Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

06 Jun

"dans ma ruche" shampoing de secret de miel

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #cheveux

Photo1379

 

La betrousse SPA a étè une découverte de divers produits, une belle boîte qualitative, des marques que je ne connaissais pas,  parmi elles,  la marque française SECRET DE MIEL.
Elise Hernaez créatrice de la marque , a su développer à travers ses différents voyages , un domaine apicole et une histoire familiale inscrite sur 5 générations, développant le meilleur de la ruche dont le pollen, la gelée royale,le  propolis, ainsi que les préparations à base de miel dont les pâtisseries et autres dérivés. des produits de haute qualité préparés avec  100% d'actifs naturels .
cette marque est vendue dans certains instituts en france, sur internet et un circuit de distributrices indépendantes.
vous retrouverez une gamme visage, pour le corps, pour les hommes, pour les cheveux et une gamme élaborée pour notre bien-être.
° ce shampoing est un full size de 200ML, à base de miel d'acacia qui adoucit et hydrate le cuir chevelu.
s'ajoute un mix d'actifs tout doux pour nos cheveux,l' huile d'olive bio pour ses effets hydratants et adoucissants , macérat huileux de pollen tonifiant et fortifiant, du vinaigre de cidre nettoyant et revitalisant ainsi que de l'eau florale de lavande reconnue pour son action purifiante.sans paraben et sans silicone , 100% d'actifs d'origines naturels , un shampoing qui saura vous séduire.
° son ouverture clapet est facile et laisse s'écouler la dose de produit que vous désirez. il est formulé pour les cheveux colorés , méchés ou permanentés, des cheveux qui demandent des soins douceur.
° sa texture gel est couleur ambrée , un peu liquide , son odeur est subtile , le parfum du miel est présent sans en être entêtant. sa mousse est généreuse, il suffit d'en prélever une belle noisette et nous voilà avec des cheveux propres, soyeux et doux.
BILAN:
positif à 100% , un shampoing doux qui rend mes cheveux souples , soyeux, un prix correct à 12E en format 200ML
une marque dont je vais me laisser tenter sûrement avec d'autres produits.
Et vous? aimez -vous les produits de la ruche?
Commenter cet article
T
Merci pour ton avis.<br /> Il a l'air vraiment bien.<br /> Le nom de la marque j'aime beaucoup.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais des sacrés trouvailles dans les boites de toutes sortes! il sent bon , et les cheveux sont souples. les autres produits de cette marque sont à découvrir.<br /> <br /> <br /> j'ai mangé la glace de picard avec du coulis de rose, miam<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime vraiment cette odeur moi, fidèle mais pas entêtante effectivement !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi je trouve l'odeur très agrèable et ça perdure après le shampoing, tout bon!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!