je l'avais vu sur certains magazines et revues et elle me tentait surtout avec les deux mois pour payer chez dr ricaud, ou je peux faire un peu plus de shopping! cette mousse est vraiment bien, elle garde son effet soufflé qui ne retombe pas sur le visage<br /> un jour je ferais un concours sur cette marque qui vaut le détour!<br /> une mousse que je te recommande et des produits aussi

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!