Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

13 Feb

visage reposé et son soin cocoon , akane

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #masque hydratant

visage reposé et son soin cocoon , akane

Le matin c'est toujours la grande claque devant la glace! ai-je pris dix ans en une nuit ou mon soin nuit est -il toujours efficace!

le sommeil c'est sacré , et en ne me couchant pas trop tard, sans excitant comme le café hyper fort ou alcool, j'arrive à trouver un bon équilibre entre le fait d'avoir mon quota d'heures en termes de sommeil et une peau sans marque d'oreiller au réveil ou encore de visage marqué! sauf que quelquefois il faut un petit coup de pouce avec des soins boosters...

la marque" akane" dont j'avais rédigé un article il y a peu, propose sur leur site un masque cocoon nocturne pour donner un coup de pep's aux peaux assoiffées , en manque d'hydratation, et se réveiller le matin avec une peau reposée

voulant me faire une idée sans dépenser énormément, j'ai pu tester en format miniature de 12Ml ce soin dont tout le monde parle, acheté sur ebay

visage reposé et son soin cocoon , akane

le format original de ce " masque cocoon nocturne "d'akane se présente en 30Ml

un pot facile à ouvrir, une odeur légère et fruitée de pomme qui nous met face à une texture plutôt surprenante de prime abord, comme une espèce de pâte à colle

saisir la matière est un petit compliquée, ça glisse, difficile de l'attraper! la marque précise qu'il faut l'appliquer sur l'ensemble du visage et du cou, en petites quantités, la laisser posée toute une nuit

la première fois, j'en ai mis très peu, aucun résultat visible le matin, j'ai récidivé et j'ai appliqué un peu plus afin d'avoir comme un léger masque, sauf que ça tire un peu, et ce n'est pas agréable , mais qu'importe c'est un masque de nuit

au réveil, les résultats étaient réels, un visage repassé, des traits reposés, sans trace de fatigue, un soin que je vais avoir plaisir à racheter en full size

je l'ai utilisé en cure d'une semaine, mais en effet ponctuel, ça marche très bien, je l'ai utilisé comme cela au départ

des actifs comme la pomme et la feuille qui ont une action régénérantes et protectrices, de l'acide hyaluronique connue pour ses effets booster, et de l'extrait de thé noir qui défatigue

bilan:

mitigé au départ, mais satisfaite au final, la texture et le fait que ça tire un peu peuvent être un peu déroutant, mais un bon masque nocturne que je vous recommande

le 30Ml 18E

sur le site ou instituts

et vous, connaissez-vous ce masque d'akane ? êtes-vous tentées?

Commenter cet article
C
je l'ai aussi, j'avoue que la 1ere fois je ne lai pas laissé toute la nuit je l'ai enlevé juste avant le coucher<br /> je vais tenter l'expérience jusqu'au bout ce week end tiens :)<br /> merci pour ton avis<br /> bizoux
Répondre
L
coucou<br /> <br /> après tu vois les avis sont differents, certaines massent un peu le visage pour le faire pénétrer et d'autres comme moi le mette en couche plus épaisse. as tu l'effet collant aussi? j'aime bien avoir les autres avis aussi!
L
J'aime beaucoup ce soin que j'ai découvert aussi en petit format. Par contre je le mets en très fine couche, que je fais pénétrer comme de la crème (faut masser un peu), et avoir une sensation de peau nue. Au réveil, résultat nickel!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu le mets en fine couche et ut le fais pénétrer tiens c'est une bonne idée. tu s essayer sans le faire pénétrer aussi? as tu l'effet un peu collant? en tout cas les resultats sont nickels sur toi aussi!
I
Non moi je ne peux pas dormir avec quelquechose sur le visage ou dans les cheveux alors un masque nocturne n'est pas pour moi, d'ailleurs les masques en général j'en fais peu je ne prends jamais le temps! Bizous et merci pour cette présentation.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> moi non pluis je n'aime pas avoir quelque chose sur le visage mais quand on veut être belle!!! bon c'est vrai que ça colle légerement, on sent bien qu on a un truc sur le visage mais cette impression part assez vite. tu as tort de ne pas prendre du temps pour un masque, moi c'est une fois /semaine, pas 'hydratant, ma peau change....tiens ce soir j'essaie celui de loren kadi que j'ai acheté en mini format pour essayer

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!