Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Jan

mes best of 2017!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #best of, #mes best of de l'année 2017, #skincare, #best of 2017, #must have, #boites beauté, #soins visage, #soins corps, #lifestyle, #makeup, #marques, #beauté, #beauty target, #items, #linneagotbeauty, #lancôme, #rôsy plump, #natura siberica, #russian brand, #liérac, #exertier, #l'oréal, #french brand, #luxury, #daily routine, #discoveries

best of 2017!

best of 2017!

Bonjour chers lecteurs et lectrices, l'année 2018 vient de commencer en beauté,un petit rappel sur ces produits, soins divers et marques qui m'ont accompagné durant l'année 2017...

 

le monde de la cosmétique/beauté est en effervescence constamment , nous proposant à nous, consommatrices, les meilleures formules, les meilleurs excipients, les dernières créations issues de multiple brevets, à choisir selon son type de peau, sa problématique, son âge, tout est possible aujourd' hui en 2018....du soin le plus simple en passant par le plus percutant , et ne pas oublier que les marques vendues en GMS sortent des entrailles  de laboratoires ou sortent les plus grands et célèbres crus de la parfumerie française en terme de cosmétologie  avec des packagings sublimissimes.....

 

aujourd'hui, il est paradoxalement plus simple et plus difficile de se retrouver parmi les marques sur le marché national et international,un simple click et nous voilà consommatrice d'une marque coréenne ou américaine!chacune avec ses propres envies, ses besoins, ses coups de coeur...

 

 

pour ma part, j'ai puisé dans mes stocks et vous sortir un best of 2017 de mes marques à des prix accessibles, dont la marque bretonne dont je vous avais déjà parlé sur le blog, il s'agit de TENZOR,mais aussi une marque de gms avec le groupe intermarché et sa mousse nettoyante, et sa ligne de distributeur, la marque française EXERTIER et son sérum anti-âge,LIERAC....que vous découvrirez.....

mes best of 2017, nettoyage et tonique, avec l'eau micellaire de la marque bretonne " tenzor" vendue en parapharmacie 13E,je vous en avais parlé sur le blog,une eau que j'utilise lorsque je suis très peu maquillée ou le matin, agréable, elle nettoie le visage le matin avec un parfum légérement fruité, et laisse la peau douce,que je couple selon mes envies avec ce produit vendu chez intermarché, leur mousse nettoyante douceur,à l'extrait de bleuet, elle sent divinement bon , une bonne grosse noisette, et elle enlève le sébum accumulé durant la nuit mais aussi les solaires, plus costaud à faire partir, l'ayant testée en été, elle vous laisse une douceur , très efficace pour 3E, alors pourquoi s'en priver..le troisième de mes best of 2017 est cette lotion reçue dans une glossybox à l'extrait de chrysanthéme, une révelation pour parfaire le démaquillage ou le nettoyage, elle vos laisse un film non gras , velouté sur la peau , cette dernière est douce au toucher, comme après un bain d'hydratation, produit que j'ai racheté avec une marque coréeenne que j'utilise souvent.....vendue sur le site 25E

mes best of 2017, nettoyage et tonique, avec l'eau micellaire de la marque bretonne " tenzor" vendue en parapharmacie 13E,je vous en avais parlé sur le blog,une eau que j'utilise lorsque je suis très peu maquillée ou le matin, agréable, elle nettoie le visage le matin avec un parfum légérement fruité, et laisse la peau douce,que je couple selon mes envies avec ce produit vendu chez intermarché, leur mousse nettoyante douceur,à l'extrait de bleuet, elle sent divinement bon , une bonne grosse noisette, et elle enlève le sébum accumulé durant la nuit mais aussi les solaires, plus costaud à faire partir, l'ayant testée en été, elle vous laisse une douceur , très efficace pour 3E, alors pourquoi s'en priver..le troisième de mes best of 2017 est cette lotion reçue dans une glossybox à l'extrait de chrysanthéme, une révelation pour parfaire le démaquillage ou le nettoyage, elle vos laisse un film non gras , velouté sur la peau , cette dernière est douce au toucher, comme après un bain d'hydratation, produit que j'ai racheté avec une marque coréeenne que j'utilise souvent.....vendue sur le site 25E

mes best of 2017 avec ce masque éclat d'une marque française,"lierac"il est juste fantastique, fatigué dès le saut du lit!! une sale tête et une réunion ! ce masque est fait pour vous! un film tenseur qui vous regaine la surface de la peau en la lissant, il est génial, de texture gel et sa couleur pêche, il est l'allié incontournable pour moi....je vous le recommande, autour de 28E si mes souvenirs sont bons

mes best of 2017 avec ce masque éclat d'une marque française,"lierac"il est juste fantastique, fatigué dès le saut du lit!! une sale tête et une réunion ! ce masque est fait pour vous! un film tenseur qui vous regaine la surface de la peau en la lissant, il est génial, de texture gel et sa couleur pêche, il est l'allié incontournable pour moi....je vous le recommande, autour de 28E si mes souvenirs sont bons

mes best of 2017, et ce masque éclat de chez liérac, pour les matins difficiles, laisse un film tenseur, plus qu'à se maquiller, je note qu'il ne peluche pas et pas besoin de poudre, effet longue tenue sur le fond de teint.....

mes best of 2017, et ce masque éclat de chez liérac, pour les matins difficiles, laisse un film tenseur, plus qu'à se maquiller, je note qu'il ne peluche pas et pas besoin de poudre, effet longue tenue sur le fond de teint.....

mes best of 2017, et son incontournable mascara! qui n'a pas "son" mascara!certaines sont encore à a recherche du st graal!! pour ma part, j'ai déniché cette petite pépite à 13E de la marque inconnue "flormar" dans le concept vêtements booho,cache cache et bréal, la personne a côté de moi m'a dit qu'il était extra!!n'écoutant que mon bon coeur et ma grande faiblesse, je l'ai acheté sans trop y croire...et bien je dois vous dire qu'il est génial, j'ai enfin des cils qui se voient!!oui oui!!!je n'ai pas posté de photos mais je le ferais très vite, ce mascara 3 en 1 , me dessine une ligne de cils digne de ce nom, et vous connaissez cette ligne quasi inexistante sur mon visage! grâce à lui, mes cils sont légérement recourbés, il faut voir ça, et j'ai quelquefois un peu de mascara sur les paupières!!!inutile de vous dire que je suis heureuse d'avoir trouvé le st graal!!car excepté le marc jacobs qui était bien aussi, celui -çi le surpasse,je le note 10/10

mes best of 2017, et son incontournable mascara! qui n'a pas "son" mascara!certaines sont encore à a recherche du st graal!! pour ma part, j'ai déniché cette petite pépite à 13E de la marque inconnue "flormar" dans le concept vêtements booho,cache cache et bréal, la personne a côté de moi m'a dit qu'il était extra!!n'écoutant que mon bon coeur et ma grande faiblesse, je l'ai acheté sans trop y croire...et bien je dois vous dire qu'il est génial, j'ai enfin des cils qui se voient!!oui oui!!!je n'ai pas posté de photos mais je le ferais très vite, ce mascara 3 en 1 , me dessine une ligne de cils digne de ce nom, et vous connaissez cette ligne quasi inexistante sur mon visage! grâce à lui, mes cils sont légérement recourbés, il faut voir ça, et j'ai quelquefois un peu de mascara sur les paupières!!!inutile de vous dire que je suis heureuse d'avoir trouvé le st graal!!car excepté le marc jacobs qui était bien aussi, celui -çi le surpasse,je le note 10/10

mes best of 2017, "flormar" et son mascara 3 en 1,il suffit de twister l'embout et de choisir, volume, longueur....une brosse un peu longue qui'il est sage de dompter au risque de la voir partir dans les yeux! on sent le vécu là- dessous!!!une brosse en picots qui est génial sur mes cils, je vous le recommande fortement, acheté en octobre, je n'utilise que lui et me demande si je ne vais pas en racheter un autre en stock , au cas ou demain , la référence s'arrête...;

mes best of 2017, "flormar" et son mascara 3 en 1,il suffit de twister l'embout et de choisir, volume, longueur....une brosse un peu longue qui'il est sage de dompter au risque de la voir partir dans les yeux! on sent le vécu là- dessous!!!une brosse en picots qui est génial sur mes cils, je vous le recommande fortement, acheté en octobre, je n'utilise que lui et me demande si je ne vais pas en racheter un autre en stock , au cas ou demain , la référence s'arrête...;

mes best of 2017 , et revenons à ma problématique des yeux qui est obsessionnelle ! j'avais lorgné sur ce produit canadien depuis de longs mois et découvert grâce à la sympathique bloggeuse "frenchbeautyquébec"j'étais réticente à acheter un produit qui vient du canada et ou je sois obligée de payer des frais de port; grâce au black friday , j'ai franchi le pas et hop, sans frais de port, de douane!c'est un sérum du groupe "deciem"qui a de nombreuses lignes en vente sur leur site.ce sérum de la ligne "hylamide" SubQ Eyes correspondait complétement à ma problématique de cernes, poches, des copines ?! non!!pas franchement....

mes best of 2017 , et revenons à ma problématique des yeux qui est obsessionnelle ! j'avais lorgné sur ce produit canadien depuis de longs mois et découvert grâce à la sympathique bloggeuse "frenchbeautyquébec"j'étais réticente à acheter un produit qui vient du canada et ou je sois obligée de payer des frais de port; grâce au black friday , j'ai franchi le pas et hop, sans frais de port, de douane!c'est un sérum du groupe "deciem"qui a de nombreuses lignes en vente sur leur site.ce sérum de la ligne "hylamide" SubQ Eyes correspondait complétement à ma problématique de cernes, poches, des copines ?! non!!pas franchement....

mes best of 2017, ce sérum de la marque canadienne "deciem" dans la gamme "hylamide " SubQ Eyes se présente en flacon pipette, un sérum légérement aqueux , qui se pose telle une caresse, pas d'effet gras, il se masse légérement et ne peluche pas.je trouve mon contour des yeux plus reposé, plus lisse, avec...moins de poches!!ma paupière supérieures, les deux en fait ! sont plus tendues.je le couple à un petit appareil que je me suis offert en gms d'une marque suisse HQ cosmetique, et nous nous sommes un peu réconciliés avec mes yeux....!!!!

mes best of 2017, ce sérum de la marque canadienne "deciem" dans la gamme "hylamide " SubQ Eyes se présente en flacon pipette, un sérum légérement aqueux , qui se pose telle une caresse, pas d'effet gras, il se masse légérement et ne peluche pas.je trouve mon contour des yeux plus reposé, plus lisse, avec...moins de poches!!ma paupière supérieures, les deux en fait ! sont plus tendues.je le couple à un petit appareil que je me suis offert en gms d'une marque suisse HQ cosmetique, et nous nous sommes un peu réconciliés avec mes yeux....!!!!

mes best of 2017, ce petit appareil suisse "HQ cosmétique suisse" est une révolution pour mes yeux.il agit sur les cernes, ridules, poches et réactive le système lymphatique  qui ralentit au fil du temps .cet embout se passe sous les yeux et la chaleur relance la production de collagène , naturellement présent dans l'organisme mais qui lui aussi ralentit avec le temps...l'action conjuguée des vibrations chauffantes et du massage permettent de relancer la production de collagéne et de déloger les amas graisseux..dans mon cas , les poches sont d'origines hydriques, plus faciles....

mes best of 2017, ce petit appareil suisse "HQ cosmétique suisse" est une révolution pour mes yeux.il agit sur les cernes, ridules, poches et réactive le système lymphatique qui ralentit au fil du temps .cet embout se passe sous les yeux et la chaleur relance la production de collagène , naturellement présent dans l'organisme mais qui lui aussi ralentit avec le temps...l'action conjuguée des vibrations chauffantes et du massage permettent de relancer la production de collagéne et de déloger les amas graisseux..dans mon cas , les poches sont d'origines hydriques, plus faciles....

mes best of 2017, cet appareil pour le contour des yeux et atténuer fortement poches, ridules,cernes, de la marque suisse "HQ cosmetiques" s 'utilise matin et soir avec un gel ou crème, et ainsi faire glisser l'embout. il se vend au leclerc au prix de 34E ou sur le site de la marque. cela prend environ 3MN pour chaque contour, mettre un sérum plus votre soin classique.un voyant lumineux qui régule le temps du massage;un appareil très utile pour celles qui ont des problématiques lies à l'âge, à la fatigue, un complément que je vous recommande...

mes best of 2017, cet appareil pour le contour des yeux et atténuer fortement poches, ridules,cernes, de la marque suisse "HQ cosmetiques" s 'utilise matin et soir avec un gel ou crème, et ainsi faire glisser l'embout. il se vend au leclerc au prix de 34E ou sur le site de la marque. cela prend environ 3MN pour chaque contour, mettre un sérum plus votre soin classique.un voyant lumineux qui régule le temps du massage;un appareil très utile pour celles qui ont des problématiques lies à l'âge, à la fatigue, un complément que je vous recommande...

mes best of 2017,ce sérum de la marque française "exertier", je l'avais acheté en pochette découverte avec sa créme de jour, je les utilises en duo tous les jours, avec une nette préférence pour ce sérum anti-âge qui apporte une touche d'éclat au visage, et son parfum très léger est une invitation à prendre soin de soi....une texture mi gel/crème, il glisse comme de la soie et laisse votre peau souple et prête à recevoir votre soin de jour selon votre type de peau....en vente sur le site de la marque en modéle découverte à 34E isi mes souvenirs sont bons...

mes best of 2017,ce sérum de la marque française "exertier", je l'avais acheté en pochette découverte avec sa créme de jour, je les utilises en duo tous les jours, avec une nette préférence pour ce sérum anti-âge qui apporte une touche d'éclat au visage, et son parfum très léger est une invitation à prendre soin de soi....une texture mi gel/crème, il glisse comme de la soie et laisse votre peau souple et prête à recevoir votre soin de jour selon votre type de peau....en vente sur le site de la marque en modéle découverte à 34E isi mes souvenirs sont bons...

mes best of 2017, mes cheveux naturellement bouclés ont besoin d'un soin de temps en temps tout comme le visage ou le corps...avec ce soin de nuit de 'loréal" mes cheveux sont souples, les boucles redéfinies, un soin mousse qui sent terriblement bon,à base d'huile de coco, ce soin est dynamisant pour mes boucles !!! j'ai eu du mal à choisir avec un autre de dove pour le même effet.il n'est pas gras, c'est en fait la version mousse en masque de nuit qu'est la version mousse avant séchage que l'on trouve partout.

mes best of 2017, mes cheveux naturellement bouclés ont besoin d'un soin de temps en temps tout comme le visage ou le corps...avec ce soin de nuit de 'loréal" mes cheveux sont souples, les boucles redéfinies, un soin mousse qui sent terriblement bon,à base d'huile de coco, ce soin est dynamisant pour mes boucles !!! j'ai eu du mal à choisir avec un autre de dove pour le même effet.il n'est pas gras, c'est en fait la version mousse en masque de nuit qu'est la version mousse avant séchage que l'on trouve partout.

mes best of 2017, un soin mousse avec un embout hyper pratique, il suffit juste d'une petite pression pour que vos cheveux retrouvent un fini et une hydratation..je vous recommande ce masque de la ligne expert de "l'oréal"

mes best of 2017, un soin mousse avec un embout hyper pratique, il suffit juste d'une petite pression pour que vos cheveux retrouvent un fini et une hydratation..je vous recommande ce masque de la ligne expert de "l'oréal"

mes best of 2017, je ne pouvais terminer sans citer l'excellente et ingénieuse marque de papiers buvards de la marque " dinoplatz" des papiers qui absorbent l'excès de sébum , équipé d'un miroir ce qui est assez rare pour être souligner, il est équipé d'un systéme éponge aimant qui accroche le papier , sans utiliser ses mains sur la partie T mais uniquement avec l'éponge qui est bien plus pratique et hygiénique! javais acheté ces buvards dans la boutique de birchbox sur paris, mais vous pouvez selon les points de vente, les retrouver chez sephora et sur leur site dédié à la marque.de mémoire ils valent autour de 13E.malheureusement j'ai essayé avec d'autres papiers buvards que j 'ai en ma possession, et les papiers ne s'accrochent pas à l'éponge aimant.

mes best of 2017, je ne pouvais terminer sans citer l'excellente et ingénieuse marque de papiers buvards de la marque " dinoplatz" des papiers qui absorbent l'excès de sébum , équipé d'un miroir ce qui est assez rare pour être souligner, il est équipé d'un systéme éponge aimant qui accroche le papier , sans utiliser ses mains sur la partie T mais uniquement avec l'éponge qui est bien plus pratique et hygiénique! javais acheté ces buvards dans la boutique de birchbox sur paris, mais vous pouvez selon les points de vente, les retrouver chez sephora et sur leur site dédié à la marque.de mémoire ils valent autour de 13E.malheureusement j'ai essayé avec d'autres papiers buvards que j 'ai en ma possession, et les papiers ne s'accrochent pas à l'éponge aimant.

mes best of 2017, et ce boitier ultra pratique de "dinoplatz" adieu le sébum en quelques secondes grâce à l'éponge aimantée qui permet d'absorber l'excés de sébum rapidement en la passant délicatement sur la zone T

mes best of 2017, et ce boitier ultra pratique de "dinoplatz" adieu le sébum en quelques secondes grâce à l'éponge aimantée qui permet d'absorber l'excés de sébum rapidement en la passant délicatement sur la zone T

mes best of 2017, dernière création  de lancôme,ce repulpeur me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu en revue chez la bloggeuse satin taupe, et suis donc partie le tester en parfumerie ou j'ai fondu devant la délicatesse du packaging, un bel objet....niveau efficacité, il repulpe ma lèvre supérieure, car c'est bien elle qui s'affaisse aussi avec le temps!!encore un signe!!!!outre le packaging élégant, et tout en transparence, ce repulpeur de "lancôme " rôsy plump repulpe juste ce qu'il faut, et ne pique pas, j'avais testé un repulpeur d'une autre marque et cet effet qui picote m'avait dérangé et j'avais laissé de côté le produit.....

mes best of 2017, dernière création de lancôme,ce repulpeur me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu en revue chez la bloggeuse satin taupe, et suis donc partie le tester en parfumerie ou j'ai fondu devant la délicatesse du packaging, un bel objet....niveau efficacité, il repulpe ma lèvre supérieure, car c'est bien elle qui s'affaisse aussi avec le temps!!encore un signe!!!!outre le packaging élégant, et tout en transparence, ce repulpeur de "lancôme " rôsy plump repulpe juste ce qu'il faut, et ne pique pas, j'avais testé un repulpeur d'une autre marque et cet effet qui picote m'avait dérangé et j'avais laissé de côté le produit.....

mes best of 2017, rosy plum de "lancôme" se présente dans un format gloss.un embout mousse qui dépose la dose précise, sans picotement, sans aspect collant, l'acide hyaluronique regonfle la partie supérieure de mes lèvres, l'un des plus cher de mes best of 2017

mes best of 2017, rosy plum de "lancôme" se présente dans un format gloss.un embout mousse qui dépose la dose précise, sans picotement, sans aspect collant, l'acide hyaluronique regonfle la partie supérieure de mes lèvres, l'un des plus cher de mes best of 2017

le dernier de ma sélection best of 2017 ce soin crémeux de la marque russe "natura siberica" que vous retrouverez sur ma dernière revue de l'année 2017...un soin qui hydrate, n'est pas gras, ne peluche pas et à petit prix...je vous ferais très vite, une revue sur les différents produits de cette marque naturelle que je possède dans ma salle de bain

le dernier de ma sélection best of 2017 ce soin crémeux de la marque russe "natura siberica" que vous retrouverez sur ma dernière revue de l'année 2017...un soin qui hydrate, n'est pas gras, ne peluche pas et à petit prix...je vous ferais très vite, une revue sur les différents produits de cette marque naturelle que je possède dans ma salle de bain

Commenter cet article
F
Coucou !<br /> A part les deux mousses, je veux tout ! Je garde précieusement ton article sous le coude.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> contente que tout te plaise hormis les mousses!!!!<br /> <br /> bizous iodés
E
Hello Lise!<br /> Bonne année une nouvelle fois! Je ne savais as que le glose Lancôme existait. Alors, comme j'ai des chèques cadhoc et que je crois que Nocibé vend Lancôme, j'aime autant te dire que ce sera un de mes achats demain!<br /> Bisous.
Répondre
L
coucou Esthelle!<br /> <br /> merci de tes voeux , en échange reçois les miens!<br /> oui le gloss lancôme repulpeur est une nouveauté lancôme! va y fonce et fait toi plaisir! nocibé vend aussi toutes les grandes marques dont lancôme!<br /> bisous du bord de mer!
N
merci pour tes favoris ! ça m'a permis de connaitre certains produits dont je n'avais pas entendu parler notamment ce lip Lancôme et ce petit appareil qui agit sur le cdy .<br /> Bises
Répondre
L
coucou nathalie, <br /> <br /> et bienvenue sur le blog!il existe tellement de marques différents, qu'il est difficile de les connaitre toutes!<br /> le petit appareil du contour des yeux est vraiment bien..si tu le trouves, prend le..mais il y a aussi d'autres marques en gms pour cette zone du visage pour 15 E environ....<br /> bizous de bretagne!
L
coucou nathalie, <br /> <br /> et bienvenue sur le blog!il existe tellement de marques différents, qu'il est difficile de les connaitre toutes!<br /> le petit appareil du contour des yeux est vraiment bien..si tu le trouves, prend le..mais il y a aussi d'autres marques en gms pour cette zone du visage pour 15 E environ....<br /> bizous de bretagne!
L
coucou nathalie, <br /> <br /> et bienvenue sur le blog!il existe tellement de marques différents, qu'il est difficile de les connaitre toutes!<br /> le petit appareil du contour des yeux est vraiment bien..si tu le trouves, prend le..mais il y a aussi d'autres marques en gms pour cette zone du visage pour 15 E environ....<br /> bizous de bretagne!
N
merci pour tes favoris ! ça m'a permis de connaitre certains produits dont je n'avais pas entendu parler notamment ce lip Lancôme et ce petit appareil qui agit sur le cdy .<br /> Bises
Répondre
L
Coucou ma belle ! Tu vas bien ? L'appareil HQ intéresserai beaucoup Nina, je lui en parlerais ;) et le mascara flomar aussi ! Bisous
Répondre
L
coucou Ludivine<br /> <br /> tu diras bonjour a ta maman pour moi et dis lui que je lui prépare son petit paquet!!!!<br /> je suis sûre que l'appareil pour le contour des yeux plairait bcp, c'est un bon complément avec une soin pour les yeux..<br /> le mascara flomar est une belle découverte aussi...<br /> bisous de bretagne
K
Coucou Lise, j'adore la présentation de tes Best Off de 2017, et il y a quelques découvertes pour moi qui me font de l'oeil. Encore merci pour ces explications bien complètes, gros bisous
Répondre
L
coucou Karine!<br /> <br /> il a fallu trouver des must have de l'année 2017 et pas d'autres que j'avais eu loisir de tester avant et que je rachète, donc dilemne!!!<br /> merci d'être passée sur le blog!<br /> bisous du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!