Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

24 Mar

beaute de la mer morte et secret mask

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

beaute de la mer morte et secret mask

J'ai toujours beaucoup de plaisir a lire et à connaitre les rituels et et les cosmétiques de femmes sur d'autres continents . la marque israelienne issue de la mer morte phytomineralis et sa gamme "secret mask" est une de ces marques que j'ai eu le plaisir de connaitre via le blog de "far de beauté"

phytomineralis propose des soins de sa gamme "secret mask" pour le visage , le corps, les pieds, les mains, les hommes ne sont pas en reste avec une gamme conçue pour eux

des soins naturels , sans colorant, sans paraben, sans dérivé chimique, et non testés sur nos amis animaux et possède le label "peta"

la mer morte a de nombreuses vertues connues depuis plus de 2000 ans, plus riche en minéraux que les autres mers du globe, cette forte concentration en sels minéraux a des propriétés bénéfiques sur l'organisme, dont les personnes atteintes de problèmes de peaux ( eczéma, psoriasis,) mais aussi soulage les cystites, ainsi que les rhumastismes et douleurs musculaires......

j'ai opté pour  le soin cou et décolleté , qui est joliment présenté dans un petit pochon en tulle mauve, il est conditionné dans un pot en format de 50Ml. un opercule isole le soin et évite les bactéries

j'ai opté pour le soin cou et décolleté , qui est joliment présenté dans un petit pochon en tulle mauve, il est conditionné dans un pot en format de 50Ml. un opercule isole le soin et évite les bactéries

l'odeur est typique des océans, agréable,  une couleur argileuse que l'on retrouve aussi en soins de thallasso,la texture s'applique aisément, ne peluche pas, n'a pas d'effet gras , et laisse comme un léger film  soyeux sur le cou et le décolleté. elle pénètre après un léger massage. je l'utilise depuis 2 mois , avec   des réels effets, peau plus tendue comme liftée malgré que je n'ai pas le cou , ni le décolletté flétris mais ce soin de la mer morte aide réellement la peau à se maintenir en forme avec une bonne hydratation. un très bon soin

l'odeur est typique des océans, agréable, une couleur argileuse que l'on retrouve aussi en soins de thallasso,la texture s'applique aisément, ne peluche pas, n'a pas d'effet gras , et laisse comme un léger film soyeux sur le cou et le décolleté. elle pénètre après un léger massage. je l'utilise depuis 2 mois , avec des réels effets, peau plus tendue comme liftée malgré que je n'ai pas le cou , ni le décolletté flétris mais ce soin de la mer morte aide réellement la peau à se maintenir en forme avec une bonne hydratation. un très bon soin

bilan;

un soin spécial cou & décolleté issu de la mer morte, un bon rapport qualité/prix et des réels effets

comptez environ 29E

et vous connaissez-vous les produits de la gamme secret mask?

http://www.magicsecretmask.com/index.html

Commenter cet article
A
j'aime beaucoup l'odeur de la crème secret mask pour le visage, j'ai aimé l'utiliser
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> c'est une marque dont on entend que du bien, et les effets sont bien réels
N
Les bienfaits de la mer morte son reconnus . Voilà encore une marque que j'aimerai tester.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'avais lu pas mal d'avis positifs sur cette marque israêlienne, et le hasard a bien fais les choses car je l 'ai gagné ! et bien apprécié ce soin pour le cou
T
Je vois que tu as aimé ;) <br /> Je n'ai pas testé celui ci, mais celui pour le visage est plutot pas mal et leurs crèmes mains sont top.<br /> je peux prendre ton avis et le publier sur mon blog ? <br /> ou mettre un mot et un lien vers ton blog ? <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
M
Moi aussi je suis devenue fan des effets pour ma peau et des odeurs &lt;3 je pourrais plus m'en passer
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'aime bcp l odeur et ses effets sur ma peau. j'ai pris mon temps pour la tester , je l'ai quasi finie. <br /> bien sur tu peux mettre un lien vers ton blog sans pb et faire comme tu veux<br /> merci encore ainsi qu'à la marque <br /> bonne soirée à toi
L
coucou<br /> <br /> j'aime bcp l odeur et ses effets sur ma peau. j'ai pris mon temps pour la tester , je l'ai quasi finie. <br /> bien sur tu peux mettre un lien vers ton blog sans pb et faire comme tu veux<br /> merci encore ainsi qu'à la marque <br /> bonne soirée à toi
L
coucou<br /> <br /> j'aime bcp l odeur et ses effets sur ma peau. j'ai pris mon temps pour la tester , je l'ai quasi finie. <br /> bien sur tu peux mettre un lien vers ton blog sans pb et faire comme tu veux<br /> merci encore ainsi qu'à la marque <br /> bonne soirée à toi
L
coucou<br /> <br /> <br /> je vois que tu connais la marque aussi.la mer morte a des effets reconnues et j'aime bcp l odeur et ses avantages sur la peau
L
coucou<br /> <br /> <br /> je vois que tu connais la marque aussi.la mer morte a des effets reconnues et j'aime bcp l odeur et ses avantages sur la peau

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!