Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

04 Dec

les délices d'azylis , concours

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #concours

les délices d'azylis , concours

J'ai découvert il y a quelques mois , en même temps que mes changements capillaires et une autre façon de consommer, la gamme ayurvédique " les délices d'azylis" dont je vous avais rédigé des articles sur le blog, et vanté sans détour les bénéfices sur mon cuir chevelu , soins capillaires en adéquation à ma façon de traiter mes cheveux désormais....

aussi afin de fêter les 2 ans de cette gamme ayurvédique crée par "Céline Courtel" , je vous invite vous aussi, à découvrir cette palette de soins pour les cheveux, parfaite osmose entre le corps et l'esprit et ce qui entoure l'ayurvéda....

articles rédigés sur cette gamme que je vous recommande

première découverte " LES DELICES D'AZYLIS"

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/02/douceur-des-cheveux-et-les-d%C3%A9lices-d-azylis.html

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/08/beaute-du-cheveux-et-les-delices-d-azylis.html

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/06/pauze-zen-les-delices-d-azylis.html

" les délices d'azylis " s'est associé au blog afin de vous faire gagner toute la gamme!

soit 7 produits au total , un beau cadeau sous le sapin , d'autant que le tirage s'effectuera le 24 décembre !!!!!!!

- shampoings épicés et créme sucrée en 200ML

- les élixirs en 50ML

- les bains en 200ML

- l'eau d' elhaz en 100ML

JE VOUS INVITE A LIKER LA PAGE DU PARTENAIRE " LES DELICES D'AZYLIS"

- me SUIVRE sur HELLOCOTON ou FACEBOOK

- me DONNER les LIENS de vos PARTAGES

- me DIRE dans VOTRE COMMENTAIRE , POURQUOI VOUS JOUEZ POUR CETTE GAMMME AYURVEDIQUE " LES DELICES D'AZYLIS"

BONNES CHANCES A TOUTES !

ET RENDEZ- VOUS le 24 DEC POUR LE TIRAGE

LA GAGNANTE EST:

KIRZY

merci de vos participations

les délices d'azylis , concours
les délices d'azylis , concours
les délices d'azylis , concours
Commenter cet article
M
Bonsoir, je participe!!!<br /> Je tente ma chance, car je suis passé au naturel depuis bientôt 1 an, et je ne me suis pas encore fixé sur une marque, et je n'ai pas encore essayé ces produits.<br /> mon pseudo hc: mofab et fb: Morgane Cémoi<br /> j'ai partagé<br /> https://twitter.com/betendmorgane/status/547488689040130048<br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/361169640721248<br /> http://www.hellocoton.fr/les-delices-d-azylis-concours-m2537144<br /> https://plus.google.com/u/0/107497685730816832210/posts/8n6hMtv35KA<br /> Merci je croise les doigts et bonne soirée!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de tes liens que je valide<br /> <br /> bonne chance
L
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir! <br /> <br /> Je te suis sur FB: Laura Hantz (La marque aussi) <br /> Sur HC: Laurely <br /> <br /> Je souhaite participer et gagner ces produits car j'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai encore jamais testé!!! <br /> <br /> Je partage sur FB:https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/407281526091455<br /> <br /> Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide <br /> <br /> bonne chance
J
Bonjour ma belle, je tente ma chance avec plaisir pour ce concours troooop de rêve =)<br /> J'aime déjà LES DELICES D'AZYLIS sur facebook sous jo ocstes<br /> je te suis sur HELLOCOTON (jo3jeans) et FACEBOOK (jo costes)<br /> <br /> -j'ai partagé ici http://www.hellocoton.fr/jusqu-au-23-decembre-30-d-achat-sur-1001-pharmacies-chez-plumes-et-paillettes-m2536920<br /> <br /> - je joue pour gagner cette gamme ayurévédique (chai même pas comment ça s'écrit) &quot; LES DELICES D'AZYLIS&quot; parce que ce sont comme les thés yogi tea des merveilles aux épices et j'adore ces senteurs qui me font me sentir bien<br /> <br /> Gros bisous et joyeux noël
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton lien que je valide . depuis que j'a découvert la gamme , j'ai laissé mes shampoing ordinaires pour faire une place de choix dans cette gamme qui me fait le même bien que les fleurs de bach...une médecine douce pour lesles cheveux et une osmose entre le corps et l'esprit;...<br /> <br /> bonne chance à toi et te souhaite un joyeux nöel
G
Coucou, je participe !<br /> Je connais cette marque de nom, je trouve les intitulés des produits très jolis et inspirants. J'essaie de passer petit à petit au naturel pour mes cheveux qui sont très fins et longs, mais c'est un peu laborieux, dur dur de trouver des produits qui me correspondent ! J'aime beaucoup les bains d'huile que j'arrive à faire rentrer peu à peu dans ma &quot;routine&quot;.<br /> Je te suis sur Fb (Aurelie Red) ainsi que Les Délices d'Azylis.<br /> J'ai relayé sur FB https://www.facebook.com/aurelie.red.9/posts/317555985118929<br /> Bonnes fêtes ;)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien fb que je valide<br /> la gamme est fantastique et c'est grâce à elle que j'ai basculer sur d 'autres produits pour mes cheveux...<br /> <br /> bonne chance
T
bonsoir,<br /> j ai eu la chance d essayer l élixir fleuri et je l ai adoré , il a vraiment fait du bien à me cheveux.<br /> j adorerai essayer la gamme complète. je tente ma chance<br /> je suis les Délices d Azylis sur fb: Titia Mdp<br /> je te suis sur fb: Titia Mdp, hc: titiamdp<br /> j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/415740535241781<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que jej valide, si tu as esssayé le shampoing sucré , tu aimeras aussi l 'épicé qui enlève l huile plus facilment<br /> <br /> bonne chance
C
Bonjour, merci pour ce concours découvert ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=758424057539884&amp;id=284000538315574&amp;ref=notif&amp;notif_t=notify_me<br /> <br /> bref, je participe car je fais quelques soins ayurvédiques (masques henné neutre, amla, brahmi...) mais je n'ai pas encore investi dans la marque les délices d'azylis malgré tout le bien que j'en lis<br /> bien envie de tenter...<br /> <br /> j'ai partagé ce concours https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10202572050375988<br /> et en attendant les résultats, je vais explorer ton blog que je découvre sur le tard ...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien fb que je valide, la marque est vraiment achevet c'est grâce à elle que j 'ai oublié d'autres styles de shampoings<br /> <br /> bonne chance
C
j'ai oublié de préciser que je n'ai pas juste partagé sur facebook : je t'y suis aussi ;)
M
bonjour ,je tente avec grand plaisir .<br /> je vous suis déjà tous 2 sur fb,michele hamelin <br /> (je te suis aussi sur hc,mimi3631)<br /> j'ai relayé ici <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/546773289176027136<br /> j'ai très envie de découvrir ces produits . envie de retrouver des cheveux doux ,soyeux ,pleins de vitalité et qui regraissent moins vite .<br /> merci à vous 2 pour ce très joli concours .<br /> belle soirée <br /> Michèle
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> <br /> bonne chance
S
Bonsoir !<br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(<br /> <br /> Je te suis aussi sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/un-beau-concours-les-delices-d-azylis-chez-linneagotbeauty-m2533440<br /> <br /> Je suis au naturel depuis quatre ans environ. J'ai les cheveux bouclés et c'est en décidant de retrouver mes boucles et d'arrêter de les martyriser que je suis passée au naturel. Et par la même occasion j'ai découvert la blogosphère, Hellocoton et donc ton blog ! J'ai découvert cette très jolie marque chez Fanny Bibou il y a maintenant deux ans. Je n'ai jamais pu m'offrir ces produits qui sont un peu hors budget pour moi mais j'en lis tellement de bien que je suis très tentée ! Voilà pourquoi je participe à ton concours ^^<br /> <br /> Merci de nous gâter et bonne soirée à toi !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton lien que je valide, la gamme est parfaire et à chacune de trouver les produits appropriés par rapport à son dosha sur le site....une osmose donc parfaite entre le corps et l'esprit<br /> <br /> bonne chance
M
Bonjour,<br /> Je tente ma chance à ce concours car je ne connais pas cette marque et que je veux le meilleur pour prendre soin de mes cheveux donc c est peut être l'occasion de tester de bons produits.<br /> Je suis la marque sur FB et celle du blog sur HC sous le pseudo annickrenardcourtois<br /> J ai partagé avec plaisir<br /> https://www.facebook.com/annickrenardcourtois/posts/10204357360468706<br /> merci beaucoup pour cette découverte et pour ce concours
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien fb que je valide ainsi que ta réponse <br /> <br /> bonne chance
M
Bonjour <br /> Merci pour ce concours. Je suis tentée par cette gamme de produits que je ne connais pas encore car dernièrement j'ai le cuir chevelue très irrité et pourtant mes cheveux regraissent très vite. J'ai peur que ces désagréments ne soient dues aux produits chimiques contenus dans les shampoings grande surface.<br /> Je suis le blog sur HC : morganen75<br /> et mes partages : https://www.facebook.com/morgane.neto.9/posts/10152861379897976?pnref=story<br /> https://twitter.com/morgane_neto/status/546717241199169537<br /> merci et bonne soirée
Répondre
L
merci de ton commentaire complet quant à savoir pourquoi tu aimerais tester la marque les délices d'azylis&quot; <br /> la marque ne se trouve pas partout mais je vais enfin l'acheter et me faire plaisir chez un coiffeur dans ma ville .....
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton lien que je valide...la gamme est compléte et propose un produit ciblé pour chaque dosha , à chacune de le trouver sur le site selon ta problématique<br /> <br /> bonne chance
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide, merci de ton commentaire complet quant à savoir pourquoi tu aimerais tester la marque les délices d'azylis&quot; <br /> la marque ne se trouve pas partout mais je vais enfin l'acheter et me faire plaisir chez un coiffeur dans ma ville .....<br /> <br /> bonne chance
L
coucou<br /> <br /> merci de ton commentaire complet quant à savoir pourquoi tu aimerais tester la marque les délices d'azylis&quot; <br /> la marque ne se trouve pas partout mais je vais enfin l'acheter et me faire plaisir chez un coiffeur dans ma ville .....<br /> <br /> bonne chance pour le tirage<br /> <br /> <br /> bonne chance
L
coucou<br /> <br /> merci de tes liens que je valide<br /> <br /> <br /> bonne chance
S
coucou<br /> <br /> ah moi aussi, je suis passée tout naturel pour mes cheveux et surtout sans sulfates, sinon ma dermite m'enquiquine .... et depuis ca va beaucoup mieux ! Et je dois dire que cette gamme me semble parfaite pour moi, et en plus on la trouve en petit format, pour pouvoir essayer sans trop se ruiner au depart, bref, une jolie marque qui me tente et c'est pour cela que je participe avec grand plaisir !<br /> je te suis sur facebook : Nathalie Addictbeauty et sur hellocoton : skull and beauty<br /> et je suis sur facebook aussi les délices d'Azylis : Nathalie Addictbeauty<br /> et voici mon tweet : <br /> https://twitter.com/NathalieScrap1/status/546690759475605504<br /> <br /> merci à toi en tous les cas pour ce partage et je te souhaite une bonne fin de weekend<br /> Nathalie
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je valide ton lien<br /> bonne chance
N
Bonjour, <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce joli concours. <br /> Je suis fan des poudres, soins ayurvédiques, j'ai repéré cette marque depuis un moment mais je n'ai pas encore essayer. Ca serait donc l'occasion de tester toute la gamme. <br /> <br /> Voilà mon lien de partage : https://www.facebook.com/ninounette.ecolo/posts/922120061187186<br /> Je te suis sur HC. <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> peux tu me dire sur quel pseudo tu me suis via Hc
K
oups erreur de manip ...<br /> cela fait maintenant plus d'un an que je suis une routine capillaire sans silicone ni autres cochonneries. Alors cette gamme ayurvédique aux senteurs très féminines me plairait sans doute beaucoup !<br /> Je suis fan Fb des 2 pages Entrenous Kirzy<br /> Je te suis sur HC kirzy32<br /> Mon relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/400414516785368?pnref=story<br /> Très beau dimanche !<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> bonne chance
K
Coucou,<br /> Superbe lot ! je participe avec joie et espoir car je rêve de plonger dans les Délices d'Azylis ! cela fait maintena
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Oui, oui et ouiiii je participe <br /> J’adore ton descriptif sur le précèdent poste il me fait voyager ! il faut dire que j’aime beaucoup tout ce qui ce rapporte a la culture de certain peuple et les indiens sont assez impressionnant dans leurs vision de la vie, du corps et de l’esprit <br /> Comme tu dis oui il faut avoir une certaine ouverture d’esprit ce qui est je pense mon cas ! je suis pas franchement pour la médecine mes plus proche d’une médecine douce et pour preuve, quand la médecine ma détruite avec des médicament pour mon hernie discale, sur 5 vertèbres c’est un ostéopathe qui après 6 mois de souffrance ma guérie en 1 jours. Quel joie de pouvoir remarcher correctement et de passer de vrai nuit a dormir. <br /> Moi j’ai les cheveux super fin et les racines grasses, je rêve de retrouver mes cheveux d’avant !! <br /> Par contre ma fille de 13 ans a une touffe de cheveux impressionnante et j’avoue que parfois avec son frère on l’embête … Elle n’aime pas ses cheveux ils sont très épais et on tendance a faire des anglaise quand il pleut, pour temps je suis convaincu qu’ils pourront être magnifique a condition de trouver les bon produit.<br /> Mais j’avoue ne pas acheter autre chose que ceux dans le commerce et ne pas regarder ce qu’ils contiennent et a tort probablement ! <br /> Cette gamme de produit semble parfaite pour ma fille et moi <br /> <br /> Facebook : Virginie Rousse Déjà fan des 2 pages<br /> Hellocoton : Virginie Rousse Déjà fan<br /> <br /> partage :<br /> -Facebook : https://www.facebook.com/virginie.rousse.10/posts/1533487533572831?pnref=story<br /> -Twitter : https://twitter.com/Ombeline1975/status/546590194770518016<br /> -Google+ : https://plus.google.com/u/0/100694327849166934645/posts/eqCDfwzoih3<br /> -Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/458311699554155691/<br /> -Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2532304<br /> <br /> Merci, dans l’attente je croise les doigts pour ma fille et moi même, et te souhaite un bon dimanche
Répondre
L
coucou<br /> <br /> voilà un commentaire clair et précis, tout y est....<br /> c'est vrai que la gamme est vraiment bien, encore faut il avoir une ouverture d 'esprit et pouvoir testé cette gamme sans se shampoinner un jour avec ce genre de soins capilalires et un autre jour avec des produits cra cra , et ce juste pour tester....du coup je n'ai quasi plus de shampoing &quot;inutiles' pour mes cheveux, la gamme &quot;les délices d'azylis&quot; le spray que j utilise quand j 'ai besoin d une pause, cela fait un peur 'effet des fleurs de bach dont j'avais aussi rédigé un article....les médicaments et autres, ce n'est pas mon truc...je préfére tout comme toi, l ostéopathie que j'ai découverte e accident de ski et je m'y tiens car ça marche<br /> <br /> bonne chance à toi
W
Bonjour,<br /> je participe avec plaisir.<br /> j'ai bien liké la page facebook de la marque (Christine Bolinches) et je suis abonnée héllocoton (warsaw)<br /> je souhaiterais ganger cette gamme pour prendre soin de moi avec conscience.<br /> merci encore et bonne journée.
Répondre
T
bonsoir,je participe avec plaisir j'aime les deux pages sur facebook:isabelle taillez et partagé:<br /> https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/792351900846749<br /> j'aimerais tester cette gamme car je ne connais pas du tout les produits.<br /> merci
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> <br /> bonne chance
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir. <br /> Je suis fan de la marque : Emmanuelle Fo et je te suis sur HC : Djahann<br /> J'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/de-jolis-concours-avec-des-marques-que-j-aime-beaucoup-les-delices-d-azylis-chez-m2525964<br /> Depuis juillet, je suis passée aux produits naturels pour mes cheveux, et j'ai lu énormément de bien cette marque, notamment sur ton blog. Tu sembles en être très satisfaite. Ce sont des produits de qualité, et j'aimerais offrir cette qualité et ces produits naturels à mes cheveux fragiles.<br /> Bonne journée !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton lien que je valide, la marque est vraiment géniale pour les cheveux, je posséde tous les produits de ces soins capillaires<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance
G
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli lot<br /> Je te suis sur Hellocoton avec gladouille<br /> J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille<br /> J'ai partagé sur facebook voici le lien https://www.facebook.com/glad.ouille/posts/537045993099482?pnref=story<br /> Je joue pour cette gamme car j'aimerai me faire mon propre avis dessus et notamment sur le shampooing hydratant crème sucrée qui me tente beaucoup<br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> <br /> bonne chance
L
Coucou, ouf cela fonctionne aujourd'hui !! Un concours que je ne peux pas rater. Les délices d'Azylis est une marque que j'ai découvert grâce à toi et qui est un véritable coup de coeur. Des soins de haute qualité et très plaisant à utiliser.<br /> Je suis bien entendue fan de la page de la marque : nathalie boucher<br /> <br /> Je te remercie vivement d'organiser ce merveilleux concours mais également les délices d'Azylis pour ce lot fabuleux.<br /> <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/nathalie.boucher.7/posts/799887080052961<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> A bientôt. <br /> Nathalie
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide...c'est vrai que la gamme est extra et dans ma ville sera enfin distribuée!<br /> bonne chance
A
Coucou :)<br /> Merci pour ce joli concours, je tente ma chance car j'avais essayé le shampoing sucré en petit format que je l'avais beaucoup aimé et que leurs produits sont naturels :)<br /> <br /> Je suis la marque sur facebook: alessa knox<br /> je te suis sur hc: alessak<br /> mon partage https://twitter.com/Alessaknox/status/543081564892958720<br /> <br /> Bonne soirée ;)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> <br /> bonne chance
D
Helloooo !<br /> Pour avoir testé le shampooing sucré, je peux dire que je suis ravie de trouver ton concours ici, et je participe !!! car j'aimerais vraiment tester l'autre shampooing ( l'épicé ) et le reste de la gamme ! ^^<br /> J'aimais déjà la page des délices d'azylis ! ( Cé line)<br /> J'ai du coup liké ta page FB !<br /> Et j'ai partagé en public sur mon FB ! ( https://www.facebook.com/ce.line.16906/posts/703780499728997)<br /> Merci pour ce concours ! Vivement le 24 !!! :)<br /> A+<br /> Doudouandkabuki
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide , effectivement le shampoing sucré sent aussi très bon<br /> bonne chance
S
bonsoir je participe avec plaisir pour tester cette marque inconnu pour moi donc oui je veux tester pour avoir de beau cheveux comme toi,moi mes cheveux ne supporte que des produit sans cochonnerie dedans donc tes produits m'enchantent mes cheveux vont adorer merci a toi <br /> Je te suis sur facebook avec le pseudo sohier christelle et mon adresse mail est eloise893@gmail.com<br /> voilà mon lien de partage https://www.facebook.com/christelle.sohier.9/posts/1535384036745963
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> <br /> je suppose que tu as liké la page du partenaire fb avec le même pseudo?<br /> <br /> bonne chance
C
Coucou Coucou! <br /> En voilà une gamme superbe ! J'ai déjà entendu parler de cette marque et que en bien. Et ça me donne vachement envie d'essayer: J'aime beaucoup l'approche de la marque, la volonté d'accorder le corps et l'esprit par des produits... :) Les utiliser doivent être un véritable moment de détente! <br /> Je participe bien volontiers. <br /> je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et je te suis sur HC; (Echosong)<br /> Et voici mes partages: <br /> - https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/415777271905121<br /> - https://plus.google.com/108171610182789296773/posts/5QbrEj9mfZ9<br /> Merci pour le concours ^^ Bonne journée! <br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de tes liens que je valide<br /> <br /> bonne chance
A
Coucou!<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir car c'est une marque que je ne connais pas mais qui m'attire beaucoup car on en entends pas mal parler ces derniers temps!<br /> <br /> Les pages sont likées sur FB (Audrey François), mon partage: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/871147992929296<br /> <br /> Je te suis sur HC (petillante51), mon partage: http://www.hellocoton.fr/mapage/petillante51<br /> <br /> Un grand merci, je croise les doigts!!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide<br /> <br /> bonne chance
V
Bonjour, je participe avec grand plaisir :)<br /> Wouah toute la gamme, en effet c'est un très beau cadeau &lt;3<br /> Je suis fan de la page : Vanessa Manson<br /> Abonnée sur hellocoton : Mansonette<br /> Déjà amie avec vous sur facebook : Vanessa Manson<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4933181983083<br /> Tout simplement parce que je ne connais pas cette marque et je serais très ravie et heureuse de la découvrir et testé.<br /> Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :)<br /> Bonne journée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton lien que je valide<br /> bonne chance
N
C'est une marque qui me tente depuis longtemps surtout le shampoing aux 5 épices. J'aime leur concept et je ne lis que des articles dithyrambiques sur leurs shampoings. En fait depuis que je suis passée aux bio-cheveux , je n'arrive à trouver une marque qui me donne entièrement satisfaction. <br /> Je te suis sur hellocoton et sur fb (ainsi que la marque ) sous mon pseudo . voici mes relais https://www.facebook.com/Natpiment/posts/734942933268360 et http://www.hellocoton.fr/des-cheveux-delicieusement-bio-m2506350<br /> bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je valide tes liens que je valide<br /> <br /> bonne chance
L
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.<br /> je suis très heureuse de participer.<br /> je ne connais pas cette marque mais je serais trop contente de la découvrir.<br /> je suis fan sur fb : lynette abelle :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1592445010983847&amp;id=100006550908151&amp;pnref=story<br /> je suis abonnée a hc : lynette abelle<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci beaucoup, belle journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je valide ton lien, bonne chance
A
Bonjour,<br /> Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.<br /> Je ne connais pas du tout la marque et en vue des articles que j'ai pu lire, elle a plutôt de bonnes évaluations mais ayant la peau très fragile donc je voudrais tester avant d'acheter :)<br /> Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson<br /> et vous suis sur Hellocoton : ABerbesson<br /> Je partage volontiers avec mes Amies :<br /> * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=302744729922059&amp;id=100005596036066&amp;pnref=story<br /> * https://twitter.com/Aberbesson/status/541479991100178433<br /> * https://plus.google.com/106057332986860414906/posts/i2nrNbfoPjq<br /> Mon mail : mestroiszamours@laposte.net<br /> Merci à vous et à Les Délices d'Azylis &amp; très bon dimanche !!!<br /> Agnes
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de tes liens twitter &amp; fb<br /> <br /> je valide ta participation<br /> bonne chance
A
Coucou<br /> Merci pour ce concours qui nous offre la possibilité de découvrir cette marque<br /> J'en ai déjà entendu parlé et ce, de manière très positif alors je serais ravie de me faire un avis sur la question.<br /> Je tente ma chance à ton concours<br /> Je te suis la marque sur FB (Aude Lilou)<br /> Et je te suis sur HC (aude5621)<br /> je partage https://twitter.com/aude5621/status/541250891471278081<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci de ton lien que je valide et de ta réponse<br /> <br /> bonne chance

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!