Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 Jan

simply beautiful by glossybox

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté, #glossybox, #simply beautiful, #skincare, #beautycare, #2017january, #first beauty box, #monu, #°olution, #mudmasky, #spa to you, #nyx

,première boite beauté de l'année, simply beautiful by glossybox,first beauty box, simply beautiful by glossybox

,première boite beauté de l'année, simply beautiful by glossybox,first beauty box, simply beautiful by glossybox

Première surprise de l'année 2017 , la glossybox la toute première ouvre le bal en ondes positives de ce premier mois de l'année .......cette dernière  , " simply beautiful" s'articule sur des basiques qui ont fait leurs preuves , des soins essentiels...

que nous révèle cette boite beauté " simply beautiful" ....de l'hydratation , s'occuper de soi avec des must have dont avène, mais aussi monu, du light niveau make up.......bref se chouchouter!!!

 

let's go!

https://experience.glossybox.fr/affiliationlp/?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Beauty.Banner.Action300x250&utm_campaign=920337&utm_content=wwwlinneagotbeautyoverblogcom&utm_source=Zanox&utm_medium=1555281&zanpid=2240569299981120512

 

cinq références dans cette boite beauté "simply beautiful" simply beautiful by glossybox including 5 items

cinq références dans cette boite beauté "simply beautiful" simply beautiful by glossybox including 5 items

le spa at home avec cette brosse nettoyante et massante qui m'a conquise!toute douce pour la peau ,SPA TO YOU deep pore cleansing facial brush and massage...the best way to clean your skin

le spa at home avec cette brosse nettoyante et massante qui m'a conquise!toute douce pour la peau ,SPA TO YOU deep pore cleansing facial brush and massage...the best way to clean your skin

indispensable eau micellaire AVENE, necessary every day, use in the morning, this micellar water by AVENE

indispensable eau micellaire AVENE, necessary every day, use in the morning, this micellar water by AVENE

contour des yeux anti cernes,anti poches, à essayer,eye contour anti dark circle and puffiness°OLUTION, for our eyes, the essential way°OLUTION

contour des yeux anti cernes,anti poches, à essayer,eye contour anti dark circle and puffiness°OLUTION, for our eyes, the essential way°OLUTION

ce masque détox 100%naturel,by MUDMASKY, this facial detox purifying mask is perfect!by MUDMASKY

ce masque détox 100%naturel,by MUDMASKY, this facial detox purifying mask is perfect!by MUDMASKY

crayon lèvres rouge flamboyant by NYX, lip liner , hot red by NYX MAKE UP

crayon lèvres rouge flamboyant by NYX, lip liner , hot red by NYX MAKE UP

toujours le glossymagazine, utile!always the glossymagazine so useful and pleasant!, "simply beautiful "the first beautybox

toujours le glossymagazine, utile!always the glossymagazine so useful and pleasant!, "simply beautiful "the first beautybox

Commenter cet article
F
Coucou, Lise !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Pour ma part, c'est surtout le masque, qui m'aurait plu. On en a toujours besoin.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou Adeline!<br /> <br /> je trouve et ce en toute objectivité que des efforts sont déployés mois après mois et trouver LA boite qui plaira à toutes, et ce n est pas si simple....j 'ai déjà tout essayer comme à chaque fois, le masque est vraiment bien c 'est vrai....<br /> <br /> ça va mieux, je commence à me poser, merci ......<br /> bisous
N
Pas de box beauté pour moi qui vit à La Réunion, mais j'adore venir voir le contenu sur les blogs.<br /> Celui de janvier, mitigé il n'est pas top d'après tes photos.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou la réunion!<br /> <br /> je suis vraiment en retard pour tout, les épidémies et le travail ont eus raison de moi!!!!<br /> c 'est dommage qu'ils ne fassent pas un effort pour que les îles soient approvisionnées en boites beauté, on a toutes besoin de ces moments agréables....<br /> j'avoue que glossybox sait s adapter aux tendances, après ce n est qu une question de goût, mais en général j utilise tout, avec certains produits qui sont plus adaptés, mais ce coffret est bien , cela dépend des avis bien sur....<br /> bisous de france!
E
Hello Lise! <br /> Je trouve que c'est une jolie box mais la taille des produits e fait quand même tiquer...<br /> Comme on peut le faire jusqu'au 31, je t'adresse à nouveau mes voeux de bonheur pour 2017.
Répondre
L
coucou Esthelle!<br /> <br /> <br /> je trouve aussi que c est une chouette de box en ce début d'année! quant à la taille des produits, il y a aussi la brosse qui est en taille vente, apres le reste est une découverte pour des produits que je ne connais pas...<br /> merci de tes voeux en échange reçois les miens .....
L
coucou Lise! tu verras la gamme Cleanance est géniale!!! et la brosse visage a l'air sympa!!<br /> bisouuu
Répondre
L
coucou linette!<br /> <br /> j'ai pensé à toi lorsque j ai découvert avene!!! je vais tester tres vite, je termine mon eau micellaire de mixa, il m 'en reste un fond<br /> tout est vraiment sympa, la brosse , je l'utilise dès demain<br /> bisou du bord de mer....
H
Répondre
L
coucou ma tunisienne<br /> <br /> <br /> l like this beauty box!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!