Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 Dec

échec & mat sur produits finis!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits finis

echec-et-mat.jpg

Hop direction poubelle!n'ayant pas toujours la patience nécessaire ,mes produits finis terminent un à un direction panier!comme beaucoup d'entres vous, les salles de bains étant trop petites .


- sélection rapide , mix de gels douches de sephora , mangue et fleur d'oranger , que j'aime beaucoup de par leurs odeurs , je remplace par un gel douche fleur d'oranger pas forcément de cette marque , en ce moment c'est celui de jeanne en provence pour sa fraicheur


- lait au monoî de sephora , sent très bon , que je rachèterais en étè pour son effet frais


- les soins jour et nuit de biotherm dont j'en avais fais une revue:

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-cinquieme-etape-du-layering-le-soin-jour-75504602.html


- le shampoing ultra doux de garnier à l'argile douce que je nerachèterais pas, revue içi:

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-purete-et-fraicheur-shampoing-purifiant-garnier-111741295.html


- le démaquillant de l'oréal en gel , que j'avais en stock, discontinué depuis.


- la lotion tonique de feu la marque bio snobioflowers à la fleur d'oranger, très douce et très agréable, encore quelques stocks


- la bb cream d'agnès b, je péfère la bb d'herborian que j'utilise en ce moment

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-bb-cream-et-teint-osmose-verdict-73562091.html


- ma base p2 cosmetique que je rachèterais sans hésiter, revue içi:

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-base-petit-prix-p2-cosmetique-j-essaie-ou-pas-112568375.html

 

en route pour de nouvelles aventures et de nouveaux produits à tester!

 

Commenter cet article
T
je regarderai ce qu'il y a et je te dis ça ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils vendent la marque dans mon auchan, je regarderai si je trouve les gels douche et je te dirai ça, comme ça si tu en veux, je pourrai te les prendre.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh tu serai un amour, je n'ai pas de magasin içi et j'ai appelé la bte.<br /> <br /> <br /> j'ai la brochure de ce qu'ils font et je peux te dire que ça vaut niveau packaging et niveau odeurs, l'occitane et le couvent des minimes que j'a dore aussi.<br /> <br /> <br /> dis moi ce que tu trouves dans la gamme jeanne en provence<br /> <br /> <br /> j'aimerai le gel douche à la fleur d'oranger mais aussi aux pêches abricôt, leurs savons aussi verveine et lavande, ainsi leurs bougies aux feu de bois .<br /> <br /> <br /> dis moi les prix aussi , je te ferais un paiement par paypal avec un colissimo avec sigbature , on sait jamais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci en tout cas de ta proposition<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jeanne de Provence me tente bien, je regarderai si je trouve le gel douche a la fleur d'oranger.<br /> Belle soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sincérement le gel douche à la fleur d'oranger , il  sent hyper bon et il n'est pas cher;<br /> <br /> <br /> le soucis étant qu'il n'y  a pas de jeanne en provence dans mon dpt, la marque n'a pas de site, il me faut trouver une âme compatissante parmi mes contacts pour me racheter le produit.<br /> <br /> <br /> il existe à la pêche ,abricot, et bien moins cher que celui à la fleur d'oranger du couvent des minimes, avec la même contenance.<br /> <br /> <br /> leusr eaux de toilettes aux fruits senentt hyper bon aussi; dans la région parisienne tu devrais trouver ça, je te mets le lien, moi je raffole de ces odeurs, chacune ses pêchers!<br /> <br /> <br /> http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/ingredients<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as fini pas mal de produits. J'ai le gel douche Sépho a la fleur d'oranger, mais je ne l'ai pas encore commencé. Leurs gels douche sont vraiment bien et les odeurs agréables, en ce moment c'est<br /> celui au chocolat hummm<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui le gel douche a la fleur d 'oranger est sympa de sephora, la fleur d'oranger , j'adoooree.<br /> <br /> <br /> en ce moment je teste celui de" jeanne en provence", à la fleur d'oranger , sublime odeur aussi. j'ai lorgné sur celui du couvent des minimes.<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
chez sno bioflowers j'adorais leur huile pour le corps, dommage que ça ne soit plus dispo :) bonne apres midi !!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est dommage que feu snobioflowers ne soit pas plus dans les linéaires.<br /> <br /> <br /> dans mon boulot , entre autre, j'ai encore quelques stocks de sno en lait démaquillant et tonique,soin yeux, ce qui fait que l'on peut envisager un siège cosmètique!!!<br /> <br /> <br /> j'ai jamais compris pourquoi cette marque avait disparu....mauvaise gestion, problème d'approvisionnement? j'avais aussi testé l'huile , elle était pas mal c'est vrai et pas chère.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!