Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Nov

glossybox, mon élixir, édition de novembre 2017

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté, #glossybox, #mon elixir, #my elixir, #découvertes beauté, #soins visage, #soins corps, #lifestyle, #maquillage, #skincare, #beauty target, #elegant, #mysterious, #yankee candle, #cocooning atmosphere, #regenerate, #travel size, #sample, #bang beauty, #etat pur, #model co, #novembre, #2017, #linneagotbeauty

mon élixir by glosybox, my elixir by glossybox

mon élixir by glosybox, my elixir by glossybox

Un nouveau coffret  beauté s'est glissé dans ma boite aux lettres! 

 

la GLOSSYBOX de novembre s'est parée de violine," mon élixir ", mystérieuse, élégante,regorge de produits de beauté, mais aussi de potions magiques .......

 

toujours un magazine agréable à feuilleter, des découvertes beauté....

 

let's go!!!!

 

 

https://experience.glossybox.fr/affiliationlp/?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Beauty.Banner.Action300x250&utm_campaign=920337&utm_content=wwwlinneagotbeautyoverblogcom&utm_source=Zanox&utm_medium=1555281&zanpid=2240569299981120512

la nouvelle glossybox , mon élixir est dans ma boite! the new beauty box ,my elixir by glossybox is arrived! let's go!!!!!!

la nouvelle glossybox , mon élixir est dans ma boite! the new beauty box ,my elixir by glossybox is arrived! let's go!!!!!!

mon elixir combinant beauté et mystère!!! by glossybox et ses 5 produits beauté ! my elixir by glossybox combining beauty,witchgraft and mystery!!!! 5 beauty items to discover!!!!

mon elixir combinant beauté et mystère!!! by glossybox et ses 5 produits beauté ! my elixir by glossybox combining beauty,witchgraft and mystery!!!! 5 beauty items to discover!!!!

my elixir by glossybox, the famous candle, yankee candle! "warm cashmere!!!cocoon atmospere!!! mon elixir by glossybox , la cèlèbre marque de bougies, yankee candle est en guest star dans cette elixir!!!cocoon atmosphére assurée!!!!

my elixir by glossybox, the famous candle, yankee candle! "warm cashmere!!!cocoon atmospere!!! mon elixir by glossybox , la cèlèbre marque de bougies, yankee candle est en guest star dans cette elixir!!!cocoon atmosphére assurée!!!!

my elixir by glossybox, yankee candle, warm cashmere

my elixir by glossybox, yankee candle, warm cashmere

my elixir by glossybox,new  beauty brand BANG BEAUTY and this cream color , sexy and natural for face/eyelid/cheek, l'élixir by glossybox vous propose une nouvelle marque de cosmétique, BANG BEAUTY et découvrir son baume couleur multi-usages, pour les paupières,joues,lèvres, sexy et naturel....

my elixir by glossybox,new beauty brand BANG BEAUTY and this cream color , sexy and natural for face/eyelid/cheek, l'élixir by glossybox vous propose une nouvelle marque de cosmétique, BANG BEAUTY et découvrir son baume couleur multi-usages, pour les paupières,joues,lèvres, sexy et naturel....

elixir par glossybox,natural this nice color,dolce pink by  BANG BEAUTY, nude et naturelle cette couleur, dolce pink par BANG BEAUTY

elixir par glossybox,natural this nice color,dolce pink by BANG BEAUTY, nude et naturelle cette couleur, dolce pink par BANG BEAUTY

elixir by glossybox,ETAT PUR propose you this antioxidant booster for skin weakened by urban stress, ETAT PUR présente dans l'elixir by glossybox  et son actif antioxydant/booster pour peaux fragilisées par le stress urbain

elixir by glossybox,ETAT PUR propose you this antioxidant booster for skin weakened by urban stress, ETAT PUR présente dans l'elixir by glossybox et son actif antioxydant/booster pour peaux fragilisées par le stress urbain

elixir by glossybox , the famous australian brand MODEL CO with the lash primer,la marque australienne MODEL CO à l'intérieur de l'élixir by glossybox, lash primer

elixir by glossybox , the famous australian brand MODEL CO with the lash primer,la marque australienne MODEL CO à l'intérieur de l'élixir by glossybox, lash primer

elixir by glossybox, essential when you are travelling!toothpaste REGENERATE, elixir by glossybox , pas glamour mais indispensable, en format voyage,dentifrice  REGENERATE

elixir by glossybox, essential when you are travelling!toothpaste REGENERATE, elixir by glossybox , pas glamour mais indispensable, en format voyage,dentifrice REGENERATE

l'élixir by glossybox vous propose 25% sur les YANKEE CANDLE avec le CODE YCXGLOSSYBOX en exclu sur le site, offre valable du 1 novembre au 24 décembre 2017!

l'élixir by glossybox vous propose 25% sur les YANKEE CANDLE avec le CODE YCXGLOSSYBOX en exclu sur le site, offre valable du 1 novembre au 24 décembre 2017!

glossybox mag the best way to discover.....le glossybox mag, toujours utile et pratique....

glossybox mag the best way to discover.....le glossybox mag, toujours utile et pratique....

Commenter cet article
F
Mais... c'est notre blopine, qui est l'égérie du mois !<br /> Cela fait plaisir, et tout drôle en même temps ^^<br /> Bisous
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> non Adeline ce n 'est pas moi!!!! quelqu un qui me ressemble!!!<br /> bizous iodés!!!
E
Wahou.<br /> Elle n'a l'air pas mal du tout, je trouve. Avec la jarre Yankee Candle, elle devrait cartonner, non?<br /> Pour l'actif Etat Pur, je ne suis pas sure que cela convienne à tout le monde. Ma peau n'est pas stressée par l'environnement urbain. ici le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis épargnée.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> c 'est une chouette bougie dans cette glossybox!!j'aime beaucoup son odeur douce, réconfortante, oui elle devrait cartonner!<br /> l'actif pur , je ne l ai pas encore utilisée, c'est certain que du côte de chez toi, le stress de l'environnement est moindre!!!!<br /> bonne journée
L
Bonsoir,<br /> Merci pour le partage de ta box, le produit qui me plait le plus est la bougie :)<br /> Tres belle soirée, bises :))
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> ravie que ça te plaise! j'ai déjà essayé et adopté ce fard multi usages, un très beau rose!et évidemment la bougie qui trône sur la table du salon<br /> bisous de bretagne!
H
Bonjour ma bretonne,<br /> rine que pour la bougie ça me fait envie cette box!<br /> Merci pour la revue! très belle présentation..<br /> Prends bien soins de toi ma belle!<br /> bisous<br /> http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/11/comment-avoir-de-beaux-ongles-how-to-have-beautiful-nails.html
Répondre
L
bonjour ma tunisienne!<br /> <br /> la bougie est dans ma salle !!et le fard est très joli, ce rose set aussi pour les joues et les lèvres!<br /> merci j'essaye de faire pour le mieux avec mon tel !!il faudrait que je le change!<br /> prends soinde toi aussi!<br /> <br /> bisous de bretagne!<br /> RépondreMasquerSupprimer<br />
L
bonjour ma tunisienne!<br /> <br /> la bougie est dans ma salle !!et le fard est très joli, ce rose set aussi pour les joues et les lèvres!<br /> merci j'essaye de faire pour le mieux avec mon tel !!il faudrait que je le change!<br /> prends soinde toi aussi!<br /> <br /> bisous de bretagne!
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> la bougie est sympa, et l'odeur est cocooning!<br /> à bientôt!
L
bonjour ma tunisienne!<br /> <br /> la bougie est dans ma salle !!et le fard est très joli, ce rose set aussi pour les joues et les lèvres!<br /> merci j'essaye de faire pour le mieux avec mon tel !!il faudrait que je le change!<br /> prends soinde toi aussi!<br /> <br /> bisous de bretagne!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!