Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

09 Oct

my guest,alina les folies d'alina

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #guest invitée mode et beauté, #lesfoliesdalina the french touch, #dress, #dressing, #manteau, #paris, #féminité, #tendance, #pièces de mode, #endroits chics

my guest les folies d'alina mode et beauté

Les rendez-vous "guest" reprennent sur le blog avec ma nouvelle invitée mode et beauté , j'ai nommé la belle "Alina" du blog "les folies d'Alina" .

Alina nous vient des pays de l'est, de roumanie, plus exactement. en effet,  les réseaux sociaux fourmillent de filles talentueuses,il suffit juste de suivre quelques comptes avec des nanas qui ne se prennent pas la tête et n'ont pas à la place un ego surdimensionné!

le blog des folies d'Alina fait parti de ceux qui mixent  mode, féminité, tendances , beauté avec une touche de sexy et une french touch!

Alina s'est prêtée avec gentillesse et modestie à ce jeu des questions réponses et que vous puissiez découvrir vous aussi ses pièces indispensables ,son univers mode, ses découvertes , ses clichés pris dans de superbes endroits sur paris......

 

en route, le's go!

vous pouvez la retrouver sur son blog

http://www.lesfoliesdalina.fr/

my guest les folies d'alina mode et beauté

1) bonjour Alina, tu nous viens de roumanie, peux- tu en quelques lignes nous raconter ton parcours qui t'a conduit à la mode?

 

Je suis fan de la mode depuis toujours, j'ai fait une école de couture en Roumanie où j'ai eu mon diplôme. J'ai travaillé quelques années dans le domaine et je suis ensuite venue en France. La première chose que j'ai acheté, c'est une machine à coudre. Maintenant je n'ai plus le temps mais de temps en temps j'aime bien créer de petites choses. Que vous pouvez trouver sur mon blog d'ailleurs.

2) peux -tu définir le dress code de ta garde robe parisienne ?

 

dans ma garde-robe parisienne, oh la la, il y a un peu de tout!!! Il y a quelques années, la couleur bleue était prédominante. Maintenant, on y trouve toutes les couleurs. J'adore les couleurs flashy. Comme le jaune le vert ou le rose. J'adore porter des bas. Donc je suis beaucoup en jupe et en robe.

Pour traîner à la maison ou aller faire mes courses, je suis plutôt jean. Je m'habille beaucoup au Galeries Lafayette. C'est assez grand et il y a beaucoup de choix, pour tous les budgets. Je suis très fan de Mango.....

3) as-tu des pièces intemporelles dans ton dressing?

 

Des pièces que j'adore dans mon dressing ? En premier, mon sac Dior. on trouve aussi un manteau que j'adore et des chaussures! le reste ça va ça vient au gré de mes envies!!!

my guest les folies d'alina mode et beauté

4) peux-tu nous nous donner les adresses de tes boutiques préférées?

 

 

la plupart de mes vêtements viennent de chez mango, mais aussi de l'enseigne zara,les galeries lafayettes ont un espace bien à eux,ou j'achète pas mal de pièces, la qualité est pas mal et le prix acceptable

ce beau manteau rose(photo çi -jointe) que j'adore vient du site dondup, que j'ai accessoirisé avec une robe noire et des bas de la même couleur....

5) la tenue tendance  pour toi en ce début d' automne 2016?

 

selon moi, la tenue idéale sera la robe, je suis beaucoup plus à l'aise dans une robe, facile à enfiler, et je suis plutôt robe que jupe.....

 

6) que trouve t'on dans ton  sac à main qui est aussi un accessoire de mode absolument indispensable!

 

dans mon sac à main , nous trouvons des échantillons de parfums,trois ou quatre rouges à lèvre, mais aussi des tas de cartes de cartes de magasins que je visite,et d'autres petites bricoles!!!!!

my guest les folies d'alina mode et beauté

7) le blog 'les foliesdalina" est un blog mode auquel tu as rajouté une touche de beauté, peux-tu nous dévoiler tes gestes beauté?

 

au début mon blog ne parlait que de mode, aujourd'hui j'ai couplé la mode et la beauté.je suis addict aux parfums,j'en ai une grande collection!

mes gestes beauté du matin, se résument à une eau micellaire.j'applique ensuite un contour des yeux et une créme visage et le cou...

je me maquille si je sors,sinon je fais light avec une bb créme et c'est tout.

le soir , je nettoie toujours mon visage avec mon eau micellaire ou un lait démaquillant.je termine par une créme de nuit

une fois /semaine, je m'octroie 2 à 3h pour tester les produits de beauté que je reçois pour ce qui est des gommages, huiles, masques, maquillage.....)

 

8) as-tu des marques chouchou pour tes soins?

 

je n'ai pas de marques fétiches.si il y a quelque chose que j'aime et que ma peau l'accepte,je l'utilise jusqu'à la fin.

 

9) des préférences en terme de marques pour ton make-up?

 

pour le maquillage je posséde toute la gamme kiko, j'adore aussi les rouges à lèvre d'yves st laurent , l'oréal......

si vous voulez suivre les tendances mode avec un soupçon beauté http://www.lesfoliesdalina.fr/

si vous voulez suivre les tendances mode avec un soupçon beauté http://www.lesfoliesdalina.fr/

Commenter cet article
F
Coucou !<br /> Grâce à toi, je découvre un blog mode qui, pour une fois, me propose des choses que j'aurais envie de porter.<br /> Merci à toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je suis enchantée de t'avoir fait découvrir Alina et ses folies!<br /> bisous iodés
E
Bonsoir.<br /> Je ne connaissais pas Alina, mais c'est une jolie découverte dans tous les sens du terme. J'adore les pièces qu'elle porte dans ses photos. Et son charme presqu'adolescent.<br /> Merci pour cette fraicheur élégante!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> Alina est une belle personne dans tous les sens du terme , je la suis depuis un moment et avec qui je converse.....<br /> ces pièces sont vraiment belles et élégantes, pas du tout vulgaires.....
H
Bonsoir,<br /> Elle est tres belle Alina!<br /> j ai adoré ton invitée,un tres belle article!<br /> en plus je découvre que je suis comme elle:"je n'ai pas de marques fétiches.si il y a quelque chose que j'aime et que ma peau l'accepte,je l'utilise jusqu'à la fin."idem pour moi,je ne suis pas difficile,parfois on trouve des produits vraiment sympas sans etre trop chers!<br /> Gros bisous ma bretonne!<br /> Bonne nouvelle semaine!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci beaucoup , Alina en plus d'être belle et humble et ça j'ai aussi une qualité...<br /> c'est vrai que l'on trouve des produits sympas sans perdre un rein!!!<br /> bisous iodés !

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!