Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 Mar

coup de frais, embryolisse et mes yeux!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soin des yeux

coup de frais, embryolisse et mes yeux!

Eté comme hiver, mes yeux sont une préoccupation dont cernes , ridules et poches, toutes ces joyeusetés dont nous , les femmes avont eu en héritage! et quelquefois en même temps....

lierac garde ma préférence avec son gel aux plantes et bien décongestionnant., mais la marque de parapharmacie" embryolisse "est une vraie découverte pour moi.

étant à la recherche d'un soin décongestionnant avec une action hydratante, et après avoir lu quelques articles, la pharmacienne m'a proposé ce stick" d'embryolisse "éclat du regard" un soin express et facile à caser dans le sac;

la marque "embryolisse" est une marque reconnue et de référence dans les officines ,aussi distribuée sur l'étranger

présente depuis 60 ans sur le territoire français, elle nous propose une gamme visage, corps, anti-âge, solaire, avec des actifs de tradition médicinale ou cosmétique tels que le beurre de karité, cire d'abeille aloé vera, soja, mais aussi de l'acide hyaluronique et collagène

coup de frais, embryolisse et mes yeux!

ce stick d'embryolisse " éclat du regard" est conditionné dans un format de 4,5GR

il est facile a caser dans sa trousse de toilette ou pour un geste fraicheur dans la journée

il possède un opercule qui isole les bactéries, l'oeil étant fragile; la texture est fraiche et particulièrement décongestionannte et agréable , surtout le matin, il défatigue et délasse mon regard avant mon soin pour les yeux, plus ciblé. le prochain sur ma liste sera le soin lissant pour les yeux de la même marque.

je l'applique tout autour de l'oeil , et masse quelques secondes pour faire pénétrer .il m'apporte un vrai confort pour son effet hydratant et très frais, il laisse un film légérement tenseur, mais n'a pas d'effet contre les rides et ridules mais ce n'est pas son but;

ce soin défatiguant est une étape importante pour soulager les yeux. à base d'actifs végétaux de dérivés de sucre et d'aloé vera qui hydratent et un métabiotique qui améliorent la micro circulation, de vitamine PP, de glycérine

bilan

pour son effet frais et délassant le matin, vous pouvez l'achetez l'acheter les yeux fermés

en vente en parapharmacie 12,50E

et vous des astuces coup de frais pour vos yeux le matin?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!