Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

12 Jun

prémices d'été, routine matinale visage

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #routine visage, #matin, #soins du visage, #lifestyle, #skincare, #bodycare, #routine, #summertime

prémices d'été routine matinale visage

Nous voilà à J-9 de la saison d'été! j'aime beaucoup cette saison, et ma peau aussi, avoir sa peau dorée, mais attention pas cramée, j'ai dis peau hâlée! une routine visage allégée et la salle de bain aussi, moins encombrée......

7 indispensables qui n'engagent que moi, "dr ricaud "la marque de vpc que j'aime beaucoup pour ses soins de qualité et à des prix attractifs.....ce soin que j'utilise le matin "expert fermeté" est parfait pour l'ovale de on visage en l'affinant, j'en avais fais une revue sur le blog.....

des nouveautés bretonnes en soin visage de la marque "tenzor" que la marque m'a fait parvenir il y a quelques semaines et dont je vous rédige une revue cette semaine,des soins à découvrir....

le sérum ,au Q10 de chez" nivéa "Q10 plus anti rides aux perles de Q10 concentrées" un indispensable, j'ai laissé de côté celui à base d'or,car il a un effet blanchissant, et je commence à être hâlée, je l'ai mis au frigo pour l'automne.....

"sampar," et sa "brume hydratation" pour le pschitt qui rafraichit le matin et le soir, à la rose et au géranium que m'a offert ma copinette du nord cathy59, que je remercie pour notre petit colis!

les touches pour les yeux , le gel de" liérac", un indispensable pour dégonfler les poches , un gel à base de plantes absolument divin et efficace une revue a été rédigée sur le blog il y a trois ans....que je couple au" lift concentré des yeux "" chanel ", également glissé dans ce colis du nord de la part de cathy59

prémices d'été, routine matinale visage

prémices d'été, routine matinale visage

- le lait de la marque bretonne "tenzor" un démaquillant visage que j'utilise matin et soir,un lait crémeux, intéressant pour que je l'utilise matin et soir,il s'émulsionne à l'eau en se transformant en une mousse, fleurie, délicieuse olfactivement

- un pschitt pour terminer les ablutions matinales avec cette brume hydratantes à la rose et au géranium de" sampar"

prémices d'été routine matinale visage

prémices d'été, routine matinale visage

- la routine se poursuit avec le sérum de" nivéa , et son " Q10 plus anti-rides aux perles concentrée de Q10" un sérum jaune , assez crémeux qui change de ceux que j'utilise , une texture assez épaisse mais qui laisse la peau matifiée, je vous en reparle très vite...

- "le soin équilibre " tenzor" une créme fluide que j'utilise jour et nuit, un effet hydratant,purifiant , anti-oxydant et anti- pollution, un actif d'origine naturelle provenant d'une algue spécifique qui stimule la synthése d'acide hyaluronique, ma peau est plus lumineuse, plus belle,repulpée, je vous parle très vite en détail de ces soins de ma région, de la marque " tenzor" une belle découverte

- l'indispensable" sérum fermeté affinant " dr ricaud "que je pose après mon pschitt de sampar, pour son effet affinant, un dupe de clarins.....

prémices d'été,routine matinale visage

prémices d'été, routine matinale visage

- deux indispensables pour ma routine, impossible de s'en passer,le" gel anti -poches " " liérac" aux plantes, le meilleur que j'ai pu tester, il décongestionne cette zone du visage, avec ses actifs....vous pouvez retrouver ma revue sur le blog

- "lift concentré yeux" de" chanel," une créme fine ,ce n'est pas le meilleur que j'ai testé, mais il lisse légèrement mes ridules, avec le duo que je pose en dessous de ce concentré

et vous , racontez -moi la vôtre.....

Commenter cet article
C
Coucou ma tite Lise,<br /> Je suis heureuse que mes produits te plaise !! <br /> Ici ça n'est pas la joie , j'ai bien l'impression que j'attire tout les mauvais truc qui traine ....<br /> A très vite ma douce <br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> bien sur qu'ils me plaisent tes produits que tu m'as gentillement offerts.....<br /> tu attires les mauvais oeils, faudra que tu m'en dise plus, car je ne comprends pas trop.....j'espère que tout va bien pour toi, je vais tenvoyer un mail demain dès que je rentre...<br /> bisous iodés
L
J'aime beaucoup les packagings et la charte graphique de cette marque bretonne. Hâte d'en savoir plus !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ce sont d'excellents soins, dont on parle peu et 'est dommage, ils méritent que l'on s'y intéresse...j'en parle cette semaine
B
la mienne, ça va vite : du lundi au vendredi, je nettoie vite fait mon visage sous la douche pendant/après le shampoing, ensuite le soin quand je suis habillée c'est un petit pshiit d'hydratant bodyshop à la vitamine E; le weekend je me nettoie le visage avec une huile démaquillante bodyshop au saut du lit, ensuite la douche, et le pshiit c'est quand j'y pense; voila, minimum syndical !! bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ah oui, c'est le minimum syndical Barbara! tu n'oublies pas tes soins , créme de jour et nuit?<br /> bisous iodés
L
Coucou Lise, il faut absolument que je teste les soins Lierac!<br /> En ce moment, routine entièrement Pierre Ricaud, comme tu le sais, renaissance nuit en cdy, crème à l'AH pour le visage (matin et soir) et soin lifting pour le bas du visage comme toi avec la roulette...bisou :-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je vois que tu commences à aimer la gamme dr ricaud, tu trouves vraiment de chouettes produits, performants....<br /> je n'ai pas la roulette, je crois que je n'aurais pas la patience pour cela.....<br /> bisous iodés linette

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!