Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Oct

abracadabra, garancia et sa nouveauté, le chardon et le marabout!bb cream à la cicatrisone

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #garancia, #bb cream, le chardon et le marabout, #makeup, #maquillage, #skincare, #linneagotbeauty, #routine, #brevets, #bb cream à la cicatrisone, #nouveautés garancia, #teint, #revue makeup

pas moins de 3 brevets dans la nouveauté de garancia,  sa bb cream à la cicatrisone.....mais aussi 3 actions dans ce soin, matité pour les peaux mixtes,réparatrice et anti-âge.....

pas moins de 3 brevets dans la nouveauté de garancia, sa bb cream à la cicatrisone.....mais aussi 3 actions dans ce soin, matité pour les peaux mixtes,réparatrice et anti-âge.....

étant une fan inconditionnelle d'une marque coréenne, j'ai voulu tester cette nouveauté de garancia, cette bb cream à la cicatrisone...mais avant de me lancer dans un full size et être déçue,ma pharmacienne m'a donné deux échantillons afin de m'en faire une idée bien précise.....

étant une fan inconditionnelle d'une marque coréenne, j'ai voulu tester cette nouveauté de garancia, cette bb cream à la cicatrisone...mais avant de me lancer dans un full size et être déçue,ma pharmacienne m'a donné deux échantillons afin de m'en faire une idée bien précise.....

l'actif phare de cette bb cream  , le chardon et le marabout de "garancia"" la cicatrisone"qu'est que c'est me direz -vous.

.selon le laboratoire "garancia" c'est l'association de 4 extraits botaniques* dont le zinc qui a une action séborégulatrice et réparatrice, mais aussi d'un lipopeptide de jeunesse breveté qui stimule collagène, acide hyaluronique, fibronectine et lutter contre le vieillissement, redensifier la peau et stimuler la régénération....

 

*Sélection de 4 Extraits botaniques :

Extrait de "Chardon aux ânes" BIO, Testé in vitro
titré en Costunolides, molécules qui stimulent les protéines (LEKTI, Involucrine, Loricrine) essentielles à la construction naturelle de l'épiderme.

Extrait de Calendula,
aux propriétés apaisantes, utilisé par nos grands-mères.

Résine de "Sang Dragon",
extraordinaire pansement botanique des Tribus Amazonienne.

Huile hyper oxygénée de Maïs,
utilisée dans la médecine traditionnelle des moines tibétains depuis l'an 700 pour oxygéner et nourrir les tissus.

 

cette bb cream de garancia existe en deux teintes, version nude  et doré, ayant opté pour cette dernière .....

cette bb cream de garancia existe en deux teintes, version nude et doré, ayant opté pour cette dernière .....

cette bb cream de garancia est fluide ,et surtout séche très très vite....elle s'étale facilement sans boullocher, si on l'applique IMMDIATEMENT, elle se travaille ainsi facilement,elle se module selon le résultat souhaité....sur la photo , j'ai appliqué l'échantillon, sans poudrer car cela n 'est pas nécessaire.....elle laisse un beau fini mat, velouté, j'en suis satisfaite et l'achéterai bientôt....

cette bb cream de garancia est fluide ,et surtout séche très très vite....elle s'étale facilement sans boullocher, si on l'applique IMMDIATEMENT, elle se travaille ainsi facilement,elle se module selon le résultat souhaité....sur la photo , j'ai appliqué l'échantillon, sans poudrer car cela n 'est pas nécessaire.....elle laisse un beau fini mat, velouté, j'en suis satisfaite et l'achéterai bientôt....

cette bb cream de garancia, le chardon et le marabout, version dorée, à la lumière, un fini mat, qui camoufle tout en légereté, et qui se module selon les besoins. sur cette photo que j'ai prise, je n 'ai pas poudré....

cette bb cream de garancia, le chardon et le marabout, version dorée, à la lumière, un fini mat, qui camoufle tout en légereté, et qui se module selon les besoins. sur cette photo que j'ai prise, je n 'ai pas poudré....

Commenter cet article
F
Coucou !<br /> Enfin, un vrai doré ! Je note, je note, c'est exactement ce qu'il me faut ^^<br /> Bisous, ma Lise.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> un vrai doré tu as raison, il faut le travailler très très vite, demande un échantillon à ta pharmacienne<br /> bisous iodés de bretagne!
T
Le rendu sur les photos est vraiment magnifique !! Juste une petite question : combien coûte ce produit ?<br /> Prends soins de toi !<br /> Thebeautytest!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> et bienvenue sur mon blog.....merci de ces compliments car avec un mobile e n 'est pas simple d'ajuster la lumière et de montrer l'effet peau parfaite et veloutée...<br /> tu as raison de demander son prix, j'ai omis de le signaler, il coûte 31,50E pour un format de 30ML.le prix varie d'un point de vente <br /> merci de ta visite
E
Bonjour.<br /> Je n'avais pas envie de tentée cette BB crème mais tu m'as convaincue de la tester. J'adore les finis mats et veloutés. Rien que pour cela elle a l'air parfait.<br /> En plus, je me suis réconciliée avec la marque. C'est le masque de nuit auto bronzant qui m'a redonné envie de découvrir Garancia.<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Coucou<br /> Je pense que tu as trouvé ta bb cream. En tout cas le rendu photo est superbe: cela fait naturel , se marie parfaitement avec ta carnation et sans poudrer en plus !
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je posséde une autre copine de teint, et les deux sont vraiment bien, j'aime l'effet naturel, avec pour garancia être rapide dans son application....
M
Coucou ma belle!<br /> La bb crème Garancia détrônera-t-elle celle d'Erborian? Il faut que tu me le confirme! A la pharmacie, on m'a fait 2 très généreuses doses (la claire et la dorée). Pas encore eu le temps de les essayer mais, je ne vois que des avis plus que positifs!<br /> Des bises et une très belle journée <3
Répondre
L
coucou du bord de mer!<br /> <br /> détrônera t'elle celle d'herborian!!c'est bien la question!!!je ne sais pas ....la seule chose, c'est qu'il faut faire très vite lors de l'application, car elle séche vite, elle est très fluide, contrairement à celle d'herborian qui est plus compacte et s'étale bcp mieux....<br /> la matité est plus visible sur la garancia....<br /> tu dois essayer ces doses très vite, je voudrais connaitre ton avis...<br /> bisous iodés!
N
Je suis fan des bb crème que des fonds de teint, je connais la marque Garancia mais je n'ai testé aucun de leurs produits, <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
L
coucou Nina!<br /> <br /> je suis plus fan de bb que de de fdt, malgré que ces derniers soient plus légers, et ne fassent pas paquet....<br /> demande à ta pharmacienne quelques doses d'essais, tu pourras ainsi t en faire une idée, mais je crains que sur ta peau mate, la couleur dorée soit encore trop claire....<br /> bisous de france!
H
Bonsoir<br /> wow!j'adore le résultat!<br /> Merci pour la revue, ce produit est vraiment top je trouve et tu es ravissante avec ce makeup léger et tout à fait réussi.<br /> Bisous ma bretonne!<br /> http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/10/la-chute-de-cheveux-chez-la-femme-the-hair-loss-in-the-woman.html
Répondre
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> tes compliments me touchent, j'essaie d'avoir la main légère sur le make-up surtout )à mon âge, et opte pour des fdt adaptés....<br /> bisous iodés !!!!!<br /> je vais passer te lire!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!