Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

20 Nov

l'édition spéciale de noël by glossybox, décembre 2016

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #glossybox, #édition spéciale, #beautybox, #frenchglossybox, #christmas time by glossybox, #full size, #skincare, #makeup, #bodycare, #gift ideas, #gift boxes

christmas time and this special edition by glossybox!

christmas time and this special edition by glossybox!

Avez-vous pensé à vos cadeaux de noël?! l'éternelle question qui se pose invariablement chaque fin d'année!!!! que choisir ......

 

le père noël chez" glossybox "vous simplifie la vie!!! oui oui, un coffret beauté bien pensé pour toutes les bourses avec de vrais full size, ça vous dit de découvrir cette idée cadeau  concoctée, sur mesure par toute l'équipe de" glossybox?!"

 

let's go!! attention,  si tu veux garder la vraie surprise, ne va pas plus loin dans la lecture!!

ce coffret qui sent les fêtes, est présenté dans une boite version or, en plein dans l'ambiance festive de noël.......il sera dispo  lundi 24 novembre à 18h00 au prix de 34€ pour les abonnées et 44€ pour les non abonnées......

 

si tu es abonnée à mon instagram et ce , dès le 1ER décembre ,  linneagobeauty, des cadeaux du calendrier de l'avent seront à gagner , environ une dizaine....

 

si tu veux recevoir un petit cadeau en plus, tu as mon lien çi- dessous....

https://experience.glossybox.fr/affiliationlp/?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Beauty.Banner.Action300x250&utm_campaign=920337&utm_content=wwwlinneagotbeautyoverblogcom&utm_source=Zanox&utm_medium=1555281&zanpid=2230363365417874433

glossybox en fête, version or pour ce coffret de noël 2016

glossybox en fête, version or pour ce coffret de noël 2016

french glossybox propose you the best beautybox.....celebrating christmas time.....enjoy.....

french glossybox propose you the best beautybox.....celebrating christmas time.....enjoy.....

spéciale fête de  noël que signe glossybox france, 6 réréfences beauté et que des full size, palette, soin visage...décembre 2016

spéciale fête de noël que signe glossybox france, 6 réréfences beauté et que des full size, palette, soin visage...décembre 2016

palette fard à paupières, eyeshadow palette by absolute NY

palette fard à paupières, eyeshadow palette by absolute NY

ampoules de soin hydratantes jour/nuit ,hydra plus active fluid night/day by babor cosmetics

ampoules de soin hydratantes jour/nuit ,hydra plus active fluid night/day by babor cosmetics

crayon à lévres, lip pencil by etre belle cosmetics

crayon à lévres, lip pencil by etre belle cosmetics

huile nettoyante à la truffe, cleansing oil truffle therapy by skin&co roma

huile nettoyante à la truffe, cleansing oil truffle therapy by skin&co roma

ciaté et son top coat geology,ciate geology top coat

ciaté et son top coat geology,ciate geology top coat

sérum nuit détox , night detox serum by figs & rouge

sérum nuit détox , night detox serum by figs & rouge

Commenter cet article
N
Hello ma belle, c'est un contenu très festif, et on sent bien que les fêtes de fin d'années arrivent.<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> oui le contenu est festif du visuel au contenu!!!<br /> bisous de france!!!
E
Jolie! Franchement très tentante... Je me demande si je ne vais pas craquer.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oscar wilde disait que le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!!!<br /> mais franchement cette boite est une belle réussite....
E
Jolie box pour Noel :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai, très belle je trouve avec que des full size!
F
Je suis intriguée par les fioles.<br /> Par contre, ce qui est sûr, c'est que la palette a l'air très jolie.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ce sont des ampoules de soin concentrée hydratantes pour le jour et nuit<br /> la palette est magnifique aussi, tout st pétillant!<br /> bisous

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!