Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

07 Feb

ma salle de bain et produits finis!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits finis

ma salle de bain et produits finis
ma salle de bain et produits finis

La moisson de produits finis est maigre cette fois- çi!! en effet , j'ai beaucoup utilisé pas mal de formats échantillons lors de mes minis w-e.....avec des marques qui viennent en cdd dans ma salle de bain, et d'autres qui repartiront aussi vite......

ma salle de bain et produits finis
ma salle de bain et produits finis

VISAGE

- le soin du jour "talika" le concept de l'hydratation par la lumière naturelle m'avait séduite....un gel ultra frais pour le visage, vraiment satisfaite reçu dans une glossybox (revue sur le blog)

- le soin bio pour les yeux " natureeffiscience" dont j'avais lu pas mal d'articles , me faisait envie, un vide vanity m'a fait sauter le pas pour ce concentré ,pratique, il lisse les ridules, en hydratant intensément la zone fragile des yeux, sans picotement.....

- l'eau florale à la fleur d'oranger " douxme" qui a fait couler beaucoup d 'encre se rapportant à son odeur rance....c'est un concentré en terme de composant ce qui explique son odeur très prononcée....un eau fraiche qui laisse la peau toute douce et qui rafraichît le visage.....

- la marque anglaise "bliss" et son doux nettoyant moussant, son gel bleuté et ses micros grains qui polissent le visage, pour un résultat tout en douceur, et une peau plus nette, un nettoyant que j 'ai utilisé exclusivement le matin, et que je rachéterai en full size c'est certain....

- la tisane de nuit "caudalie" un soin de nuit que j'ai trouvé bien trop léger l'hiver, et bien apprécié l'été, il me fallait la finir rapidement, voilà qui est fait ( revue sur le blog)

- la marque nippone et son son concentré d'hydratation " shiseido" et sa lotion concentrée, qui se présente comme un gel mais qui hydrate le visage....il suffit de verser quelques gouttes dans la main et de l'appliquer sur le visage, l'effet est immédiat , la peau est comme nourrit, une étrange sensation d 'hydratation, je vais me renseigner sur le prix de ce petit bijou...j 'ai longtemps été consommatrice de la gamme purenness, et toujours grand fan de ses buvards absorbants!

-" loren kadi" et sa lotion aux huiles essentielles aloevera et amande , multi usages pour le corps, le visage et les mains...peut aussi s'utiliser comme démaquillant....un lait non gras , laiteux, une odeur discréte mais que l 'on sent sur la peau, et son hydratation longue durée....

- cils demasq de" gemey" un démaquillant que mes yeux n'ont pas trop apprécié dû à son effet bi phase!

-" mixa " et son lait démaquillant visage pour les peaux sensibles, un lait cocoon , crémeux qui invite aux massages le soir ! j'ai beaucoup apprécié qu'il enlève mon make-up sans vider le flacon, un sans faute pour un prix tout doux et l'odeur typique de mixa en prime!

ma salle de bain et produits finis
ma salle de bain et produits finis

CORPS

- mes favoris !" monsavon" et son déo à la pierre d'alun , diablement efficace , mes aisselles lui disent , merci!!! existe en version roll-on plus pratique dans une salle de bain et pratique dans un sac....mon préféré celui à l'amande malgré que je n'aime pas trop cette odeur, mais sur ce déo, c'est très léger (revue blog)

- la marque du distributeur leclerc "doulys" a pensé à nous les femmes , pour ses lingettes de la gamme assorties à son son gel intime , lacté rosé, en fait un indétrônable dans ma salle de bain..( revue sur le blog)

ma salle de bain et produits finis
ma salle de bain et produits finis

CHEVEUX

- j'ai les cheveux bouclés naturellement et j'accorde une grande attention à ma tignasse! jamais de lissage ou de séche -cheveux.....

tous les matins, j'utilise cette huile non grasse, de la marque anglaise percy & reed, donne du volume,et surtout donne du ressort à mes boucles ....un super produit dont j'ai pu me faire une idée dans une boite beauté anglaise....et que je racheterai sans probléme.....

ET vous , des produits finis?!

Commenter cet article
F
Coucou ! Je retiens ton huile Percy and Reed, qui pourrait bien me sauver certains matins !<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou,<br /> Bon pour le soin Talika tu connais mon avis, il n'a pas su répondre à mes attentes. <br /> Nature effiscience je l'avais beaucoup aimé mais à part une hydratation de mon contour de l'oeil, je n'avais rien remarqué du tout. <br /> Le produit Doux me, je n'ai pas pu l'utiliser à cause de cette odeur que je ne supportais vraiment pas malgré avoir persisté avec. <br /> J'utilisais beaucoup de déo Monsavon mais depuis que je suis passé à mon Dove chéri, les autres ne font plus le poids ^^<br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> pour talika , dommage, essaie le plus tard///<br /> natureeffiscience, une bonne hydratation , des ridules atténuées, mais le st graal , je ne l ai pas encore trouvé...<br /> douxme, j'avais essayé la marque avec leur masque il y a quelques temps,j 'avais aimé, celui çi a une odeur trés concentrée<br /> déo monnsavon, j adore, j en ai racheté un hier, en roll on..et je termine un dove justement!!!<br /> bisous !
N
J'utilise moi-aussi certains de ces produits , <br /> Merci pour cette article , <br /> * j'adore l'idée des photos dans la nature , c'est super joli comme effet
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> mon mobile n est pas top pour les photos intérieur, et j ai un jardin, , donc je profite quand il ne pleut pas et ça change!<br /> merci de ta visite....
H
Bonsoir,<br /> des produits vraiment sympas,dont beaucoup je ne connais que la marque.<br /> Merci pour cette belle présentation.<br /> Si t as le temps cours checker mon dernier post, sur la protection des animaux.<br /> Un sujet qui me tient à coeur.<br /> Bisous!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> pas mal de marques dont on parle peu c'est vrai....<br /> je vais regarder ton article, je lis mes articles en retard!
C
Bonjour , Je ne connais que le démaquillant yeux gemey . Mais bon depuis quelques temps je ne jure que par le démaquillage sans démaquillant! Les autres produits je ne connais pas . Mais j'aime bien mixa alors pourquoi pas.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> mixa est un chouette produit.....dans cet article , j 'avais pas mal de samples, et certains qui mériteront un achat en full size....<br /> le démaquillage sans démaquillant, tu parles du gant?
E
Bonjour!<br /> J'ai sorti le mini-échantillon de moussant Bliss pour l'essayer ce matin : je vois que tu l'as adoré, cela donne envie!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> tu me diras ce que toi tu penses de ce moussant bliss et son action exfoliante, mais très très légère...<br /> bonne fin de semaine

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!