Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

15 May

boostez votre féminité avec glossybox!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

feminity booster glossybox

 

Toujours attendue avec impatience tous les mois, c'est un peu les petites surprises que l'on trouve encore, rose pour les filles et la surprise couleur bleue pour les garçons....on ne se refait pas , nous avons l'âme d'enfants et c'est tant mieux!


place à la découverte de cette boite :

 

- shampoing mythic oil , purifiant qui apporte brillance et nutrition , l'odeur est agréable mais pas encore essayé

en format voyage de 75 Ml


- un soin durcisseur de sally hansen que l'on trouve dans les séphora , j'ai aussi le vernis de la même marque en corail , belle couleur mais nulle niveau tenue 13Ml full size


- masque visage d 'action paris, des basiques sympas et efficaces , reçu le masque anti stress aux huiles essentielles dose de 15GR


- crème de nuit de boots que je teste , me fait une belle peau toute douce, je vous parlerez en fin de pot, full size 50ML en vente en para


- gel douche de chez parashop , senteur bambou & thé vert , en format voyage de 50ML

 

la brosse à cheveux pliable , déjà dans le sac

pub de 20% à valoir sur le site de parashop à partir de 10E d'achat

monnier frères une marque stylée qui vous offre 100E pour l'achat de votre sac à main

ET vous, satisfaite de la vôtre?

Commenter cet article
N
Bonsoir<br /> Merci pour cette présentation. Je ne suis pas abonnée mais cela permet de se faire une idée en comparent celle qui existe.Elle coute combien par mois cette box?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la boite vaut 15,50E par mois, avec igraal elle redescend à 8,50E. cette boite m'est offerte par glossybox mais nous avons un abonnement payant à la maison avec d'autres produits qui complètent.<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> une box que je trouve joliment garnie...<br /> j aime beaucoup le contenu!<br /> bisous et bonne journee!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je la trouve pas mal aussi , et tout me servira et me sert déjà!<br /> <br /> <br /> merci de ton com et belle journée sur la tunisie je mets les lunettes car tu dois avoir meilleur temps que nous!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!