Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

29 May

duo de luxe pour démaquillage voluptueux,diptyque......

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #diptyque, #soins du visage, #démaquillage, #soins visage, #skincare, #luxury skincare, #marque française, #french brand, #beauty target, #lifestyle, #eau infusée pour le visage, #infused facial water for face, #pommade démaquillante pour le visage, #nourishing cleansing balm for face, #linneagotbeauty

pommade démaquillante pour le visage & eau infusée de la marque diptyque

pommade démaquillante pour le visage & eau infusée de la marque diptyque

Malgré que je ne vive pas dans l'opulence et les excès en tous genres!!j'apprécie de me lover dans un intérieur raffiné et des parfums de luxe!!!! je préfère moins consommer mais utiliser du beau......

 

aussi ces derniers mois ou le visage demandant plus de cocooning  avec des soins moelleux, ma peau préfèrant pour ces mois venteux , pluvieux, des démaquillants type baume comme celui de "diptyque.".... je redécouvre avec plaisir, le massage ,en m'accordant quelques minutes avec cette galénique, uniquement le soir ayant le temps nécessaire....

ce n'est pas la première fois que j'utilise ce genre de démaquillant,en effet, j'avais rédigé un article sur une marque concurrente, mais anglaise, l'année dernière, et avait été satisfaite de cette texture, facile à travailler et si enveloppante......

 

je récidive avec cette luxueuse marque française,"diptyque," qui rajoute à ces odeurs maison, une branche soin à découvrir........

vous retrouverez cette gamme sur le site de la marque,à savoir

pommade démaquillante 52E

eau infusée visage           42E

pommade démaquillante pour le visage " diptyque" le plaisir des yeux avec cet élégant packaging rond et sa pastille griffée "diptyque"

pommade démaquillante pour le visage " diptyque" le plaisir des yeux avec cet élégant packaging rond et sa pastille griffée "diptyque"

pommade démaquillante de diptyque, un onguent qui se présente sous forme de pâte blanche, pas de parfum particulier, juste le plaisir de prendre  une grosse noisette, selon le makeup utilisé, il s'émulsionne facilement comme une caresse,à base d'huiles adoucissantes dont amande douce,sur fond de cires florales, (géranium,ylang yang, mimosa....) une pause détente dans notre emploi du temps chargé.....je l'utilise le soir durant quelques minutes avec un peu d'eau tiède.j'enlève le tout avec une éponge , en un seul geste, il éradique toutes traces de fond de teint, fards à paupières compris!

pommade démaquillante de diptyque, un onguent qui se présente sous forme de pâte blanche, pas de parfum particulier, juste le plaisir de prendre une grosse noisette, selon le makeup utilisé, il s'émulsionne facilement comme une caresse,à base d'huiles adoucissantes dont amande douce,sur fond de cires florales, (géranium,ylang yang, mimosa....) une pause détente dans notre emploi du temps chargé.....je l'utilise le soir durant quelques minutes avec un peu d'eau tiède.j'enlève le tout avec une éponge , en un seul geste, il éradique toutes traces de fond de teint, fards à paupières compris!

après la pommade démaquillante de diptyque, je retrouve le confort et la délicatesse de cette eau   infusée signé , diptyque, un mélange d'eau de rose de damas, infusée de neuf fleurs et plantes qui viendra adoucir le visage....

après la pommade démaquillante de diptyque, je retrouve le confort et la délicatesse de cette eau infusée signé , diptyque, un mélange d'eau de rose de damas, infusée de neuf fleurs et plantes qui viendra adoucir le visage....

Commenter cet article
F
Hello !<br /> La pommade démaquillante est vraiment tentante, mais elle est un peu chère pour moi : dommage.<br /> Plein de bisous, ma belle.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> à s'offrir une fois dans sa vie, le plaisir des marques de niche, des textures sensorielles.....<br /> je doute qu'il ait des soldes, mais sur ebay pourquoi pas.....<br /> bisous bisous du bord de mer!
N
Coucou Lise<br /> Je ne la connaissais pas cette marque! Il faut dire qu'il y en a tellement. L'eau infusée doit être agréable et j'imagine que passé au réfrigérateur, cela doit donner un bon coup de frais. ^^
Répondre
L
coucou NATIEAK<br /> <br /> il y a tant de marques sur le marché ,moi même étant du métier, je ne peux pas les suivre toutes, tous les ans il y en a d 'autres , difficile de se frayer un chemin!!!<br /> l'eau infusée est délicieuse comme une caresse sur la peau , ne desséche pas, elle est fraiche ma salle de bain étant à température ambiante , sans soleil, sans fenêtre, une grotte!!!!
N
Coucou Lise, comment tu vas ma belle?<br /> J'ai déjà entendu parler de cette marque, mais je ne l'ai jamais testé... <br /> Merci pour la revue, si le budget me le permet, pourquoi pas?<br /> Des bisous ensoleillés
Répondre
L
coucou Nina<br /> <br /> <br /> à l'origine, la marque diptyque était réservée qu'à la maison et des odeurs raffinées...une branche soin du visage s 'est ouverte, avec des odeurs, textures vraiment voluptueuses, avec un budget aussi conséquent, à s'offrir une fois dans sa vie comme avec les belles choses, les objets rares......<br /> des bisous du bord de mer et de france, donne moi ton adresse via mail , je t'emmène une carte de chez moi!
H
Bonjour ma bretonne ,<br /> Jolie revue un duo qui fait tres envie!<br /> Jolie découverte !<br /> Bonne semaine !<br /> bisous
Répondre
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> le baume est quasi fini, il est parfait pour les longs mois d'hiver , maintenant que les beaux jours sont là, je vais passer à des lotions 2 en 1 demaquillante et tonifiante comme dr ricaud<br /> <br /> je pense encore à ton colis qui est quasi fini, je peine à retrouver mon rythme de croisièe, je t expliquerai en mp<br /> bisous du bord de mer!
E
Bonjour Lise.<br /> Je rêve d'utiliser cette marque. Il faudra vraiment que je me l'offre! En plus, j'adore les onguents démaquillants que je trouve doux et efficaces.<br /> Bonne journée!
Répondre
L
coucou esthelle!<br /> <br /> regarde si tu ne peux pas la trouver sur ebay, je fais des trouvailles sur ce site....<br /> j'adore la texture si moelleuse, pour l'hiver , mon pot est quasi, j'en ai pour deux ou trois soirs pas plus, c'est un plaisir, conjugué à la lotion c'est juste parfait.....<br /> bonne soirée!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!