Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Sep

retour de vacances! mes essentiels!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #routine, #routine visage, #routine corps, #mes essentiels, #skincare, #daily routine, #bodycare, #lancôme, #tenzor, #nutrifier glycerol, #l'oréal, #soins visage, #soins corps, #lifestyle, #soins bretons, #linneagotbeauty, #the body shop, #masque à la rose, #lotion micellaire tenzor, #cellular anti age nivea, #clarins, #jeunesse des mains, #revues, #retour de vacances

des essentiels de mon retour des vacances,des soins ciblés,certains qui ont fait l'objet d'une revue sur le blog, d'autres nouveaux, qui permettent à ma peau une meilleure hydratation, du corps particulièrement, mais aussi des cheveux,l'heure de la rentrée sonne le bilan des dernières semaines de détente!

des essentiels de mon retour des vacances,des soins ciblés,certains qui ont fait l'objet d'une revue sur le blog, d'autres nouveaux, qui permettent à ma peau une meilleure hydratation, du corps particulièrement, mais aussi des cheveux,l'heure de la rentrée sonne le bilan des dernières semaines de détente!

après avoir barboter tout l'été!, les effets du sel se font vite sentir sur le corps, peau plus séche, qui tire un peu, malgré que je n'ai pas de probléme de ce côté là, mais je constate que mon hâle est plus terne,la peau moins lisse....sauve qui peut avec ce lait réparateur relipidant intense, "nutrix royal body" de chez lancôme, ciblée peaux séches en format maxi de 400ML, de quoi nourrir,mon corps qui a soif d'hydratation.....

après avoir barboter tout l'été!, les effets du sel se font vite sentir sur le corps, peau plus séche, qui tire un peu, malgré que je n'ai pas de probléme de ce côté là, mais je constate que mon hâle est plus terne,la peau moins lisse....sauve qui peut avec ce lait réparateur relipidant intense, "nutrix royal body" de chez lancôme, ciblée peaux séches en format maxi de 400ML, de quoi nourrir,mon corps qui a soif d'hydratation.....

malin ce format maxi de chez lancôme!" nutrix royal body "est munis d'un système pompe qui délivre la quantité nécessaire ,j'en dépose une dose sur chaque bras et autant pour le corps, ainsi que sur les jambes qui demandent un confort supplémentaire.....

malin ce format maxi de chez lancôme!" nutrix royal body "est munis d'un système pompe qui délivre la quantité nécessaire ,j'en dépose une dose sur chaque bras et autant pour le corps, ainsi que sur les jambes qui demandent un confort supplémentaire.....

"nutrix royal body" est un mix entre gel et crème, assez onctueux,et sans parfum, il laisse un film satiné sur la peau, tel un voile protecteur pour de longues heures....j'avais délaissé la marque , mais ce soin corporel étant un cadeau de mon chéri! qui m'a familiarisé à nouveau pour cette belle marque j'ai utilisé lorsque j'étais plus jeune!!!

"nutrix royal body" est un mix entre gel et crème, assez onctueux,et sans parfum, il laisse un film satiné sur la peau, tel un voile protecteur pour de longues heures....j'avais délaissé la marque , mais ce soin corporel étant un cadeau de mon chéri! qui m'a familiarisé à nouveau pour cette belle marque j'ai utilisé lorsque j'étais plus jeune!!!

 la marque bretonne "tenzor"accompagne mon geste fraicheur du matin, une revue avait été rédigée sur le lait visage ,je retrouve avec plaisir son parfum frais, son efficacité,ses effets relaxants, l'air du grand large, grâce à cette "lotion démaquillante,nettoyante visage & yeux" de tenzor, qui nettoie les excès de sébum de la nuit, et procure un nettoyage pafait..je ne l'ai pas testé pour des maquillages couvrants, je préfère les laits pour ces derniers...un concentré vivifiant breton ......http://linneagotbeauty.over-blog.com/2016/06/premices-d-ete-routine-matinale-visage.html

la marque bretonne "tenzor"accompagne mon geste fraicheur du matin, une revue avait été rédigée sur le lait visage ,je retrouve avec plaisir son parfum frais, son efficacité,ses effets relaxants, l'air du grand large, grâce à cette "lotion démaquillante,nettoyante visage & yeux" de tenzor, qui nettoie les excès de sébum de la nuit, et procure un nettoyage pafait..je ne l'ai pas testé pour des maquillages couvrants, je préfère les laits pour ces derniers...un concentré vivifiant breton ......http://linneagotbeauty.over-blog.com/2016/06/premices-d-ete-routine-matinale-visage.html

retrouvez mon avis sur la gamme "tenzor" http://linneagotbeauty.over-blog.com/2016/09/cosmetique-bretonne-tenzor.html

retrouvez mon avis sur la gamme "tenzor" http://linneagotbeauty.over-blog.com/2016/09/cosmetique-bretonne-tenzor.html

après avoir dansé et ce dans tous les sens , tout l'été,mer, vent, soleil,ont eu raison de ma crinière bouclée!!! une cure d'entretien s'impose! je ne peux hélas prendre des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux/ongles, mon estomac ne supportant pas ce genre de comprimés! en revanche ,depuis mon retour ,j'utilise tous les deux jours, un traitement/soin en mousse, il s'utilise la nuit, pour les cheveux secs, et me fait des cheveux nourris, régénérés,bouclés, souples, doux,dans la série "expert, de chez l'oreal" "nutrifier glycerol, huile de coco" i

après avoir dansé et ce dans tous les sens , tout l'été,mer, vent, soleil,ont eu raison de ma crinière bouclée!!! une cure d'entretien s'impose! je ne peux hélas prendre des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux/ongles, mon estomac ne supportant pas ce genre de comprimés! en revanche ,depuis mon retour ,j'utilise tous les deux jours, un traitement/soin en mousse, il s'utilise la nuit, pour les cheveux secs, et me fait des cheveux nourris, régénérés,bouclés, souples, doux,dans la série "expert, de chez l'oreal" "nutrifier glycerol, huile de coco" i

la gamme "nutrifier glycerol de l'oréal" était une ligne inconnue pour moi, je l'avais connu lors de la nuit de la coiffure en juin sur paris,et je dois vous dire qu'il est parfait et diablement efficace sur les cheveux un peu secs, difficiles à coiffer le matin, cette mousse, sans silicone, est géniale pour redonner un peu de volume, mais aussi pour remettre en place des cheveux un peu fou! mes boucles sont dynamisées, rebondies, mes cheveux soyeux, de plus grâce à l'huile de coco que contient ce soin de nuit, mes cheveux sentent bons! un traitement que je vous recommande si vos cheveux manquent de tenue, sont mous, cassants!

la gamme "nutrifier glycerol de l'oréal" était une ligne inconnue pour moi, je l'avais connu lors de la nuit de la coiffure en juin sur paris,et je dois vous dire qu'il est parfait et diablement efficace sur les cheveux un peu secs, difficiles à coiffer le matin, cette mousse, sans silicone, est géniale pour redonner un peu de volume, mais aussi pour remettre en place des cheveux un peu fou! mes boucles sont dynamisées, rebondies, mes cheveux soyeux, de plus grâce à l'huile de coco que contient ce soin de nuit, mes cheveux sentent bons! un traitement que je vous recommande si vos cheveux manquent de tenue, sont mous, cassants!

la nouveauté de "nivéa" dans la gamme cellular anti-âge" perles volume filling,un sérum combinant gel/créme, non gras, les petits perles dans le flacon se fondent et accrochent bien au visage,la seule chose que je lui reproche, c'est son odeur trop prononcée, dommage ........

la nouveauté de "nivéa" dans la gamme cellular anti-âge" perles volume filling,un sérum combinant gel/créme, non gras, les petits perles dans le flacon se fondent et accrochent bien au visage,la seule chose que je lui reproche, c'est son odeur trop prononcée, dommage ........

"cellular anti-âge"perles volume filling volume de nivea, un sérum blanc ,qui s'utilise jour/nuit, non gras, que vous retrouverez dans les gms pour 15E environ...

"cellular anti-âge"perles volume filling volume de nivea, un sérum blanc ,qui s'utilise jour/nuit, non gras, que vous retrouverez dans les gms pour 15E environ...

mes essentiels visage,sérum jour et nuit  dans la gamme cellular anti-âge de nivéa , hydraskin light , gel créme hydratant intensif de darphin

mes essentiels visage,sérum jour et nuit dans la gamme cellular anti-âge de nivéa , hydraskin light , gel créme hydratant intensif de darphin

un travel size,"gel créme hydratant intensif" de darphin,ce modèle nomade m'a accompagné durant mes vacances avec une autre marque, dont je vous parle très vite...un soin bleuté, non gras qui hydrate, ne tiraille pas, ne peluche pas, un gel sensoriel qui agit comme un pansement sur le visage....

un travel size,"gel créme hydratant intensif" de darphin,ce modèle nomade m'a accompagné durant mes vacances avec une autre marque, dont je vous parle très vite...un soin bleuté, non gras qui hydrate, ne tiraille pas, ne peluche pas, un gel sensoriel qui agit comme un pansement sur le visage....

"hydraskin light "de darphin, un gel bleuté, frais et très hydratant, parfait pour les peaux mixtes et une texture adaptée pour l'été

"hydraskin light "de darphin, un gel bleuté, frais et très hydratant, parfait pour les peaux mixtes et une texture adaptée pour l'été

retrouver une peau veloutée, grâce à cet indispensable masque aux pétales de roses cueillies à la main de chez the body shop, ce soin de très bonne qualité "fresh plumping mask" est un concentré de roses fraiches et non chimique, une marmelade de plante qui apaise, hydrate,repulpe, la peau est belle , lumineuse, souple, un vrai bonheur ce masque dans ma routine, sans parabéne, sans silicone,sans huile minérale,sans parrafine...article sur le blog

retrouver une peau veloutée, grâce à cet indispensable masque aux pétales de roses cueillies à la main de chez the body shop, ce soin de très bonne qualité "fresh plumping mask" est un concentré de roses fraiches et non chimique, une marmelade de plante qui apaise, hydrate,repulpe, la peau est belle , lumineuse, souple, un vrai bonheur ce masque dans ma routine, sans parabéne, sans silicone,sans huile minérale,sans parrafine...article sur le blog

un gel à base de rose de the body shop,"fresh plumping mask" un masque sensoriel que je vous recommande si votre peau est en manque d'éclat,

un gel à base de rose de the body shop,"fresh plumping mask" un masque sensoriel que je vous recommande si votre peau est en manque d'éclat,

retrouvez mon avis sur ce masque the body shop,http://linneagotbeauty.over-blog.com/2017/07/les-masques-hydratants-de-l-ete-skinfood-the-body-shop-byphase.html

retrouvez mon avis sur ce masque the body shop,http://linneagotbeauty.over-blog.com/2017/07/les-masques-hydratants-de-l-ete-skinfood-the-body-shop-byphase.html

l'indémodable marque clarins et sa "créme jeunesse des mains" un incontournable que je connais depuis de longues années, reconnaissable entre toutes, un packaging sobre, épuré,une texture souple, non grasse , qui pénétre instantanément en laissant  un voile poudré sur les mains,un parfum léger typique de clarins, que l'on oublie pas, des mains hydratées,adoucies, une crème/soin qui fortifie les ongles, c'est vrai, atténue les tâches sur les mains....un must de la marque .......

l'indémodable marque clarins et sa "créme jeunesse des mains" un incontournable que je connais depuis de longues années, reconnaissable entre toutes, un packaging sobre, épuré,une texture souple, non grasse , qui pénétre instantanément en laissant un voile poudré sur les mains,un parfum léger typique de clarins, que l'on oublie pas, des mains hydratées,adoucies, une crème/soin qui fortifie les ongles, c'est vrai, atténue les tâches sur les mains....un must de la marque .......

 retrouvez mon avis sur le soin "créme jeunesse des mains " de clarins http://linneagotbeauty.over-blog.com/2016/01/jeunesse-des-mains-avec-clarins.html

retrouvez mon avis sur le soin "créme jeunesse des mains " de clarins http://linneagotbeauty.over-blog.com/2016/01/jeunesse-des-mains-avec-clarins.html

Commenter cet article
F
Ton masque à la rose me fait bien envie, ma belle.<br /> Je te fais plein de bisous, et bonne fin d'été <3
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> essaie le il est juste sublime, je l'adore, il est quasi fini, mais je le rachete sans aucun doute....<br /> bizou iodé aixoise!
N
Coucou ma belle, tu vas bien? une jolie sélection de produits soins, malheureusement certains sont trop coûteux pour moi, comme Clarins ou Darphin.<br /> Des bisous des îles
Répondre
L
coucou oiseau des îles!!!!<br /> <br /> darphin est une belle marque mais chère ....ce modèle est un travel size, d'une bonne contenance, ce qui permet d'en faire un bon usage pour l'été, car l'hiver ma peau réclame plus d 'hydratation....<br /> quant à clarins, je suis tjrs à l'affût d'offres interessantes, dont les coffets soldes tres souvent dont ce lot de trois soins mains, pas très chers!<br /> bisou iodé!
H
Bonsoir ma bretonne,<br /> que de beaux produits qui font vraiment envie!<br /> J 'adore leurs packagings et les marques sont superbes..<br /> Merci pourcette belle revue.<br /> Bisous!
Répondre
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> peu de produits mais de qualité, je prèfere quant à moi la qualité à la quantité!<br /> merci à toi d'être fidèle!<br /> <br /> bisous de bretagne!
V
Coucou ! Tous ces produits m'ont l'air très bien et me font envie, surtout le masque à la rose et le produit pour les cheveux de chez l'Oréal ! La crème pour les mains de Clarins, je la connais bien et elle est pour moi aussi un incontournable !
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> le masque a la rose de chez the body shop est un vrai délice, olfactif et sensoriel, je te recommande ce masque!<br /> le produit de chez l oreal est génial, aussi tu peux bye bye à des cheveux secs, cassants, et au réveil , des cheveux soyeux, vraiment!<br /> la clarins on est nombreuse à l'adorer!!!<br /> merci d 'être passée par içi!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!