Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Oct

dernières lectures!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #livres, #lecture, #reading, #writers, #marc lévy, #écrivains, #auteurs, #auteures, #l'art de le délicatesse, #dominique loreau, #l'horizon à l'envers, #arnaldur indridason, #opération napoléon, #linneagotbeauty, #page lecture, #culture, #lifestyle

hormis la beauté , je m'intéresse à pas mal de choses dans la vie, dont la lecture....devant tant de livres et d'auteurs,je ne sais jamais lesquels choisir....je me fie très souvent aux critiques sur certains magazines ou les derniers sortis en librairie .....les magazine ELLE et MARIE CLAIRE sont mes jockers pour des livres qui ne me  décevront pas......

hormis la beauté , je m'intéresse à pas mal de choses dans la vie, dont la lecture....devant tant de livres et d'auteurs,je ne sais jamais lesquels choisir....je me fie très souvent aux critiques sur certains magazines ou les derniers sortis en librairie .....les magazine ELLE et MARIE CLAIRE sont mes jockers pour des livres qui ne me décevront pas......

opération napoléon m'a accompagné durant mes dernières vacances....j'apprécie beaucoup les auteurs nordiques dont henning mankel, et cet écrivain islandais, ARNALDUR INDRIDRASON

opération napoléon m'a accompagné durant mes dernières vacances....j'apprécie beaucoup les auteurs nordiques dont henning mankel, et cet écrivain islandais, ARNALDUR INDRIDRASON

"opération napoléon" vous amène tout droit dans le froid polaire et l'immensité de l'islande...le récit se déroule lors de la seconde guerre mondiale et se termine de nos jours...un livre qui vous tient en haleine jusqu'au bout.....avec une fenêtre ouverte sur l'interprétation et la finalité de l'histoire......étant une passionnée des documentaires sur l'histoire et notamment la seconde guerre, je ne peux que m'interroger sur cette possibilité, et si........

"opération napoléon" vous amène tout droit dans le froid polaire et l'immensité de l'islande...le récit se déroule lors de la seconde guerre mondiale et se termine de nos jours...un livre qui vous tient en haleine jusqu'au bout.....avec une fenêtre ouverte sur l'interprétation et la finalité de l'histoire......étant une passionnée des documentaires sur l'histoire et notamment la seconde guerre, je ne peux que m'interroger sur cette possibilité, et si........

marc lévy est un auteur qui me plonge dans des sensations extrêmes lors de certains des ses romans....un écrivain que l'on ne présente plus.....celui -çi ne fait pas exception, un livre epoustouflant qui oscille entre la fiction et les nouvelles technologies , avec en amont une réflexion sur l'immortalité

marc lévy est un auteur qui me plonge dans des sensations extrêmes lors de certains des ses romans....un écrivain que l'on ne présente plus.....celui -çi ne fait pas exception, un livre epoustouflant qui oscille entre la fiction et les nouvelles technologies , avec en amont une réflexion sur l'immortalité

"l'horizon à l'envers" de MARC LEVY" un bouquin qui rencontre les deux univers, le présent et le futur , en toile de fond, le monde de la médecine et ses possibilités effrayantes et géniales....n'oublions pas que les plus belles prouesses technologiques en matière de médecine il y a quelques années paraissaient impossibles et relevaient de la fiction, et qui aujourd'hui font partis de notre quotidien....un livre qui nous laisse pas indifférent, c'est aussi cela du MARC LEVY......

"l'horizon à l'envers" de MARC LEVY" un bouquin qui rencontre les deux univers, le présent et le futur , en toile de fond, le monde de la médecine et ses possibilités effrayantes et géniales....n'oublions pas que les plus belles prouesses technologiques en matière de médecine il y a quelques années paraissaient impossibles et relevaient de la fiction, et qui aujourd'hui font partis de notre quotidien....un livre qui nous laisse pas indifférent, c'est aussi cela du MARC LEVY......

le dernier que j'ai trouvé grâce à mon magazine, est une ôde à l'amour avec un grand A et toutes ces petites choses que nous trouvons dans notre quotidien, le plaisir de la vie , et la savourer tout en simplicité ....l'art de la délicatesse de l'auteure " DOMINIQUE LOREAU" est un livre tout en réflexion, un cocktail apaisant dans ce monde de fous....

le dernier que j'ai trouvé grâce à mon magazine, est une ôde à l'amour avec un grand A et toutes ces petites choses que nous trouvons dans notre quotidien, le plaisir de la vie , et la savourer tout en simplicité ....l'art de la délicatesse de l'auteure " DOMINIQUE LOREAU" est un livre tout en réflexion, un cocktail apaisant dans ce monde de fous....

"L ART DE LA DELICATESSE" est aussi une réflexion sur notre façon de consommer, mais aussi de l'élégance,un mot désuet de nos jours mais qui se marie parfaitement à mon avis!et si la défintion du luxe était tout simplement être heureux!

"L ART DE LA DELICATESSE" est aussi une réflexion sur notre façon de consommer, mais aussi de l'élégance,un mot désuet de nos jours mais qui se marie parfaitement à mon avis!et si la défintion du luxe était tout simplement être heureux!

Commenter cet article
L
Coucou Lise tu as raison de nous rappeler que la lecture c'est tellement déstressant :-) je n'ai même pas pris le temps de me réabonner à mes magazines féminins. j'ai un roman sur la vie de Jane Austen q'une amie m'a prêté, il faut vraiment que je le commence!!!! bisou et belles lectures <3
Répondre
L
coucou linette!<br /> <br /> la lecture c'est important pour s'évader, pour s'enrichir ....chacune trouvera un message et une interprétation propre à la lecture....<br /> bisous iodés linette!
F
Mon mari adore ce cher Arnaldur, mais je crois qu'il n'a pas lu celui-ci, et je vais lui en parler.<br /> J'aime bien Marc Lévy (l'homme), mais j'exècre ce qu'il écrit, alors je passe mon chemin.<br /> Je suis très intriguée par ton "Art de la délicatesse". Je vais voir si je peux l'emprunter pour voir ce qu'il donne.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou Adeline!<br /> <br /> ton mari à les mêmes goûts littéraires que moi!!!les écrivains du nord me plaisent beaucoup, soucis du détail,ambiance polar!ce livre est très très bien, tellement sympa que j'ai demandé à ce qu'il soit traduit en anglais pour mon chéri sachant qu'il y a des différences d'interprétation entre le suédois et la langue anglaise, malgré que mon chéri parle anglais couramment depuis qu'il est petit!<br /> quant à marc lévy,je connais très peu l'homme, mais les livres qu'il sort sont tellement incroyables..<br /> l'art de la délicatesse est une ôde à la vie avec un grand V, je te le recommande...je l'ai acheté à dialogue en juin, tu devrais le trouver<br /> bisous iodés de bretagne!
N
Coucou ma chérie, ça va? j'ai toujours adoré lire, c'est vraiment une passion depuis mon plus jeune âge, mais avec les enfants, la vie quotidienne stressante et bien chargée comme il le faut, je n'arrive plus à trouver le temps pour me poser et lire, Marc Lévy est un auteur que j'aime beaucoup, <br /> Des bisous ensoleillés
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> oui ça va Nina, je reprends peu à peu le blog, difficile de tout concilier en ce moment......moi aussi j ai tjr aimé lire, j'étais abonnée au bibliobus lorsque j "tais enfant!!!!<br /> j'écrivais aussi au lycée des novels, la lecture fait partie intégrante de ma personnalité....<br /> pour la lecture, c'est surtout aux vacances ou les longs week-ends.....marc lévy est vraiment extra....<br /> des bisous....pluvieux!!!il est 20H en france et il commenceà faire nuit......
H
Bonjour ma bretonne,<br /> jolie partage avec de bels ouvrages à découvrir..<br /> ils ont l air sympas, mais j ai très peu de temps pour moi meme et tu le sais déjà!<br /> Peut etre les soirées d hiver me prermettront de revenir à la lecture.<br /> bisous!<br /> Bon weekend!
Répondre
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> lire c'est important , il faut juste trouver du temps rien qu'à toi, sur un transat en extérieur!!!<br /> les longues journées d'hiver sont favorables à la farniente et au retour sur soi-même<br /> bisous du bord de mer ma tunisienne
E
Hello.<br /> Ma PAL est énorme : je n'ai même plus la force d'ouvrir un livre le soir, je tombe de sommeil...<br /> Mais je retiens celui de Marc Levy : je n'en ai lu aucun de cet auteur. Alors que je vois bien l'immense succès du type.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je comprends ta situation, entre ta famile, tes enfants et ta reprise d'étude, difficile d'avoir du temps pour toi!!!! <br /> difficile de ne pas craquer sur cette sélection...celui de marc lévy est vraiment génial aussi, j'en ai un en attente!!!<br /> bon week -end a gap!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!