Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

08 Jun

les glossybox en france fin juin

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossybox-1.jpg

glossybox-2.jpg

glossybox-3.jpg

glossybox-4.jpg


Coucou les filles, si vous êtes addict comme moi aux news, vous avez  certainement entendu parler de cette petite boite rose , toute mimi et raffinnée , le plaisir des yeux étant aussi important, appelée GLOSSYBOX,elle sort en france fin juin , il suffit de s inscrire sur le site.le principe est basé sur l abonnement de 10 E/mois, et résiliable à tout moment.j ai eu le service client au tel afin d avoir plus de renseignements.je me suis évidemment inscrite et attends comme le saint graal l arrivée de ce bijou!!!

la GLOSSYBOX est sortie en allemagne et en angleterre dernièrement , et ces petites merveilles se sont vendues comme des petits pains!!!!!

dans votre petite boite mensuelle, que vous recevrez at home, vous trouverez 5 échantillons à tester de grandes marques de cosméto, make up...avec un questionnaire beauté afin de connaitre vos habitudes


 

 

Commenter cet article
C
<br /> C'est génial ce principe mais je suis vrt déçu, les marques qui proposent Glossybox ne sont vraiment pas top non ???<br /> <br /> Je préfère les marques de JolieBox...<br /> <br /> C'est possible que je contacte les deux hihi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j attends moi aussi l arrivee de cette boite en france<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!