Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

08 Mar

glossybox confidentiel

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossybox confidentiel

Ce mois- çi la team de glossybox nous propose leurs coups de coeur, avec des produits qui sentent bon l'arrivée des beaux jours ......des couleurs pétillantes, des parfums fleuris,....

ce coffret "confidentiel" présenté dans une belle boite dans les tons rose glacé qui change du rose mat des mois précédents, nous révèle 6 produits, certains en formats miniatures et nous faire découvrir des marques et d'autres en full size:

une boite garnie de découvertes

une boite garnie de découvertes

découverte avec cette éponge konjac, exfoliante et nettoyante, elle nettoie la peau en profondeur et permet de stimuler la circulation;un produit que je vais tester rapidement car elle m'a l'air de tout faire faire cette petite éponge.100% fibres , by karmameju.10,30E

découverte avec cette éponge konjac, exfoliante et nettoyante, elle nettoie la peau en profondeur et permet de stimuler la circulation;un produit que je vais tester rapidement car elle m'a l'air de tout faire faire cette petite éponge.100% fibres , by karmameju.10,30E

sephora nous présente sa collection de minis vernis et ses couleurs pétillantes pour égayer nos ongles, un beau bleu printanier. séchage rapide, brillance et 80 couleurs pour satisfaire vos envies! 5Ml 4,95E

sephora nous présente sa collection de minis vernis et ses couleurs pétillantes pour égayer nos ongles, un beau bleu printanier. séchage rapide, brillance et 80 couleurs pour satisfaire vos envies! 5Ml 4,95E

lotion teintée de chez académie scientifique de beauté, déjà testé l'année dernière à l'arrivée des beaux jours pour donner un coup d'éclat à nos gambettes cachées sous nos collants . il teinte naturellement sans l'effet jaune de certaines lotions teintées.il suffit de l'appliquer soit au coton ou avec vos mains; s'enlève à l'eau. en format découverte 30Ml

lotion teintée de chez académie scientifique de beauté, déjà testé l'année dernière à l'arrivée des beaux jours pour donner un coup d'éclat à nos gambettes cachées sous nos collants . il teinte naturellement sans l'effet jaune de certaines lotions teintées.il suffit de l'appliquer soit au coton ou avec vos mains; s'enlève à l'eau. en format découverte 30Ml

lanvin donne le là avec sa fragrance "jeanne" qui sonne l'arrivée des beaux jours,  senteurs  fleuries et fruitées, format découverte 4,5Ml

lanvin donne le là avec sa fragrance "jeanne" qui sonne l'arrivée des beaux jours, senteurs fleuries et fruitées, format découverte 4,5Ml

le crayon pour les yeux de chez "lollipops" un marron glacé, longue tenue qui s'accordera à tous les couleurs d'iris!

le crayon pour les yeux de chez "lollipops" un marron glacé, longue tenue qui s'accordera à tous les couleurs d'iris!

un shampoing de la gamme coslys, pour réveiller nos cheveux rebelles et fourchus de ce long hiver; une base lavant d'origine végétale sans sulfate , labelllisé cosmebio en format découverte 20Ml

un shampoing de la gamme coslys, pour réveiller nos cheveux rebelles et fourchus de ce long hiver; une base lavant d'origine végétale sans sulfate , labelllisé cosmebio en format découverte 20Ml

glossybox confidentiel

pour finir en beauté le glossymag qui nous donne les tendances du moment , toujours agréable à feuilleter

Et vous , ce coffret confidentiel vous tente t'il? des produits que vous aimeriez tester?

http://campaigns.glossybox.fr/fr/zanox?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Banner.Beauty.Sommer120x600&utm_source=Zanox&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Banner_Beauty&utm_content=Sommer120x600&zanpid=1866851083880924160

Commenter cet article
T
Coucou,<br /> Depuis le coup de la Glossybox Clarins avec un RAL au lieu d'une petite palette, j'ai beaucoup de mal avec la Glossy, pas que le contenu ne soit pas bien, au contraire, mais ça m'est resté en travers de la gorge et je ne commanderai pas chez eux.<br /> La mer, les rochers...comme j'aimerai y être.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je comprends parfaitement ton état d'esprit, quand on a été déçue, difficile de faire confiance, mais cela dépend du sav après vente et de la personne que tu as derrière son pc. <br /> une start up , méga connue comme glossybox ne peut pas laisser ces clientes sans nouvelles, et essaie de résoudre le probléme après cela dépend des gens....<br /> la mer , les flots, le soleil plein la ve, et la tu vois je fais une cure de soleil , de vitamine, suis épuisée de cet hiver difficile après ces longs mois de pluie sans discontinuer...<br /> bonne soirée à toi et à bientôt en bretagne!!!! ce n'est pas loin de paris en tgv,h seulement!!!!!
N
Des photos sur fond de bord de mer : J'adore!!!!!!<br /> Jeanne Lanvin avec ses senteurs fleuris me tente bien ;)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> ah la bretagne te manque, difficile pour moi de ne pas partager un brin de mer quand je peux!!!et nous avons du soleil après des mois et des mois de pluie....<br /> je suis bizarrement restée rivée à janvier, depuis les premiers dégâts chez moi, difficile de tourner cette page, mais le borde mer me réconcilie.....<br /> jeanne lanvin j'adore aussi, le flacon est beau même pour une miniature
R
Moi je testerai bien le shampoing .Mes cheveux son horrible depuis quelque temps :-/ . Par contre je vais être honnête je suis contre les box . Je n'est pas envie de me retrouver avec des produits que je n'utiliserai pas ....
Répondre
L
coucou<br /> <br /> l'hiver a été assez rude , conditions climatiques extrêmes dans certaines régions , comme içi, et notre peau et cheveux subissent les conséquences, cheveux gras ou à l'envers hyper secs, peau mixte qui devient très grasse, bref un vrai casse tête...<br /> j'ai la chance de recevoir la glossybox pour le blog et j'en sis souvent satisfaite avec des produits qui me conviennent mieux que d'autres évidemment selon la saison.<br /> j'achète très peu de box, la betrousse de temps en temps, my mistibox, et maboite a beauté, pas plus.<br /> de plus je donne pour noel, anniversaire en confectionnant des belles box, tout le monde est content et mes tiroirs me disent merci!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!