Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

23 May

makeup de printemps.....natural spring makeup......

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #maquillage, #makeup, #natural, #léger, #essence palette, #rimmel lipstick, #natural spring makeup, #glowy, #linneagotbeauty, #french blogger, #bretagne, #lifestyle, #soins visage, #soins corps, #palette, #rose, #gris perle, #french touch

makeup, léger, estival,mélange de rose et gris perle......

makeup, léger, estival,mélange de rose et gris perle......

moi qui n'aime que les maquillages légers et nude, j'ai voulu changer un peu, en mixant du rose et du gris, cette dernière étant rarement utilisée dans mon quotidien ....en amont j'ai utilisé le sérum de natura siberica dont je vous parle très vite avant d'entamer la nouveauté de nivéa, le soin de by terry, nectar opulent qui est une vraie caresse pour la peau, et le fond de teint de by terry fluide dans la ligne "sheer expert" un beau beige velouté , j'ai mixé la nouvelle palette de la marque " essence" appelée live.laugh.celebrate! avec son joli gris perlé en coin externe et en coin interne le rose satiné, qui donne un peu de pep's au ce maquillage tout à fait dans le timing de mai!!!! j'ai eu un peu de mal avec le rendu glowy et satiné de ces couleurs, étant abonnée aux couleurs mates!!!! j'ai terminé avec un blush de chez benefit et son coffret jetset et la touche finale avec ce sublime lipstick de chez rimmel, une couleur pétillante, gaie qui donne bonne mine, avec sa couleur corail et son mélange de pêche, rossetto N°600, spin all spring

moi qui n'aime que les maquillages légers et nude, j'ai voulu changer un peu, en mixant du rose et du gris, cette dernière étant rarement utilisée dans mon quotidien ....en amont j'ai utilisé le sérum de natura siberica dont je vous parle très vite avant d'entamer la nouveauté de nivéa, le soin de by terry, nectar opulent qui est une vraie caresse pour la peau, et le fond de teint de by terry fluide dans la ligne "sheer expert" un beau beige velouté , j'ai mixé la nouvelle palette de la marque " essence" appelée live.laugh.celebrate! avec son joli gris perlé en coin externe et en coin interne le rose satiné, qui donne un peu de pep's au ce maquillage tout à fait dans le timing de mai!!!! j'ai eu un peu de mal avec le rendu glowy et satiné de ces couleurs, étant abonnée aux couleurs mates!!!! j'ai terminé avec un blush de chez benefit et son coffret jetset et la touche finale avec ce sublime lipstick de chez rimmel, une couleur pétillante, gaie qui donne bonne mine, avec sa couleur corail et son mélange de pêche, rossetto N°600, spin all spring

le rendu est lumineux, naturel, difficile de capter l 'intensité de ces couleurs.....le mascara est celui de marc jacobs qui s'est donné un peu de densité à mes cils , le crayon pour les sourcils de kiko en teinte 06, et l'indispensable crayon de lollipop's, une touche de lanvin et sa dernière création modern princess...

le rendu est lumineux, naturel, difficile de capter l 'intensité de ces couleurs.....le mascara est celui de marc jacobs qui s'est donné un peu de densité à mes cils , le crayon pour les sourcils de kiko en teinte 06, et l'indispensable crayon de lollipop's, une touche de lanvin et sa dernière création modern princess...

Commenter cet article
F
Coucou, Lise !<br /> Tu as bien fait d'oser aller davantage vers le nude, car cela te va vraiment bien.<br /> Plein de bisous
Répondre
L
coucou Adeline!!<br /> <br /> merci bcp mais ce n 'est pas simple de voir les couleurs avec mon mobile dommage.....<br /> merci pour le compliment!<br /> bisous de bretagne!
H
Bonjour ma bretonne !<br /> J'aime beaucoup ce makeup frais et léger comme le matin printanier !<br /> Merci de partager !<br /> Jolis cheveux aussi .<br /> Bisous
Répondre
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> en ce moment , avec le soleil, un maquillage très léger, c'est une première , je vais le refaire, ça change avec le ral corail, c'est joli et gai....
E
Hello Lise.<br /> Je n'utilise pas de gris moi non plus, mais finalement comme tu l'as posé, c'est une couleur très lumineuse et élégante.<br /> Je note, je note...<br /> Bon week-end!
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à ne pas utilser de gris, après il y a différentes variantes de gris içi c'est du gris perle, très lumineux....à marier avec un soupçon de rose....<br /> bon week-end sur gap!!!
N
C'est frais et très doux, moi aussi j'aime beaucoup ce genre de makeup ♥<br /> Bisous , belle journée à toi
Répondre
L
coucou Nina!!<br /> <br /> nous sommes nombreuses à aimer ce genre de makeeup, frais, discret....<br /> bisous de france!
C
Coucou, c'est très joli et très frais pour cette saison!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je suis contente que tu aimes car mon mobile ne donne absolument rien concernant les couleurs.....moi aussi j'aime bcp ce genre de make-up

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!