Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

10 Aug

plus de cils avec lipocils expert, talika

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

plus de cils avec lipocils expert, talika

J'ai un gros problème depuis longtemps, c'est le manque de cils, de sourcils sans les épiler . de ce fait je suis toujours , quand je n'oublie pas , avec mon crayon de benefit afin de les souligner....

"TALIKA "est une marque que j'affectionne , leurs patchs pour les yeux sont géniaux, envolés les poches et cernes (en ce qui me concerne)

la marque est née fortuitement durant la seconde guerre mondiale. en effet une pénurie touche le secteur de la médecine et des médicaments, obligeant le docteur " Danielle Roche " à improviser en redécouvrant les recettes de nos grands -mères....une recette de crème cicatrisante à base de 12 extraits de plantes tenue secrète . les effets de cette recette sont renversants, et innatendus, en effet cette préparation a le pouvoir de stimuler la repousse des cils

plus de cils avec lipocils expert, talika
lipocils expert de TALIKA

° un modèle format mascara pratique 10Ml ,4ML et 2ML

° menu d'un embout mousse pour le confort, il suffit de le poser à la base des cils avant le mascara

° matin & soir pour plus d'efficacité

° il séche instantanément

° au bout d'un mois , j'ai trouvé mes cils un peu plus fournis, avec plus de courbure, ce qui n'est pas pour me déplaire ......

un produit que je vous recommande si vous avez des problémes de pousse de cils

BILAN:

encore un produit" talika "qui me plait et que je racheterai en cure

comptez 34E pour le grand format en vente dans les marionnaud et sephora

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!